Emplacement central. Environnement propre et à l'ancienne. Salle de bain pas dans la chambre. Le petit déjeuner n'était pas disponible pendant mon séjour, mais remplacé par un bon dans une cafétéria.
1 Avis
Un endroit fantastique et hors du commun, chaque recoin est une surprise, plein d'objets originaux et d'œuvres d'Alessandro, qui nous a accueillis chaleureusement et nous a mis à l'aise. Petit déjeuner plus que copieux et avec des produits locaux typiques.
1 Avis
Château d'origine médiévale remanié au cours des siècles suivants et transformé en résidence noble. En forme de parallélépipède, un peu austère, il ressemble à un grand bloc extérieurement raffiné par des essences végétales qui, associées à un panorama ouvert sur les collines, créent une atmosphère intime et suggestive. Particularité : dans le parc se trouve une installation d'un grand artiste de l'Arte Povera : le Troisième Paradis de Michelangelo Pistoletto. Aujourd'hui, la maison est un établissement d'hébergement.
1 Avis
B&B Obtenu à partir d'une ancienne structure en pierre, entièrement rénovée avec beaucoup de goût et d'attention aux détails. L'endroit est frais, impeccable et très accueillant. Les propriétaires sont des gens très gentils, attentifs à tous les besoins des clients. Le petit déjeuner est varié et très abondant, avec une attention portée à chaque détail. L'espace ouvert est très bien entretenu et utilisable pour des moments de détente en pleine nature, loin du bruit de la ville. Il est facilement accessible, à environ 7 km de la rocade d'Asti.
1 Avis
Ancienne résidence immergée dans un parc dans un quartier calme au pied des collines du Frioul Collio. Meublé avec goût et soin où tout a un charme d'antan. L'heure du petit déjeuner est agréable : gâteaux, confitures maison et fruits de saison sont proposés aux hôtes. L'hospitalité et la gentillesse de l'hôtesse sont louables. Le seul bémol est l'absence de salle de bain dans la chambre
1 Avis
Nous sommes restés une nuit de passage, une maison vraiment grande et surtout très propre. Certainement recommandé
1 Avis
Nous étions invités dans cette magnifique propriété pour le week-end du Nouvel An, nous étions 4 couples et nous avons été chaleureusement accueillis par Simone la propriétaire, qui s'est totalement mise à notre disposition avec cordialité et gentillesse. La structure est très propre et bien organisée, située dans ce village agréable et calme, à proximité de nombreux lieux d'intérêt. Je le recommande vivement et j'espère vraiment pouvoir y retourner !
1 Avis
Accueil familial, très bel appartement équipé de tout le nécessaire. Les propriétaires sont deux personnes exquises.
1 Avis
Charmant appartement équipé de tout confort, situé dans une position stratégique à quelques pas de la gare de Riale et également à proximité de l'arène Unipol. Le propriétaire est très gentil, serviable et attentionné. Le rapport qualité/prix est incontestablement excellent. Super recommandé
1 Avis
Un passage obligé lors d'un déplacement en Italie du nord. Un logement avec tout le confort désiré. Des gérants super sympa. Au rez de chaussée un petit bistrot de village qui sent bon la région. Au sous-sol, un grotto ou une charmante jeune fille sert des plats typiques de la région. Que du bonheur et, à des prix défiants toute concurrence.
1 Avis
Nous réservons à la volée en une demi-heure ils nous donnent des disponibilités. Endroit très confortable, chambre et services extrêmement propres, propriétaires très gentils et sympathiques. Depuis le patio, vous pourrez profiter d'une belle vue sur la vallée et le calme et le silence règnent en maître.Rapport qualité / prix extraordinaire. Si nous repassons dans le coin nous reviendrons
1 Avis
ATTENTION!!! Cet endroit peut être addictif ! Je cherchais un endroit pour être loin de la ville (comprise comme chaos) et quand je suis arrivé il m'a semblé revivre les lieux de mes vacances d'été, maintenant les journées dehors avec cette fraîcheur et ces soirées pleines d'étoiles passées à l'envers Je ne suis plus un lointain souvenir mais un agréable voyage dans le passé... profiter du présent... les senteurs de la cuisine me ramènent à ma jeunesse quand une assiette de pâtes était mangée à la va-vite puis partait jouer. ... que dire, tout ressemblera à ce qu'il était avant .... Et nous, citoyens du progrès et de la hâte, nous demanderons toujours quand viendra la prochaine fois que nous reviendrons .... Quelle anxiété! Je manque déjà ... Marie Antoinette, Luca et Daniela avec le petit Raul .... à bientôt!
1 Avis