Famille très sympa on ce cent bienvenue très calme et on dohrs une merveille
1 Avis
Situé dans un endroit calme à la périphérie d'Afragola à quelques kilomètres d'Acerra. Il dispose de chambres confortables et spacieuses meublées dans un style moderne avec climatisation et autres conforts (dans la mienne il y avait aussi une table, un évier, des couverts, des casseroles et une plaque électrique)
1 Avis
Cela aurait été un bon séjour s'il n'y avait pas le fait que dans la maison adjacente à la structure il y a deux chiens qui aboient toute la nuit, ne donnant pas la possibilité de se reposer
1 Avis
Un B & B discret ... où la gentillesse et la disponibilité du propriétaire sont les maîtres mots. C'est très simple dans sa structure. Dans l'appartement, vous trouverez tout, des jeux pour enfants, un baby-foot à votre disposition, même des moustiques. Pour le petit-déjeuner, il y avait des œufs frais provenant des poules de la dame, un beignet préparé par la dame à notre arrivée. Machine à expresso, four à micro-ondes. Une vue magnifique, la tranquillité de l'endroit! Si je dois donner un conseil ... moderniser la salle de bain. Toujours un "bel endroit" !!
1 Avis
Absolument parfait 👍 bouteilles d'eau fraîche pour notre voyage après avoir payé, biberon le soir pour notre petit, chambres très belles, très bien équipées et propres. Hôtel très bien situé. Accueil très chaleureux. C'était parfait 👍
1 Avis
Chambres neuves, spacieuses et propres. L'une des trois a une salle de bain privée, les deux autres en commun. Grand parking privé. L'espace piscine est très agréable. Equipé pour handicapés avec monte-charge et plate-forme. Luigi très gentil et serviable. Nous avons eu un petit problème avec l'eau chaude que Luigi a rapidement réparé. Je mets quatre étoiles au lieu de cinq pour deux raisons : _ Le petit-déjeuner n'est pas inclus, ce qui, si je peux vous donner un conseil, serait fantastique s'il était servi dans le magnifique jardin; _ l'accès à la piscine coûte 10 euros chacun, même pour les enfants, cela m'a semblé excessif. Généralement recommandé.
1 Avis
Hautement recommandé Nous venons de passer 11 jours dans ce b&b accueilli par la chère Mimma qui nous a fait utiliser les chambres dès le matin de notre arrivée, draps changés au bout de 5 jours, linge toujours propre, chambres simples mais propres, clim et petit frigo dans la chambre . Petit déjeuner toujours enrichi de desserts savamment préparés par Mimma avec des fruits frais le matin, des jus de fruits et des yaourts... rien ne manquait. Séjour accompagné de bons conseils sur les endroits où manger, faire du shopping ou les indications pour les différentes plages. B & b dans un quartier très calme pour profiter de la paix et de la détente
1 Avis
Belle maison, beau chien ! D'Arianna (4 ans) amoureuse de vous, une maison dans une oasis de paix, loin du chaos et de la circulation mais proche de la belle Palerme, proche de la magique Cefalù, de l'enchanteresse Monreale ... tant d'endroits à visiter. Luana et Giancarlo sont des gens exquis et vous accueillent avec un beau sourire et disponibilité, des chambres grandes, propres et confortables ! Maison de campagne et vous vous sentez chez vous!
1 Avis
Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
1 Avis
Je ne comprends pas les avis sur cet établissement, nous les aurons trouvés le mauvais jour. Zéro esprit d'accueil et peu d'éducation. La salle aurait pu être bien, mais le côté humain a anéanti tout côté positif possible.
1 Avis
L'appartement de Giovanna est très confortable et parfait pour visiter les beautés de l'île. L'hôte nous a donné de précieux conseils sur les beautés à visiter et sur les déplacements dans l'île. Recommandé
1 Avis
PROMOTION DE NOËL👍 Visitez notre site Internet: WALKANDRACE.COM
1 Avis