B&B petit mais bien organisé. La chambre est grande et bien équipée et la salle de bain est très spacieuse. Le seul défaut est la vue sur la route avec le bruit relatif des voitures qui passent. Giovanni très gentil et serviable.
1 Avis
1 Avis
Excellent accueil le top de la propreté et un lieu magnifique compliments
1 Avis
Excellent accueil de Cinzia, la propriétaire, qui vous chouchoute avec des gâteaux à base d'œufs de ses propres poules et des confitures préparées par elle pour le petit déjeuner, qui consacre son temps à vous donner toutes les informations possibles sur les plages et lieux à voir. Elle a même d'adorables petits chiens ! La chambre est vraiment agréable et l'appartement est soigné dans les moindres détails. Une véranda et une partie du jardin extérieur sont à la disposition des hôtes. Excellent emplacement pour atteindre toutes les zones de l'île. Nous avons passé un très bon moment et nous espérons revenir bientôt!
1 Avis
Séjour magnifique Bel emplacement immergé dans le calme et la verdure mais à 5 minutes de Quiliano et à un quart d'heure des plus belles plages telles que noli varigotti et bergeggi Stationnement devant la maison Très gentil et serviable L'hôte Federica à bientôt
1 Avis
Quoi dire? Pour ceux qui aiment la beauté de la nature, c'est l'endroit idéal pour se détendre, même en compagnie de leur fidèle ami à quatre pattes. L'endroit est d'une tranquillité indescriptible et la maîtresse de maison, en l'occurrence Catia, est d'un accueil unique.
1 Avis
Positif: Le lit et la décoration intérieure de la chambre et la propreté. Négatif: Il ne s’agit absolument pas d’une guest house mais d’un appartement à partager La douche était bouchée Il est dit que l’appartement a une cuisine (ce qui est vrai) MAIS pas de grille pain, pas de bouilloire et les plaques de cuisson ne marchent pas et n’ont jamais marché car les fils n’ont jamais été connecté à la plaque !!!! Donc impossible de manger ; de plus il n’y a pas de table à manger Reste encore le plus gênant : l’appartement est noté NON FUMEUR et notre chambre empestait la cigarette ce qui s’est répandu sur tous les vêtements de la valise ! Extrêmement désagréable.
1 Avis
Bel emplacement. Mais la route jusqu'à la maison est terrible !! Il nous manque une belle place à l'intérieur et à l'extérieur. Très agréable de s'y asseoir et d'admirer la vue mais malheureusement pas de belles chaises pour le faire.
1 Avis
Positif: Il y a des jours on aimerait que le GPS se trompe de route retour pour faire durer le plaisir.. Encore et encore..! Un séjour de rêve, dans un village charmant et calme avec des hôtes de rêve .. le temps s’arrête à Mollieres .. quel délice ! Cette maison transmet ce que l’Italie fait de mieux: beaucoup d authenticité de gentillesse et de plaisir de recevoir dans cette charmante adresse. Vaut le voyage comme l’exprimerait un certain guide Rouge.. Et pour les épicuriens, de belles tables dans les environs de Cesana à découvrir dans le road book personnel d’Elena qui achèveront de vous faire chavirer ..! Note : 10++ !!.
1 Avis
1 Avis
Ma famille et moi avons passé un très bon moment chez Anna. L'appartement est très spacieux, naturellement frais et équipé de tout ce qui pourrait être nécessaire pour des vacances de rêve. Vous vivez complètement immergé dans le silence de la campagne, entouré d'hectares de champs verdoyants, malgré le fait qu'il faut quelques minutes pour être sur l'une des plages les plus fascinantes de Sardaigne. Recommandé avec cœur
1 Avis
De quelques fenêtres dans le monde, vous pouvez regarder ensemble le golfe de Sibari et les sommets du mont Pollino. Si vous avez la chance de passer une nuit au B&B i due Abeti, vous pourrez profiter de ce spectacle. L'hôtesse vous accueillera avec élégance et délicatesse. Dans le b & b chaque détail est soigné, rien n'est laissé au hasard. L'emplacement est stratégique pour ceux qui veulent profiter d'une semaine de détente et choisir chaque jour une destination différente parmi les sommets du parc du Pollino, la mer Ionienne, les vignobles de Moscato di Saracena ou parmi les "oliviers qui marchent", vous peut visiter les villages d'Arbereshe où l'ancien albanais est encore parlé. L'endroit est pratique pour rejoindre la ville voisine de Castrovillari pour le travail, mais pour se détendre et dormir dans la fraîcheur de la campagne même en été.
1 Avis