1 Avis
Belle villa, ressemble à un musée !!! Excellent emplacement, excellent nettoyage, à 10 minutes de la côte amalfitaine. Petit déjeuner au bar Dalla Pina délicieux !!! Village tranquille avec o'tagliero, une très bonne pizzeria, ne manquez pas les croquettes de pommes de terre !!!
1 Avis
Terrible. Un tel établissement ne devrait pas avoir ces tarifs : 84 € la nuit. Chambre obtenu à partir d'une entrée. Évier de cuisine dans la chambre et salle de bain avec toilette seulement et demi-bain.
1 Avis
Et bel endroit pas mal
1 Avis
Accueil, nettoyage, hospitalité et sympathie de MM. Giorgio et Teresa, dans un endroit suggestif du charmant village d'Oriolo, ont rendu notre séjour dans cette région extraordinaire inoubliable. Merci beaucoup. Un câlin - Brunette et Giuliano
1 Avis
Super nuit passée dans ce b & b, chambres confortables, fraîches, spacieuses et calmes, lits très confortables, nous avons très bien dormi. Excellente position logistique à l'occasion d'une excursion de 2 jours dans les Monti della Laga. Faible dépense. Propriétaire sympathique et serviable. Recommandé!
1 Avis
Ce bel endroit, près de Damanhur est un incontournable. Luca et Flavia sont les 2 merveilleux propriétaires qui vous permettent de vivre un merveilleux retour à la maison avec le plus grand soin et amour. Des gens au grand coeur. C'est propre, calme, bien entretenu, battant énergiquement et d'une beauté à couper le souffle.
1 Avis
Un très joli bâtiment, une rénovation parfaite, un accueil irréprochable
1 Avis
Chambre spacieuse, neuve et impeccable ! Debora gentille et serviable. Bon petit-déjeûner. Installation en bord de mer. Mer enchanteresse.
1 Avis
1 Avis
Nous rencontrons rarement des gens comme les conjoints Monica et Maurizio (les gérants du B&B), désireux de nous satisfaire dans tous nos besoins : on avait l'impression d'être chez soi ; d'eux il semblait qu'une sorte d'affection s'échappait, qui se manifestait dans chaque action envers nous. Oh !... Le doux bruit et l'odeur du café préparé avec du moka par Maurizio et Monica rien que pour nous... Le logement soigné dans les moindres détails par eux, réutilisant même des ustensiles désaffectés (appartenant à leurs ancêtres) accrochés comme des sculptures au mur, était harmonieux, confortable, propre, surtout la salle de bain, équipée d'une grande et confortable douche. Et autour du jardin et autour encore, les vignobles de prosecco qui ont assailli les collines partout, d'un vert doré, et le silence, et le matin même le chant du coq qui a donné la sérénité au premier réveil ... Et dans le sens Air vénitien la poésie, toute la poésie, d'Andrea Zanzotto, se répandit invisible mais tangible. Claudio Monachesi Giovanni Monachesi
1 Avis
Excellent accueil, propreté et convivialité. Je dirais que tout est parfait. Recommandé!
1 Avis