A part les lumières, je n'ai rien vu
1 Avis
Nous sommes partis en deux, une petite évasion du quotidien. Nous sommes allés à spilimbergo et avons réservé à la maison macia.le bed and breakfast est au troisième étage d'un immeuble sans ascenseur. Une très belle chambre : la suite afrique. Suggestif et plein d'objets thématiques. A notre arrivée nous avons trouvé la chambre très froide même avec la pompe à chaleur. La salle de bain est chauffée par un radiateur. Heureusement, l'eau de la douche est très chaude.Le petit-déjeuner est servi dans un bar voisin. La structure est insérée dans une position stratégique qui vous permet de visiter le centre confortablement à pied.
1 Avis
Endroit calme, confortable et propre, parfait pour de courtes vacances. Aussi gigi est un gars sympa !!
1 Avis
Chambre hyper bruyante sur rue au même prix que sur cour. La climatisation s arrête en pleine nuit pendant une heure. Les chaises pliantes du jardin étaient toutes cassées. Nul. A fuir.
1 Avis
La première caractéristique frappante est l'emplacement immense dans d'immenses espaces verts. Idéal pour les soirées chaudes. Mais les espaces intérieurs accueillants ne manquent pas non plus. Le service est rapide, accueillant et gentil. La nourriture est d'excellente qualité et surtout le rapport qualité prix est très très abordable. Surtout en cette saison très chère. Je le recommande à des amis. 10e année +++
1 Avis
La courtoisie de la Dame s'allie à une décoration raffinée et très accueillante. A la maison, rien ne manque. Véranda dans la chambre et jardin complètent l'ensemble et améliorent le confort.
1 Avis
Un lieu inattendu comme son jardin caché. Bravo Federica. Accueillant et très gentil
1 Avis
Nous étions les hôtes de la structure du 21 au 27 juin 2022. Un bâtiment de 1700 habilement restauré. Les propriétaires étaient d'une courtoisie unique. Notre chambre avait une belle terrasse donnant sur les collines de la ville de Fuscaldo. Le petit déjeuner était de qualité. On reviendra certainement. Paola et Nico
1 Avis
Un lieu enchanteur, immergé dans la tranquillité de la verdure mais en même temps à deux pas du centre-ville et de la belle Basilique de Santa Maria degli Angeli. Très proche de tout commerce dont vous avez besoin : bureau de poste, pharmacie, divers supermarchés tels que Todis, Conad, Eurospin et bien plus encore. Les pays voisins font toujours la fête, on ne s'ennuie jamais. La dame qui nous a accueilli est très gentille, sympathique et super serviable. Il a répondu à toutes nos demandes d'une manière excellente. Il y a la possibilité de choisir quoi manger pour le petit déjeuner, et Mme Maria Giovanna répondra à vos souhaits. Les croissants de toutes sortes sont super recommandés. Les chambres sont grandes et équipées de la climatisation, d'un ventilateur, d'une télévision et de tout le confort nécessaire. Ils sont toujours propres, parfumés et impeccables ; ainsi que la salle de bain qui dispose d'une grande douche confortable. C'était un séjour de 5 jours en couple au cours duquel nous n'avons jamais rencontré les autres clients, qui avaient une entrée opposée à la nôtre. Il mérite beaucoup, super recommandé.
1 Avis
Je n'ai été qu'au restaurant. La pizza est bonne, il y a eu quelques erreurs dans le service. Je recommande vraiment la pizza parmigiana
1 Avis
Un endroit magique, chez des hotes adorables et passionnés. Je recommande chaleureusement Podere Camaiano.
1 Avis
Trois étoiles et demie. Très bel endroit où règnent calme et tranquillité. La chambre, la salle de bain et la salle des petits déjeuners sont indépendantes de la maison du propriétaire. Il y a aussi un jardin privé où il y a un barbecue prêt à l'emploi, un belvédère avec une table et deux chaises longues. Petit-déjeuner à faire soi-même mais toujours satisfaisant. Les seules notes négatives sont le manque de climatisation (il y a un ventilateur un peu bruyant) et le manque de WiFi (et malheureusement avec iliad le pitch est mauvais). Gérant très sympa. Routes d'accès à la structure un peu étroite même pour les petites voitures.
1 Avis