Annuaire de tous les hotels d'Italie.

Trouver ici tous les hotels simplement...

Les Hotels par ville

Rimini

788 Hotels

Riccione

377 Hotels

Palermo

300 Hotels

Verona

263 Hotels

Bologna

241 Hotels

Cesenatico

228 Hotels

Catania

226 Hotels

Cattolica

214 Hotels

les derniers Hotels ajoutés

Bed & breakfast

Cjase Paola 33010 Cassacco

Cjase Paola

Via Primo Maggio, 10

33010 Cassacco

4 Avis

Bed & Breakfast

Your Home 00175 Roma

Your Home

Via Tuscolana

00175 Roma

0 Avis

Bed & Breakfast

Fondo Giardino Bed And Breakfast 41018 Sant'Ambrogio

Fondo Giardino Bed A

Via Mavora, 21

41018 Sant'Ambrogio

70 Avis

Bed & Breakfast

Bed & Breakfast L'Altissimo 55047 Azzano

Bed & Breakfast L'Al

Via Voltola, 135

55047 Azzano

13 Avis

Bed & Breakfast

B&B Novecento 03012 Anagni

B&B Novecento

Viale Regina Margherita,

03012 Anagni

100 Avis

Bed & Breakfast

B&B Il Gazebo 73013 Noha

B&B Il Gazebo

Via Giacomo Puccini, 56

73013 Noha

2 Avis

Bed & Breakfast

Namuri Rooms & Suites Sicily - Casa Vacanze - Casteldaccia 90014 Casteldaccia

Namuri Rooms & Suite

Via S. Giuseppe, 68

90014 Casteldaccia

4 Avis

Bed & Breakfast

Agriturismo Le Guardiole 58014 Manciano

Agriturismo Le Guard

58014 Manciano GR

58014 Manciano

1 Avis

Bed & Breakfast

Tiziana's Suite 22010 Carate Urio

Tiziana's Suite

Via Regina, 3

22010 Carate Urio

3 Avis

Bed & Breakfast

Zara bicocca 00126 Milano

Zara bicocca

Via Torquato Taramelli

00126 Milano

0 Avis

Bed & Breakfast

il passito 10014 Caluso

il passito

Via Vittorio Veneto, 76

10014 Caluso

27 Avis

Bed & Breakfast

B&B In Collina 24060 Solto Collina

B&B In Collina

Via Cerrete, 6

24060 Solto Collina

2 Avis

les derniers avis desclients

Lucapannune

Nous avons passé un très bon moment, chambre triple très spacieuse équipée de tout le confort. Le délicieux petit déjeuner ! Des fruits frais, du bon café et des desserts maison toujours prêts au réveil pour commencer la journée de la meilleure des manières. L'emplacement est exceptionnel car il est très proche de la mer et du centre de Tricase, au coeur du Salento. Nous avons également eu l'occasion d'utiliser des vélos pour voir des endroits que nous n'aurions pas pu atteindre avec la voiture. Je le recommande fortement à tout le monde. Un grand merci au propriétaire Rocco, hospitalier et toujours disponible. On reviendra certainement.

1 Avis

b&b Aurora

Cosy, pas luxueux mais un très bel endroit pour passer la nuit

1 Avis

Sacreterre Room And

lieu magique pour la vue et le calme. un accueil des.plus chaleureux et une bâtisse sublime. nous recommandons vivement.

1 Avis

Affittacamere Le Lie

Très Bon accueil. Chambre propre et lit confortable. Petit déjeuner copieux (gâteau aux pommes savoureux). Deborah est une hôtesse très sympathique et parle très bien français.

1 Avis

B&B Del Viale

Très grande maison, chambres agréables, accueil très sympathique.

1 Avis

FLOReALE HOM

Très bel appartement au rez-de-chaussée avec porche, meublé avec un goût moderne, très bien équipé et avec tout ce dont vous avez besoin. Une chambre double avec TV, une chambre avec lits superposés avec TV. Salle de bain avec douche hydromassante et machine à laver. Séjour avec canapé-lit double, télévision avec Nexfit et WI-FI. Cuisine avec tous les accessoires et table avec 8 sièges. Place de parking privative devant la maison. Commerces et restaurants accessibles à pied. Un appartement idéal pour un week-end, ou des vacances plus longues en toute saison. Pistes de ski accessibles à pied. Excellent nettoyage. Essayer

1 Avis

Al-Colle

Nous avons passé 2 excellentes nuits au B&B Al Colle. Nous avons été très bien accueillis par Cristina et sa famille. Les petits déjeuners étaient juste incroyables, la piscine un vrai bonheur pour toute la famille et la vue sur Bergamo superbe ! La chambre, plutôt le studio, est bien adaptée pour 4. Al Colle se trouve dans le village natif de Jean XXIII et à proximité d'une belle abbaye, avec de nombreux itinéraires piétons à suivre (que nous n'avons pas eu le temps de tester). Al Colle propose aussi de la restauration, principalement des spécialités locales, très bonnes. Une très belle expérience que nous vous recommandons sans réserve !

1 Avis

Fohre1748

Bel établissement et merveilleux séjour. Les propriétaires sont très serviables et à l'écoute des clients. La chambre était belle et très propre, équipée de tout le confort. Sans parler du petit-déjeuner, où il y avait de tout, du sucré au salé en passant par les boissons non alcoolisées. Je reviendrai certainement

1 Avis

Pensione La Giara

Nous avons été très bien accueillis par notre hôte Manfredi, qui nous a indiqué où dîner (chez Maurizio, juste à côté, vraiment très sympa, très bon !), nous a régalé avec ses fameux cappuccinos, et nous a donné plusieurs indications pour la suite de notre voyage ! L'endroit est très agréable, la terrasse nous offre un panorama et un lieu de détente bienvenus, les chambres sont très correctes et propres. N'hésitez plus, sur Vulcano, arrêtez vous à la Giara !

1 Avis

Bed & Breakfast I Ch

Trouvé par hasard et réservé à l'avance. Grâce à l'échange de mails avec le propriétaire nous avons établi la chambre, le prix et l'heure d'arrivée. Maison très gentille, et familiale... à tel point que cela m'a permis de laisser ma fille poilue libre s'il n'y avait pas d'autres invités. Et c'est ce que j'ai fait. Il nous a donné des conseils sur où manger et quoi voir. Et le petit déjeuner était parfait et avec un horaire personnalisé. Et un chat était tout là. Je reviendrai certainement. Le peu de temps et mon chien ne m'ont pas permis de faire beaucoup le tour du lac de Côme. Malheureusement, le wi-fi se fait rare... mais ce n'est pas vraiment indispensable, même si je voyage toujours avec un ordinateur portable.

1 Avis

Casa Di Benedetto

Tout à fait correct. Le personnel est super gentil et la chambre était très propre, impeccable. Assez excentré et petit déjeuner un peu léger. C'est le seul petit bémol mais très bon souvenir.

1 Avis