Annuaire de tous les hotels d'Italie.

Trouver ici tous les hotels simplement...

Rechercher un hotel

Les Hotels par ville

Rimini

788 Hotels

Riccione

377 Hotels

Palermo

300 Hotels

Verona

263 Hotels

Bologna

241 Hotels

Cesenatico

228 Hotels

Catania

226 Hotels

Cattolica

214 Hotels

les derniers Hotels ajoutés

Bed & Breakfast

BeMyGuest Rutigliano 70018 Rutigliano

BeMyGuest Rutigliano

Via Passatutti, 12

70018 Rutigliano

2 Avis

Bed & Breakfast

Piccola Perla sul Lago Maggiore 28041 Arona

Piccola Perla sul La

Vicolo de Toma

28041 Arona

2 Avis

Bed & Breakfast

Message In A Bottle 18033 San Giacomo

Message In A Bottle

18033 San Giacomo

40 Avis

Bed & Breakfast

Su Rosariu 07030 Florinas

Su Rosariu

Via Cagliari, 19a

07030 Florinas

27 Avis

Bed & Breakfast

Morgana 25030 Castrezzato

Morgana

17/A

25030 Castrezzato

36 Avis

Bed & Breakfast

Residenza Margherita 72016 Montalbano

Residenza Margherita

Via Teano, 25

72016 Montalbano

10 Avis

Bed & Breakfast

La Petite Maison 50054 Le Botteghe

La Petite Maison

Via delle Corti, 20

50054 Le Botteghe

11 Avis

Bed & Breakfast

Affittacamere Al Mare 09170 Torre Grande

Affittacamere Al Mar

Via Vittorio Bottego, 22

09170 Torre Grande

33 Avis

Bed & Breakfast

Villa Leilani 25057 Sale Marasino

Villa Leilani

Via Provinciale, 21

25057 Sale Marasino

65 Avis

Bed & Breakfast

DoSe di relax 81020 Casola

DoSe di relax

Via risorgimento

81020 Casola

38 Avis

Bed & Breakfast

Villa di Cazzano - BioLuxury Living 37030 Cazzano di Tramigna

Villa di Cazzano - B

Via Don Minzoni, 17

37030 Cazzano di Tramigna

100 Avis

Bed & Breakfast

B & B il Baraccone 10050 San Didero

B & B il Baraccone

Strada Statale 25 del Mon

10050 San Didero

1 Avis

les derniers avis desclients

Dal Compare

Excellente nourriture, à la fois premier et deuxième plats. Produits frais et locaux. Servi dans le petit parc extérieur du restaurant (il y a aussi des tables à l'intérieur). Je ne peux pas me plaindre de quoi que ce soit. Je recommande vivement d'y aller.

1 Avis

B&B CasaMarì

Nous avons séjourné dans cet établissement pendant une semaine ; très agréable, propre et accueillant. Situé au centre de la ville et très proche de la mer. Excellent petit déjeuner. La propriétaire Maria nous a accueillis avec sa gentillesse et sa douceur, toujours disponible et prête à nous recommander de nouveaux endroits et restaurants.

1 Avis

B&B Soleluna sas

Demandez votre œuf frais du jour ! Au lever du lit, savourez un petit déjeuner "local" avec un gâteau fait maison, œufs du poulailler et tartines à la confiture du jardin. Le café ne vous décevra pas non plus, c'est un italien ! Les propriétaires des lieux sont charmants. Ils élèvent des chèvres, une basse-cour et font grandir un potager bio sous un valeureux soleil sarde. Les chambres sont propres et spacieuses. Le jardin est fleuri et vous avez le choix d'y buller ou de vous rendre sur l'une des splendides plages de la Costa Rei (la plus proche est Cala Sinzias à 10 min de voiture).

1 Avis

L'Acero Campestre

C'est un b&b familial à la campagne, mais vous serez à L'Aquila en 15 minutes en voiture. La chambre que nous avions pour 3 était très spacieuse, propre et bien décorée. L'excellent prix. Il ne manque que le petit déjeuner dans le jardin, avec ça ce sera parfait ! 😀

1 Avis

Al Casale B&B

Proximité du lieu de la Villa Grillo pour un événement familial

1 Avis

Hotel Garnì Bucanev

hôtel 2 étoiles à Madonna di Campiglio

Les propriétaires sont des gens gentils, sympathiques. Petit déjeuner prêt en ce moment, place de parking couverte. Chambres propres. Excellent emplacement à même pas 10 minutes à pied de l'implant rachidien et quelques minutes de plus pour se rendre au centre. Ils nous ont également rendu service en nous fournissant du pain frais pour nos sandwichs du midi.

1 Avis

B&B La casa dei frut

Chambre agréable et calme située sur la via francigena très pratique pour les pèlerins. Petit déjeuner copieux et restaurants à proximité

1 Avis

B&B La Gabanella

Merveilleux endroit que j'adore où Monica et Alberto sont de merveilleux gérants. Propreté impeccable des chambres, des salles de bains, des lits confortables et confortables, du petit déjeuner excellent et soigneusement préparé. Quand je vais à Nonantola je vais toujours au B&B la Gabanella, que ce soit pour le travail ou pour la détente, c'est désormais une agréable halte obligatoire ! S'il y avait plus d'étoiles je les mettrais toutes !!!

1 Avis

B&b estercarlo

Gentillesse de l'hôte superlatif. TOP petit déjeuner Très bon nettoyage Environnement récemment rénové, moderne et intelligent. J'ai séjourné pour un voyage d'affaires.

1 Avis

B&B VillAlba

Excellent emplacement, pour ceux qui veulent se déplacer entre Sirolo-Numana-Portonovo. Appartement moderne, romantique, éclairé, beau et propre. Nous avons beaucoup apprécié. CC LC

1 Avis

Bed and Breakfast -

environnement familial... on se sent chez soi... liberté d'horaire... je suis là pour le travail, environnement agréable, pratique pour la proximité de l'autoroute, je recommande

1 Avis

La Tana dello Sciama

Appartement charmant, confortable, calme mais surtout confortable et le propriétaire est toujours gentil et serviable. Pratique car vous êtes au milieu de la Tuscia au nord du Latium, au-dessus du lac de Bolsena du côté de Montefiascone, donc le lac lui-même peut être exploré très facilement ; en transports en commun ou en voiture, vous pouvez facilement rejoindre Rome depuis Viterbo (le beau quartier médiéval de San Pellegrino); à une heure de San Casciano dei Bagni et de la réserve naturelle de Monterufeno ; très proche de Civita di Bagnoregio et Celleno (le village fantôme). J'étais ici depuis quelques jours et j'ai réussi à faire toutes ces balades de manière assez simple et surtout confortable.. Hautement recommandé

1 Avis