Positif: Tout très bien : confort propreté accueil. Négatif: Pas de petit déjeuner salé.
1 Avis
Nous avons séjourné dans ce B&B pour un mariage, le personnel était sympathique et abordable. Appartement moyen et même si un peu sale, la douche fuyait par derrière lorsqu'elle fonctionnait, la chaudière était débranchée et l'évacuation des toilettes était bouchée avec un bruit aberrant, mais par contre le lit était très confortable et la chambre bien aérée du fait aux climatiseurs. Petit déjeuner normal.
1 Avis
Hôtel familial dans son jus. Propre et probablement un des moins chers de la ville. Bon petit déjeuner avec fruits et gâteaux maison. Rapport qualité prix imbattable.
1 Avis
Nous avons séjourné ce week-end dans ce bel endroit, caché dans un petit village calme et paisible. La gentillesse et la disponibilité de Monica (la propriétaire) nous ont tout de suite mis à l'aise. L'appartement est pratiquement neuf, tout est étudié en détail, il ne manque absolument rien, matelas très confortable, salle de bain spacieuse et cuisine super-équipée, pour préparer tout type de petit-déjeuner. Mme Monica a fourni la cuisine en toute délicatesse, nous permettant de prendre un super petit déjeuner... bref, nous nous sommes vraiment sentis chez nous. Compte tenu des diverses initiatives que propose cette Région, si nous revenons dans ces lieux, cette structure sera à nouveau notre point de référence. Absolument recommandé !
1 Avis
Le propriétaire est une personne formidable. Un soir, le GPS s'est bloqué et j'étais perdu. J'ai appelé Francesco et en 10 minutes il est venu là où j'étais, et je l'ai suivi jusqu'à chez lui. Gentillesse plus unique que rare. Dans le B & B, il y a tout ce dont vous avez besoin, une belle salle de bain, une chambre et un salon avec une belle cuisine. C'est à un kilomètre de la ville, mais dans un endroit très calme. Merci pour tout François !
1 Avis
Séjour très agréable. Hôtesse super sympa qui parle bien anglais et prend grand soin des invités. Chambres : joliment meublées et propres. Cependant, pas de climatisation, ce qui n'était pas très agréable les nuits chaudes. Dans la grande chambre mansardée, la salle de bain n'a pas de porte vers la chambre. Situation : très calme, à 20 minutes de la plage.Beaucoup de moustiques Petit-déjeuner: Italien d'origine, ne signifie essentiellement que de la confiture ou du Nutella. Sur demande, vous pouvez également obtenir du salami ou du jambon. Très savoureux et elle fait également frire un œuf au plat super savoureux. Piscine : n'est pas chauffée, environ 26 degrés. Vous devez le réserver à l'avance et pourrez ensuite l'utiliser soit de 10h00 à 12h00 soit de 16h00 à 18h00.
1 Avis
Un coin de sérénité 😘
1 Avis
J’ai adoré mon séjour au milieu des plantations de kiwis. L’accueil est chaleureux et les produits proposés à la vente sont délicieux.
1 Avis
Hautement recommandé👍 Gestion familiale amicale et serviable. Chambre simple, propre et très agréable. Bon petit déjeuner.
1 Avis
Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel restaurant. Cet établissement est neuf, les chambres sont très belles, très confortables, très bien isolées phoniquement, on y trouve un véritable repos. Les repas sont excellents ainsi que les petits déjeuners. Et enfin le personnel est absolument gentil, disponible, attentionné avec les clients. Une étape incontournable pour les gens de passage où pour un séjour touristique
1 Avis
Endroit enchanteur ,immersion dans le calme et la verdure
1 Avis
PROMOTION DE NOËL👍 Visitez notre site Internet: WALKANDRACE.COM
1 Avis