DE 1 A 10 = 5 ENDROIT CALME, TROP DE FORCES.... IL N'Y A PAS DE BAR DANS LES ENVIRONS, AVEC LA VOITURE 5 KM. DANS LA SALLE COMMUNE DES TABLES, DES CHAISES, UN FRIGO, NI UNE MACHINE A CAFE NI UNE CUISINIERE, NE PAS CONSOMMER DE NOURRITURE DANS LA CHAMBRE, EXCELLENT PETIT DEJEUNER AVEC DES PRODUITS DE L'EX PATISSERIE.. MAIS LA CHOSE QUI A TOUT RUINE TOUT "ARIVE DEMANDE IMMEDIATEMENT DE BALANCE SENSE POUR VOIR CE QUE J'ACHETE !!!
1 Avis
Nous sommes arrivé à 10h30 à l'hostel (prévenu à l'avance) et nous avons du attendre 14h00 pour que quelqu'un arrive. Se balader dans la ville sous 34 degré avec 3 valises autant dire que l'on a pas fait grand chose. A 14h00 la personne me dit qu'elle n a pas ma réservation puis ensuite qu'elle a une réservation pour une seule personne (on était deux). J'avais certes enregistré une personne sur une chambre mais j'ai du payer le double de la somme prévue et la personne n'a pas été prévenante (c'est votre problème pas le mien, vous avez déjà payé 120€). We came at 10h30 am at the hostel (timing advised before) and we had to wait untill 2h00 pm for check-in. Walking with 3 luguages and 34 degrees, we just loose 3 hours. At 2h00 pm people from hostel told me that they don't have my booking and then they have but for only one person (we was two). It was right but we paid twice the original price. And people of hostel was not kind ("It is your problem not mine, you already paid 120€").
1 Avis
Nous avons séjourné avec Dina et Frida pendant 5 nuits. Très bons hôtes de 3 générations! Très belle vue sur le lac de Garde depuis le grand balcon. Recommandé également le soir avec du pain et du vin. L'emplacement est idéal pour explorer le côté est du lac de Garde ! Par exemple, 30 minutes de Vérone en voiture, 10 minutes à pied du centre de Bordolino. Certainement recommandable !!
1 Avis
1 Avis
Une maison de rêve, magnifiquement conçue avec de nombreux détails. Nous avons passé 5 jours merveilleux à Bona. J'ai adoré venir "à la maison", c'est une atmosphère chaleureuse et aimante, d'une beauté unique. Le chien dont Dago doit tomber amoureux. Le jardin est également très invitant. Nous aimerions revenir. Merci merci merci ❤️
1 Avis
Chambres trop spartiates
1 Avis
Un B&B parfait pour ceux qui veulent vivre la nature, face à un lac enchanté, et séjourner dans un environnement chaleureux et typique. Rosa nous a accueillis et a fourni une assistance dès le premier instant. La maison convient aux grands groupes, les triples sont spacieuses, les lits sont confortables et la cuisine est bien équipée avec tous les accessoires. La cheminée et le salon avec canapés est un lieu convivial et accueillant. Nous serons de retour:)
1 Avis
Tres bonne acceuil,tout est impeccable et je le recommande fortement et les patrons sont agréable.
1 Avis
D'après l'annonce sur Booking.com, il était entendu qu'il s'agissait d'un appartement, mais plutôt d'une chambre avec salle de bain (dérivée de celle-ci). Propre et fonctionnel mais il a craqué à cause de la chaleur, de plus l'endroit est très pittoresque mais aussi, hélas, un peu bruyant, une route avec beaucoup de circulation, mais globalement satisfait, hôte très gentil
1 Avis
Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
1 Avis
Un sogno - un rêve! La maison et sa belle terrasse, la vue et la nature merveilleuse, les hôtes formidables et leur très bon petit déjeuner - tout y est ce que désire le cœur d'un vacancier qui recherche un peu de calme et de tranquillité à proximité immédiate de la mer, dans un grande région d'Italie avec la Slovénie dans le voisinage. Pour nous, fans de la Sardaigne, la 'Piccola California' est aussi une 'Piccola Sardegna' - nous serions ravis de revenir !
1 Avis
Le lieu dégage déjà à lui seul de l'énergie et transmet une grande paix : le silence réparateur et les couleurs de la nature ont contribué à faire de cette brève expérience quelque chose de régénérant. L'accueil attentionné des hôtes était alors la cerise sur le gâteau ; ils nous ont même accordé une attention particulière concernant la nourriture du petit-déjeuner, en respectant nos besoins pour un régime alimentaire spécifique. À tout cela, il faut ajouter la proximité de sentiers qui mènent à des lieux suggestifs, tels que Sasso di Simone, le hêtre centenaire sur la crête de la montagne, la ville du roi, pour ne citer que les plus célèbres. A revenir les yeux fermés.
1 Avis