Nous avons séjourné avec des collègues 3 nuits en voyage d'affaires. L'endroit est tout neuf, propre et à couper le souffle. Chambres magnifiques, lits super confortables et salles de bain magnifiques. Le point fort de ce tout jeune B&B, cependant, ce sont les propriétaires. La gentillesse et l'extrême disponibilité des propriétaires ont fait du séjour un vrai cocooning continu. En tant que travailleurs, nous tombons souvent dans de petits problèmes et désagréments. Comme je l'ai déjà dit, leur incroyable disponibilité nous a permis de résoudre ce dernier en toute tranquillité. Nous reviendrons certainement, ce sera un excellent point de départ pour un séjour en province. Merci beaucoup et à bientôt !
1 Avis
Pâques 2018 a trouvé sur Internet l'œil et est immédiatement tombé sur ce b & b belle et chic structure et ensuite cm pour ne pas être fasciné par le splendide panorama. En arrivant au b & b, nous sommes immédiatement accueillis et mis à l'aise par Fabio, le propriétaire splendide et courtois qui explique de manière exhaustive ce que nous devons savoir, nous montre les chambres magnifiques et d'une propreté impeccable, bref, une expérience 5 étoiles à répéter certainement en été où nous pourrions utiliser davantage la structure et la piscine
1 Avis
Pour une nuit propre et rapide. Super petit déjeuner
1 Avis
Comment se sentir chez soi tout en étant loin. Des chambres très propres équipées de tout confort, enfin une chambre avec des oreillers supplémentaires. Les chambres sont grandes, vraiment agréables et surtout hyper chauffées. Immense douche, beaucoup de serviettes disponibles. Lit très confortable, silence garanti. Petit déjeuner copieux, la tarte aux pommes est sublime. Et Viola est une personne adorable
1 Avis
Pour des raisons professionnelles, j'ai été l'hôte du b&b 4 saisons pendant plus d'un an, au cours duquel je me suis vraiment senti chez moi, pouvant apprécier la gentillesse, la cordialité, la disponibilité de Mme Piera et de son mari, qui s'occupent de chaque détail. et avec dévouement la structure. Je le recommande vivement à tous ceux qui devraient être à Pomezia et dans les environs pour une raison quelconque. Sauveur
1 Avis
Excellent séjour à Mammola. Nous avons passé 7 jours dans l’établissement de Luciano et Sabine qui sont des personnes extraordinaires. Aux petits soins avec leur client, à l’écoute et bienveillants. Un accueil chaleureux et familial. Les chambres sont propres et l’établissement bien entretenu. Le petit déjeuner le matin est très bon sucré comme salé. Je recommande vivement ❤️
1 Avis
Honnêtement, je ne comprends pas le nombre d'avis positifs. Peut-être parce que, contrairement à nous, des personnes ont réussi à accéder à la structure !! Nous sommes arrivés au b&b en indiquant 13h comme heure d'arrivée.Une fois arrivés, nous avons appelé le numéro sur la plaque du b&b qui nous a informés que nous ne pouvions pas nous enregistrer avant deux heures. Nous sommes ensuite allés faire un tour et avons essayé de contacter le numéro vers 15 heures pour leur dire que nous étions en route vers l'établissement, sans réponse. Nous nous sommes donc quand même rendus à la structure et avons essayé de rappeler pendant deux heures, toujours sans réponse. Il y avait aussi un autre numéro, que nous avons essayé de contacter, mais le gars a répondu qu'il ne savait rien du b&b et que son numéro avait été laissé là sans raison (c'était son neveu). Les voisins qui sont sortis nous ont informés que c'est PRATIQUE et que des FAMILLES ENTIÈRES sont restées à l'extérieur du b&b !! Nous avons donc été obligés de contacter la réservation pour faire une réclamation et réserver dans une autre structure. Résultat : une perte de temps totale que nous aurions pu mettre à profit pour visiter la belle Palerme. Totalement déconseillé.
1 Avis
Bonne expérience, chambre propre et surtout un personnel très cordial. Merci
1 Avis
Très beau B&B, tout neuf et très propre, le propriétaire est très gentil et très gentil... Au départ nous ne voulions rester qu'une nuit mais cela nous a tellement plu que nous avons fait un rappel. Que puis-je dire ... Hautement recommandé! Merci encore de Bolzano avec le vélo!
1 Avis
Nous sommes un couple qui voyage beaucoup. Nous n'avons jamais rencontré un si bon petit-déjeuner nulle part. Les opérateurs sont très cordiaux. Vous vous sentez chez vous. Si propre. Pas de problème de stationnement. Un accès facile. Quoi d'autre? Je recommande fortement.
1 Avis
Excellent accueil... les propriétaires très gentils et accueillants excellent nettoyage du b&b puis excellent petit déjeuner ..... excellent quartier calme et parking réservé... messieurs que dire la prochaine fois je reviendrai bien plus volontiers. Je le recommande à tous ceux de la région.
1 Avis
Structure interne moderne et très bien meublée, la chambre triple avec balcon et vue sur la montagne, très propre et confortable, la belle salle de bain grande et super propre également équipée d'un sèche-cheveux, la douche très spacieuse et éclairée, les armoires spacieuses avec LED internes. salle de petit déjeuner très accueillante avec cheminée et canapé, le petit déjeuner est servi par la très gentille Alessia.. La propriétaire a été vraiment serviable et sympathique avec nous... Que diriez-vous d'une expérience vraiment unique et surtout à refaire...
1 Avis