1 Avis
Je suis resté du 9 au 13 août, Vietri est un endroit charmant. Le propriétaire est gentil et très sympathique et serviable. L'emplacement m'a satisfait. Vietri est romantique, belle. Il a une excellente mer
1 Avis
Excellent accueil, appartement conforme aux photos, un cadre magique et magnifique, une piscine superbe pour faire nos longueurs le matin, bref j'y reviendrais sans aucun doute
1 Avis
L'attention de Giuseppe au confort des clients est vraiment unique. Environnements propres et agréables. Caprarica est un village accueillant et paisible. Tout vous invite à revenir et à utiliser cette structure comme base pour visiter le Salento.
1 Avis
Structure très formelle et accueillante. Chambre très propre et équipée de tout confort. Marco et Erica sont des gérants très gentils et attentionnés et ils nous ont choyés pendant notre (malheureusement) très court séjour. Petits déjeuners King dans le jardin frais et relaxant, vraiment fortement recommandé. On reviendra certainement
1 Avis
La chambre était propre, le lit et la salle de bain très confortables. Le paysage autour est magnifique, entouré de la nature. Tout a été gâché par l'interaction avec la propriétaire. Vraiment dommage pour l'accueil, ce qui était très FROID, elle montrait presque un sentiment de dérangement. Le "bonjour" au matin était presque dit avec beaucoup d'effort et sans aucun plaisir. Le petit-déjeuner pas riche du tout, sans parler du café lyophilisé. en plus il fallait être à l'heure, pas plus tard de 9h!! Qualité prix pas bon.
1 Avis
Propriétaires accueillants, serviables et dispensateurs d'excellents conseils. Délicieux petit-déjeuner avec gâteaux et confitures maison, servi dans le magnifique jardin. Emplacement pratique et extrêmement bien relié au centre par les transports en commun. Chambre propre, spacieuse et fraîche.
1 Avis
Ils sont très bons et serviables, je reviendrai à coup sûr ... 😏
1 Avis
1 Avis
Un excellent siège avec des conditions super confortables à tous égards, dans un endroit magnifique et une très gentille dame de la maison - Aleksandra. Ah, trop à écrire, tout simplement NOUS AIMONS CET ENDROIT !!!!!!!!!!!!!!!!
1 Avis
Un bed & breakfast de tres haut vol! Accueil, Calme, repos, serenite, confort, service on ne peut mieux, magnifiquement renove avec gout, un jacuzi et un sauna dans la magnifique bourgade de Pragelato.
1 Avis
Lieu charmant et accueil chaleureux des propriétaires qui font tout pour vous offrir le meilleur. Bon petit déj. Attention, la salle de bain et les toilettes sont partagés, c'est assez récurent en chambre d'hôtes mais non précisé sur Booking.
1 Avis