Un bel endroit où séjourner, entouré d'arbres et de montagnes et pas seulement cela, les propriétaires de l'endroit Antonella et Tano sont très gentils. Je le recommande à 100 x 100 😉
1 Avis
Laura nous a réservé un super accueil chaleureux. Le bed & breakfast est très bien situé, proche du centre ville, très propre avec une vue magnifique au 8ème étage. Le très bon déjeuner est servi sur la terrasse au 9ème étage avec des produits confectionnés par la propriétaire. Une bouteille de vin et des petites friandises nous attendaient dans notre chambre à notre arrivée (délicate attention).Très belle expérience.
1 Avis
Le b & b à la gestion familiale est situé près du centre-ville de Santo Stefano di Camastra. Si proche d'œuvres d'art et d'autres lieux dignes d'être vus comme Cefalù et Capo d'Orlando. La structure ressemble à un bâtiment divisé entre des chambres et des mini-appartements. Très agréable et propre, le personnel très gentil et serviable. Uniquement les notes désaccordées : - la présence de fourmis sur la plaque de cuisson (c'est malheureusement un problème que je comprends difficile à résoudre) - le drain des toilettes qui ne fonctionnait pas bien et laissait des résidus à flot. Au fil du temps, je suggérerais également de moderniser les portes et les plaques d'interrupteurs et de prises.
1 Avis
Les propriétaires sont très gentils. Le séjour a été désagréable car la température dans la maison avoisinait les 10 degrés. Il n'était pas possible de prendre une douche à cause du froid. Nous sommes arrivés le 23 décembre et nous avons été obligés de partir tôt le matin du 25 décembre 2017, au lieu du 28 décembre.
1 Avis
Un B&B avec toute le confort d’un gîte - grande cuisine indépendante bien équipée, jardin avec chaises longues et table pour manger. Tout proche de San Gimignano, avec le calme de la campagne, et des hôtes charmants.
1 Avis
Situé dans les plaines, l'appartement est pratique pour visiter les plus belles régions de l'Ombrie, d'Assise à Pérouse, de Spolète à Gubbio. Les locaux sont propres et neufs, et le propriétaire est toujours disponible. Ils proposent également à leurs clients les produits de saison typiques qu'ils cueillent dans leur jardin. A revenir !!!!
1 Avis
C'est un lieu enchanté, entouré de verdure parmi les oliviers et les vignes. Le tout très calme. Vous invite à vous détendre. Nous n'avons passé qu'une nuit car nous étions de passage, le petit déjeuner était fantastique avec la salade de fruits fraîchement préparée et la crème fouettée, les confitures maison étaient délicieuses ! La piscine est très agréable et dans le jardin il y a une balançoire, une cabane dans les arbres et un hamac.
1 Avis
Positif: Le petit déjeuner est fait à partir de produits bio (yaourts maison, confiture maison, ...) et présenté sur une ancienne cuisinière ... La situation est un peu excentrée car à quelques kilomètres de la première ville mais tellement agréable pour le calme des montagnes et prairies environnantes ... Très bon accueil des propriétaires.
1 Avis
Hôtel très bien placé, bord de mer et restaurants à côté
1 Avis
oh magnifique
1 Avis
Une splendide ferme près de Deruta avec un grand jardin et une piscine assez grande et profonde idéale pour petits et grands. Le salon au rez-de-chaussée dispose de grandes pièces avec une immense salle à manger. L'espace nuit est également très accueillant, avec plusieurs chambres pouvant accueillir confortablement plus de dix personnes. Il y a aussi plusieurs salles de bain dont une à l'extérieur près de la piscine, idéale comme vestiaire. Tout est très confortable, nous avons passé une semaine vraiment agréable aussi car tout est assez proche, donc on peut rejoindre les perles de cette région en un rien de temps. Recommandé compte tenu également du prix raisonnable.
1 Avis
Michele est un excellent hôte, une ancienne ferme rénovée de manière accueillante et paisible. L'emplacement fait de cet endroit un excellent point de départ pour de nombreux itinéraires de randonnée intéressants et bien balisés dans les montagnes de Sibilla. A visiter absolument les gorges de l'infernaccio, les lames rouges, les gorges de la fiastrone... mais il manque bien plus et je reviendrai certainement m'intégrer.
1 Avis