Très bel endroit calme, belle chambre espacieuse avec beaucoup de cachet
1 Avis
1 Avis
1 Avis
magnifique, on se sent comme à la maison
1 Avis
1 Avis
Très bonne emplacement, parking juste devant. Le personnel est très sympathique. Les chambre sont super belle et récente, avec tous ce qu'il faut. Je recommande vivement 👍🏼
1 Avis
Belle maison, récemment rénovée. Nous avons dormi dans la chambre double, bien meublée et confortable. Petit déjeuner varié et copieux. L'hôtesse, Sabrina, gentille et serviable. Le câlin avec l'œuf Kinder pour mon bébé est apprécié. Je vous conseille.
1 Avis
Endroit calme et très agréable, mais.... Première fois pour moi. Dans la chambre où j'étais il faut améliorer la propreté de la moquette et de la salle de bain et absolument ajouter une prise électrique supplémentaire dans la chambre.
1 Avis
Au fil des ans, j'ai eu l'occasion de séjourner dans diverses propriétés dans différents pays, mais cela s'est avéré être mon préféré absolu. L'endroit est situé en pleine campagne entouré de parcelles de terrain en toute tranquillité. A quelques minutes des maillots et des principales attractions de la place. Les chambres sont impeccables, Le point fort de la structure est la gentillesse et la disponibilité infinie du propriétaire Marcello. Je le recommande vivement, super mérité
1 Avis
Positif: Nous avons vraiment apprécié ce lieu ma femme et moi. Le lit très confortable, la salle de bain très jolie tout comme la chambre. Francesco et Simona ont été très agréables et le petit-déjeuner inclus était sympa aussi. Modugno est un très beau petit village, nous y étions déjà allés il y a 3 ans, nous y retournerons avec grand plaisir. De plus la ville de Bari se trouve à 10 minutes en voiture ce qui est très bien aussi.. Négatif: Les difficultés pour trouver un parking car le lieu se trouve dans des petites ruelles étroites et pas très faciles pour certains types de voitures (nous avions une Dacia Duster).
1 Avis
1 Avis
La photo n'est pas de Casale Marinella, mais d'une autre piscine située à côté de la villa, j'espère une correction
1 Avis