3 étoiles c'est peut-être un peu sévère mais reflète le rapport qualité-prix. L'entrée de l'hôtel est difficile à trouver : aucune enseigne mais une double-porte un peu cachée au numéro 22. Ensuite, mauvaise surprise : contrairement à ce qui a été dit lors de la réservation, pas de parking mais obligation d'aller à un parking public, proche mais payant (22 euros / jour). Heureusement il y a une place dans la rue (très passante) où l'on peut rester quelques minutes pour décharger les bagages. La réception se trouve au 1er étage. Personnel sympathique mais peu d'indications sur comment se rendre à sa chambre et aucune explication pour le petit-déjeuner, pourtant inclus dans la réservation (en fait la salle pour le petit-déjeuner se trouve juste à gauche de la réception, je ne l'avais pas vue dans la précipitation de l'arrivée). Les chambres ont le charme de l'ancien, elles sont belles et spacieuses. La salle de bain est vraiment moyenne, avec une douche qui fuit et une ventilation très bruyante. Aucune vue sauf sur un immeuble proche. L'emplacement par contre est génial, c'est un très bon lieu de départ pour visiter Vérone à pied, attendez-vous à une superbe visite ! Bref, un sentiment mitigé sur cet hôtel...
1 Avis
Chambre spectaculaire, moderne, bien meublée et avec tout ce que vous pourriez souhaiter. La valeur ajoutée est définitivement Elena ! C'est une personne vraiment serviable et sympathique, il nous a accompagné de la meilleure façon possible dans cette courte pause. Nous reviendrons à coup sûr! Ah le petit déjeuner ? Super! Pâtisserie artisanale faite par elle.. Et ça se sent !
1 Avis
Je voulais me déconnecter du quotidien. Et je dois dire qu'ici j'ai trouvé toute la détente et la qualité que je recherchais, voire bien plus encore. Un petit déjeuner incroyable qui en plus de la partie sucrée, composée d'excellents gâteaux maison, fruits frais, jus d'orange, confitures, et tout le reste, on m'a également proposé une partie salée avec œufs et bacon cuits sur place, et accompagné d'un excellent pain complet. Cela vaut vraiment la peine de rester plus d'une nuit. Les propriétaires sont des gens adorables que j'espère mieux connaître la prochaine fois.
1 Avis
Vue imprenable sur le Val d'Orcia, bienvenue Est Est Est, à revenir. Merci de ♥️ vous avez été superbe !!!
1 Avis
Propriétaires très gentils, structure très accueillante, chambre très propre, spacieuse et bien meublée. Si vous en avez encore besoin, il sera sûrement là.
1 Avis
Salles de bains communes très petites, lit inconfortable et même pas une bouteille d'eau
1 Avis
Super endroit et propriétaire d'extrême gentillesse et délicatesse. Le petit-déjeuner dehors sur la pelouse est un bijou
1 Avis
Nous sommes restés une nuit pour une étape au cours d'un long trajet routier. Superbe accueil par une jeune couple. Les chambres sont modernes et très propres. Un restaurant bar tenu par le même couple se trouve juste en bas du B&B et nous a permis de faire un bon diner et un bon petit déjeuner. Je recommande donc à 100 % cet établissement.
1 Avis
Excellent service et courtoisie
1 Avis
Positif: Endroit magnifique, personnel exceptionnel et petit déjeuner hyper complet. Rien à dire c’était top !. Négatif: Attention à la literie qui commence à être vieillissante..
1 Avis
Faisant partie du complexe de bâtiments qui comprend la basilique romaine de piazzetta Labus, le b & b est à deux pas des destinations les plus intéressantes de la ville. Les chambres, impeccablement propres et avec tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable, sont accessibles par un escalier un peu étroit mais facile. Giorgio et Mme Mary sont très serviables et gentils, certainement recommandés.
1 Avis
Endroit rustique mais caractéristique plongé dans le vert des collines de Berici, vue spectaculaire sur la vallée. Il a une dizaine de lits et deux petites maisons où vous pouvez dormir et cuisiner. Le propriétaire Martino est très gentil et serviable et toujours prêt à discuter. Il a une belle pergola avec barbecue. Il est situé dans une zone stratégique pour les itinéraires culturels ou naturalistes, même pour ceux qui font du cyclotourisme.
1 Avis