Nous avons passé trois nuits dans ce merveilleux B & B, la vue sur les collines était vraiment magnifique et relaxante. Notre chambre était la Serrai, à l'image de la bouteille de prosecco homonyme offerte par la direction (excellente d'ailleurs !). Chambre finement meublée dans un style qui convient à l'endroit. Le petit déjeuner est sous forme de buffet avec beaucoup de choix entre sucré et salé. Le propriétaire est toujours très gentil et serviable, nous nous sommes sentis vraiment choyés. Nous recommandons la Casa Oltraval !
1 Avis
Positif: La piscine a été particulièrement agréable pendant les fortes chaleurs. La maison est située près de la via Francigena qui longe les canaux d'irrigation des rizières et des champs de mais. Belle demeure pour se reposer. Giaini est disponible pour vous renseigner si besoin.. Négatif: La cuisine est un peu petite..
1 Avis
1 Avis
Chambre correcte propre... Propriétaire communique que par message WhatsApp pas terrible Trop de moustiques Quartier lugubre et moche Juste pour dormir
1 Avis
La propriété est entourée de verdure dans le parc archéologique d'Aquilée et même si la propriété donne sur la route, seuls très peu d'habitants passent, c'est donc très calme. L'entrée est réservée aux invités et un beau jardin mène à la porte d'entrée de ce bel appartement d'une chambre. Tout est étudié en détail, avec des touches personnelles et caractéristiques. On a l'impression d'aller chez une tante ou chez un membre de la famille plutôt qu'un B&B. Les chambres sont grandes et la salle de bain a même deux lavabos. Il n'y a pas de cuisine mais le matin Mme Rosanna vous régalera d'un délicieux petit déjeuner complet avec pain frais, confiture maison, etc... elle a même fait des démarches pour me laisser trouver des produits adaptés à mon intolérance. Une promenade de 10 minutes à travers les ruines romaines vous emmène au centre et, si vous le souhaitez, il y a une piste cyclable à 2 minutes à pied de la maison qui vous emmène à Grado. Propreté irréprochable, tranquillité et confort au top. Rosanna est une personne exquise, toujours disponible mais jamais envahissante, toujours souriante et prête à rendre votre séjour plus qu'agréable. Je le recommande les yeux fermés aussi comme excellent point de départ pour les différentes excursions dans la région.
1 Avis
Accueil parfait. Barbara est de très bons conseils pour visiter les cinq terres et vous expliquera comment s'y rendre en transport en commun. L'appartement est bien grand et tout ce dont on a besoin s'y trouve en suffisance. Pour une, deux, trois, dix nuits à la Spezia, n'hesitez pas
1 Avis
Propreté irréprochable, maison accueillante, bien meublée, équipée de tout dans les moindres détails, un super accueil et ambiance familiale. Extrême gentillesse et disponibilité.
1 Avis
Une véritable immersion au cœur de la nature sicilienne un véritable havre de paix et de bien être, voilà comment qualifier la casa guifia je vous recommande a 1000% de passer au moins 1 semaine là-bas ou vous serez accueilli par des hôtes dont l’hospitalité et la gentillesse vous donneront envie d’y habiter. Vous pourrez profiter d’une piscine nettoyée chaque matin avec grand soin et d’un petit déjeuner copieux et délicieux avec de la ricotta fraîchement recueillie un excellent cappuccino et des tartes faites maisons qui changent chaque jour notamment. Et à la demande les hôtes vous préparent des repas avec leurs spécialités siciliennes. Les chambres quand à elles sont spacieuses décorées avec goût et d’une propreté irréprochable. En parfaite harmonie avec la nature ce lieu est tout simplement incontournable en famille ou avec des amis tout le monde y retrouvera son compte.
1 Avis
C'était horrible!!! ma fille et moi, qui avions 10 ans à l'époque, avons un traumatisme de Maserada sul piave à cause de ce séjour chez Franchesca ! nous sommes arrivés et avant de montrer la chambre, elle m'a facturé et j'ai effectué le paiement. La chambre est au sous-sol, il faisait très froid ! J'ai demandé à Franchesca d'allumer le chauffage mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle n'avait pas d'argent pour payer l'électricité car elle venait de se séparer. J'étais étonné parce que j'étais un invité et que je n'avais rien à voir avec sa vie personnelle! le soir j'ai commandé une pizza et elle m'a dit qu'on ne pouvait pas y manger, ni dans sa chambre ni chez elle car elle ne voulait pas de désordre dans la cuisine, ma fille et moi avons mangé la pizza dehors, c'était très froid!! c'était un jour de semaine et il n'y avait pas de restaurant ouvert, il y avait une pizzeria ouverte et uniquement pour la livraison, je n'avais pas d'autre choix ! Nous ne pouvions pas dormir la nuit à cause du froid ! en plus d'avoir très peur car Franchesca venait tout le temps dans la salle pour raconter des histoires de mort, d'accidents, racontant aussi sa séparation et ses problèmes financiers ! il n'y avait pas d'eau chaude pour prendre une douche !!! elle a dit qu'elle ne pouvait pas dépenser en électricité. le lendemain, je me suis plaint et elle m'a traité de fainéant !!! Nous sommes repartis traumatisés !!!
1 Avis
Nous avons reçu un accueil très chaleureux et ne pouvons qu'être d'accord avec les récessions : Chambre très propre, meublée avec goût. Un avantage supplémentaire en été est le réfrigérateur. Le petit déjeuner est formidable, quelque chose pour tous les goûts, fraîchement et amoureusement préparé. Nous vous remercions pour le séjour 😋
1 Avis
Nous avons eu la chance de nous arrêter ici pour une nuit après avoir fait quelques variations dans les dernières étapes du chemin des voleurs. Eh bien, cela devrait devenir un incontournable. La propriétaire Lorenza est fantastique, très gentille, accueillante et source de mille histoires sur la région. Il nous a également préparé un dîner gargantuesque qui était sans aucun doute le meilleur de tout le voyage ! Sans oublier la Genziana... Si je reviens là-bas j'y retournerai certainement ! Hautement recommandé!
1 Avis
Top endroit enchanteur à tous points de vue quelques choses se heurtent ou la demande d'une eau supplémentaire payante étant donné que nous sommes abstinents donc il n'y avait pas d'apéritif ni de vin au repas Vu le coût de fabrication des précieux pour 3 euros, cela me paraissait inadapté pareil au petit déjeuner je supposais que demander deux biscuits c'était dire et pas vraiment deux biscuits Toujours fortement recommandé
1 Avis