Annuaire de tous les hotels d'Italie.

Trouver ici tous les hotels simplement...

Rechercher un hotel

Les Hotels par ville

Rimini

788 Hotels

Riccione

377 Hotels

Palermo

300 Hotels

Verona

263 Hotels

Bologna

241 Hotels

Cesenatico

228 Hotels

Catania

226 Hotels

Cattolica

214 Hotels

les derniers Hotels ajoutés

Bed & breakfast

Residenza sulla Roccia 71023 Bovino

Residenza sulla Rocc

via s 71023

71023 Bovino

6 Avis

Bed & Breakfast

MIRA B&B 48125 Santo Stefano

MIRA B&B

Via Martiri della Libert�

48125 Santo Stefano

13 Avis

Bed & Breakfast

B&B Da Pinetta 23897 Viganò

B&B Da Pinetta

Via Giancarlo Sala, 4

23897 Viganò

6 Avis

Bed & Breakfast

Rafting Village 87020 Orsomarso

Rafting Village

Contrada Molina, 29

87020 Orsomarso

42 Avis

Bed & Breakfast

La Tana Del Ghiro 12030 Borgo

La Tana Del Ghiro

Frazione Borgo, 141

12030 Borgo

1 Avis

Bed & Breakfast

B&B Casa D'amicis 74020 Roccaforzata

B&B Casa D'amicis

Via Piave, 30

74020 Roccaforzata

14 Avis

Bed & Breakfast

B&B Pane e Riposo 38057 Pergine Valsugana

B&B Pane e Riposo

Loc. Valar, 8

38057 Pergine Valsugana

35 Avis

Bed & Breakfast

B&B Ai Tre Galli 31021 Mogliano Veneto

B&B Ai Tre Galli

Via San Michele, 33

31021 Mogliano Veneto

6 Avis

Bed & Breakfast

b&b La casa di Ely 88056 Tiriolo

b&b La casa di Ely

Piazzetta Principi

88056 Tiriolo

39 Avis

Bed & Breakfast

B&B Laura 87061 Campana

B&B Laura

Via Sila, 11

87061 Campana

1 Avis

Bed & Breakfast

B&B Leonardo 27024 Cilavegna

B&B Leonardo

Via G. Campana, 6

27024 Cilavegna

4 Avis

Bed & Breakfast

Il Tinto 40043 Marzabotto

Il Tinto

Via S. Silvestro

40043 Marzabotto

13 Avis

les derniers avis desclients

Bed & Breakfast Nann

Excellente organisation. Conseiller!

1 Avis

B&B all'Attico

Je ne suis pas allé au grenier depuis quelques années mais je ne doute pas que ce soit toujours une alternative très valable pour un voyage d'affaires ou une escale en voyage. Comme son nom l'indique, vue panoramique sur tout le Montello et Valdobbiadene. Le mobilier est de style ancien et le bâtiment est élégant. Excellente étape et accueil très agréable.

1 Avis

B&B GALLETTO

J'ai séjourné au be & be Il Galletto pendant deux nuits à des fins d'étude. En front de mer, près de la gare et de la gare routière, Excellent rapport qualité prix, excellente propreté, propriétaire super sympa et serviable. Hautement recommandé!

1 Avis

B&B Il Grandangolo

Le B&B Grandangolo est très agréable. La propreté, priorité en ce qui me concerne, est au plus haut niveau. Les propriétaires sont très gentils et accueillants. Chambres et salles de bains neuves et confortables. Les chambres partagées sont meublées avec goût et donnent une sensation de chaleur. Merci.

1 Avis

B&B Jasmin

Prix qualité imbattable. Hôte accueillante mais pas invasive. Fromagerie juste en face. Vignes tout autour de la maison.

1 Avis

Montis country & cha

Nous avons passé 4 nuits dans ce coin de paradis. La chambre est très belle, propre, spacieuse et confortable. Nous choisissons toujours le b&b comme solution car il y a souvent une ambiance familiale et ce b&b avec leurs propriétaires confirment la règle. Très gentils, serviables, préparés et attentifs à leurs invités. Superbe petit déjeuner d'excellente qualité... Produits locaux choisis avec soin. La tarte faite par la maman de Laura mérite une dédicace toute particulière... TOP tarte. Si nous apportons un peu de Molise à la maison et dans le cœur et aussi grâce à ce b & b et à leurs propriétaires. Dans la chambre ils trouvent de l'eau, du café et surtout une carte postale déjà affranchie à envoyer... Cette dernière est un geste ancien mais que nous apprécions tant. Merci. Sara Cristian Achille.

1 Avis

b&b Fiordaliso

Le B&B Fiordaliso est situé dans une excellente position près de la ville de Trento, de l'autoroute, de la ferrata Cadino et de nombreuses autres belles attractions. Chambre confortable et salle de bain très spacieuse, il y a aussi un espace protégé pour les vélos. Le matin, un copieux petit déjeuner buffet sucré et salé vous attend.

1 Avis

B&B La Corte

Devoir voyager de Naples à Casorate, j'ai demandé à un de mes amis locaux qui m'a recommandé ce B&B spectaculaire. A 2 pas du centre, avec une attention à chaque détail, du beau jardin soigné jusque dans les moindres détails par le propriétaire Marco (personne exquise et très attentive à chaque demande de ses invités) à l'entrée, même au couloir .. .sans oublier le bel appartement où j'ai séjourné. J'ai enfin trouvé une salle de bain très spacieuse avec une super douche, une immense cuisine avec tout le confort et une chambre double qui n'a rien à envier à un hôtel de catégorie supérieure. La cerise sur le gâteau était un petit déjeuner où littéralement rien ne manquait, en effet ! Quand je reviendrai dans la région, je resterai toujours dans cette structure !!!

1 Avis

B&B Al Papavero

Nous avons séjourné dans cet établissement le week-end dernier. L'emplacement est vraiment calme, à environ 5 minutes du centre d'Andalo, avec parking disponible. Alessio nous a reçus de manière très accueillante, nous présentant ses deux beaux chats. La chambre qui nous a été attribuée était propre, confortable et calme. Le mobilier en bois est vraiment original, avec une voûte en pierre suggestive et de nombreux livres sur les murs. Le petit déjeuner était super. Le gâteau au chocolat est bon. Alessio et sa mère étaient très courtois et serviables. Alessio était également très gentil de recommander des itinéraires, des excursions et des lieux à visiter. Nous recommandons vivement cet établissement. Quant à moi, les livres sur les murs sont une valeur ajoutée. Salutations de Francesca et Maurizio

1 Avis

La tana dei sognator

Grand appartement, très propre, meublé avec beaucoup de goût et complet avec tout, dans une belle ferme. Propriétaires très gentils et très serviables. Nous avons eu un problème lors de notre voyage et ils se sont vraiment mis en quatre pour nous aider. Excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons absolument.

1 Avis

B&B IL DINGHERLO

Le terme "Stratégique" est un euphémisme si l'on parle de la position du Dingherlo, situé sur la place du village, parking souterrain gratuit à quelques pas, et surtout toutes les principales destinations touristiques (et non) de la vallée à quelques kilomètres une façon. Le logement est vraiment excellent, propre, moderne et accueillant, une mention honorable obligatoire va à la grande terrasse surplombant l'église et la vallée. Les hôtes sont des jeunes, très chaleureux, très bien préparés, prêts à fournir des informations sur le territoire et sur les différentes activités à réaliser, proposant également des expériences "alternatives" très intéressantes impliquant également d'autres jeunes entrepreneurs dans le "food and drink" local " secteur. Une excellence du domaine et au-delà...

1 Avis

La Casa Di Lidia B&B

Dans l'ensemble, la propriété est magnifique avec un porche donnant sur le jardin qui donne une sensation de paix et de tranquillité. La chambre est également très propre et grande.

1 Avis