Annuaire de tous les hotels d'Italie.

Trouver ici tous les hotels simplement...

Les Hotels par ville

Rimini

788 Hotels

Riccione

377 Hotels

Palermo

300 Hotels

Verona

263 Hotels

Bologna

241 Hotels

Cesenatico

228 Hotels

Catania

226 Hotels

Cattolica

214 Hotels

les derniers Hotels ajoutés

Bed & Breakfast

Il Vecchio Ulivo Sa Tanca 08040 Ussassai

Il Vecchio Ulivo Sa

Via Foscolo, 30

08040 Ussassai

21 Avis

Bed & Breakfast

Palazzo De' Farrocco 86072 Cerro al Volturno

Palazzo De' Farrocco

Piazza S. Anna, 1

86072 Cerro al Volturno

57 Avis

Bed & Breakfast

L'Antico Mercato 85050 Sarconi

L'Antico Mercato

Via Giuseppe Verdi, 23

85050 Sarconi

32 Avis

Bed & Breakfast

B&B

B&B "Giorno e Notte"

Via di Mezzana, 5

56124 Pisa

25 Avis

Bed & Breakfast

Fatta centro città 90141 Palermo

Fatta centro città

Via Mariano Stabile, 200

90141 Palermo

13 Avis

Bed & Breakfast

B&B Santa Lucia 72020 Erchie

B&B Santa Lucia

Via S. Lucia, 55

72020 Erchie

10 Avis

Bed & Breakfast

B&B LAB 544 41056 Savignano sul Panaro

B&B LAB 544

Via Doccia, 544

41056 Savignano sul Panaro

3 Avis

Bed & Breakfast

Cabanè B&B 17033 Garlenda

Cabanè B&B

Via Roma, 94

17033 Garlenda

20 Avis

Bed & Breakfast

B&C Gest S.r.l. 25040 Colombaro

B&C Gest S.r.l.

Via A. Manzoni, 29

25040 Colombaro

0 Avis

Bed & Breakfast

Affittacamere La Candelaria 56123 Pisa

Affittacamere La Can

Via Piave, 43

56123 Pisa

42 Avis

Bed & breakfast

B & B Villa Delle Ginestre 88067 San Vito sullo Ionio

B & B Villa Delle Gi

SP144

88067 San Vito sullo Ionio

8 Avis

Bed & Breakfast

B&B Albachiara 43032 Bardi

B&B Albachiara

Localita' Osacca, 247

43032 Bardi

15 Avis

les derniers avis desclients

Arena Loft B&B

Charmant appartement équipé de tout confort, situé dans une position stratégique à quelques pas de la gare de Riale et également à proximité de l'arène Unipol. Le propriétaire est très gentil, serviable et attentionné. Le rapport qualité/prix est incontestablement excellent. Super recommandé

1 Avis

Eleganti Dimore Apar

Lors de mes séjours à Brescia, j'ai eu la chance de pouvoir compter sur Eleganti Dimore et j'ai pu séjourner dans 2 magnifiques appartements dans le centre et à un prix compétitif (un à Corso Zanardelli et un à Corso Mameli). Francesca, la fille qui gère les appartements, est super gentille et intelligente et se rend vraiment disponible pour les clients. Hautement recommandé!!

1 Avis

B&B Il Granaio

B&B récemment rénové; chambres propres et excellent service.

1 Avis

1 Avis

Bed and Breakfast Re

Le propriétaire est vraiment gentil et sympathique, la chambre était très confortable et bien chauffée, très propre et meublée avec soin et bon goût dans un style montagnard. Salle de bain confortable avec très grande cabine de douche. Petit déjeuner plus que discret dans une salle cosy agrémentée d'un stube. L'emplacement est très calme même s'il est proche de la route principale, mais nécessite d'utiliser la voiture pour rejoindre les remontées mécaniques ou le centre du village ; cependant, le trajet ne prend que quelques minutes.

1 Avis

1 Avis

Villa Diletta Luxury

Fantastique villa située dans la ville de Chiari, sur le territoire de Franciacorta. Pendant votre séjour, vous découvrirez une atmosphère particulière, "d'autres temps", grâce à l'architecture évocatrice de la structure. Les chambres sont très accueillantes et équipées de tout le confort possible, notamment grâce à l'ameublement de haute qualité. Le service de ménage est excellent ! Mme Stefania est une personne exquise, très sympathique et professionnelle comme ses enfants, qui complète parfaitement le personnel. Le petit déjeuner est excellent et copieux et on demande au client l'heure de sa consommation en fonction de ses besoins. De plus, l'emplacement de la villa est stratégique : il y a plusieurs restaurants et centres commerciaux à proximité immédiate et les villes de Bergame et Brescia sont accessibles en un rien de temps. Expérience vraiment unique! Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé!

1 Avis

B&B La Gallina

J'étais au b & b la gallina fin août, j'ai trouvé un super accueil, les chambres sont impeccables, accueillantes et avec une attention aux détails. Petit déjeuner excellent et copieux. Dommage que nous n'ayons pas eu le temps de nous baigner dans la piscine😉

1 Avis

B&B Tisoi

un endroit calme et paisible .. excellent pour un point de départ pour de belles excursions. Je reviendrai certainement

1 Avis

1 Avis

B&B Casa Medievale D

Nous avons passé 6 nuits dans ce lieu magnifique. La propriété est magnifique située dans un village qui vous ramène dans le temps. Avec une attention à chaque détail, il n'y a pas d'objet qui ne soit pas en harmonie avec tous les meubles. Vous avez le sentiment d'être chez vous. Le propriétaire Antonio vous accueille chaque jour avec affection, comme un père quand ses enfants rentrent à la maison. Il nous a servi des petits déjeuners royaux, toujours prêt à nous donner des conseils sur les lieux à visiter et où manger. Le chien Lampo et le chat Pongo étaient également affectueux avec nous. J'y retournerais et le recommanderais.

1 Avis