Nous avons passé un très bon moment dans cet appartement charmant et confortable, juste rénové, propre, très lumineux et décoré avec goût, avec tout ce dont vous avez besoin. La propriété est située dans le centre historique de Viterbo, dans une position stratégique mais réservée, dans une rue très calme, à deux pas du Palazzo dei Papi. Possibilité de se garer près de la structure (avantage à ne pas sous-estimer, surtout à Viterbe !). La chambre est très agréable avec un lit très confortable et aussi un dressing. Les gérants ont été très gentils et serviables du début à la fin. Nous nous sommes sentis chez nous ! Fortement recommandé et je reviendrai à coup sûr!
1 Avis
Tres bon prix, chambre très propre
1 Avis
Expérience exceptionnelle! nous voulions passer un week-end sur le Mont Amiata mais ayant 5 enfants c'est toujours difficile de trouver une place quelque part. Ils ont été très disponibles pour nous donner deux chambres à proximité, à notre arrivée ils nous ont offert un goûter et nous ont aidés à réserver le dîner pour la fête médiévale en les appelant. Excellent petit déjeuner, varié, abondant avec des desserts faits par eux et délicieux salé. Personnel extrêmement serviable et sympathique. Chambres propres et bien rénovées. A deux pas du centre historique d'Abbadia San Salvatore.
1 Avis
Nous avons séjourné ici pendant deux jours pour nous détendre et nous détendre. Commençons d'abord par la chambre : immense, équipée et propre au plus haut niveau ; toute la structure est également accessible aux personnes (comme moi) en fauteuil roulant. le propriétaire de la structure est très serviable et attentif à satisfaire tous les besoins. Le quartier est très calme, de jour comme de nuit. Sûrement, si à l'avenir nous revenons à Ladispoli, nous reviendrons ici.
1 Avis
Un lieu en pleine nature; L'accueil de Mme Daniela est extraordinaire, elle se sent comme chez elle, et même mieux ! Le petit-déjeuner est à base de produits authentiques et faits maison. Je le recommande pour ceux qui veulent se détendre pendant quelques jours, redécouvrir le contact avec la nature et la simplicité des temps passés.
1 Avis
Beau B&B en pleine nature. Lucia nous a fait sentir comme chez nous. Chambre propre, confortable et bien meublée. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux, très gentil la serveuse Manuela. Structure propice à de nombreuses promenades. La neige a rendu le séjour magique. A quelques kilomètres d'Andalo et de Molveno. Super recommandé.
1 Avis
Le propriétaire vraiment courtois et serviable. Les chambres étaient propres et meublées avec tout ce dont vous avez besoin. La maison est à 300 mètres de l'auberge du village, c'est donc un excellent emplacement. Rapport qualité prix, excellent. Nous n'avons pas pu trouver mieux à Bivigliano. Pour ceux qui font le chemin des dieux c'est certainement l'idéal.
1 Avis
Nous y sommes allés il y a quelques années et avons reçu un accueil très chaleureux. Principalement par les propriétaires, mais aussi par tout le village de Guagnano. Cet endroit a rendu nos vacances!
1 Avis
Le B&B est une magnifique ferme entourée de verdure. Le propriétaire attentif aux détails, gentil et serviable. Excellent petit déjeuner, chambre grande et très propre ainsi que la salle de bain.
1 Avis
Superbe séjour à la villa Gloriana! Petit déjeuner excellents. Hôte très accueillante et attentionnée. Nous reviendrons sans hésiter. Piscine très agréable et ensoleillée.
1 Avis
Nous y avons passé deux jours magnifiques! L'hôtesse est vraiment très accueillante et fait tout pour rendre le séjour agréable. Le petit déjeuner est très copieux composé de produits locaux, la propreté impeccable et la salle de bain magnifique!
1 Avis
Sur la photo il vous montre une chambre sympa et bien décorée puis quand vous arrivez, avec la réservation déjà payée et quand vous n'avez pas le temps de chercher autre chose, vous constatez qu'il fait 40° Celsius dehors et vous êtes dedans le grenier sans climatisation et un ventilateur chinois qui ne fait pas bouger l'air même si vous les payez. Les moustiques vous mangent vivants et il n'y a pas un chiffon de moustiquaire. Tu laisses le ventilateur allumé pour l'amour de Dieu et tu reçois un texto au milieu de la nuit avec une excuse boiteuse pour te dire que la propriétaire entend le bruit. Le matin du petit déjeuner dans la salle à manger avec des desserts maison, même pas l'ombre et à la place ils vous livrent un reçu d'un bar délabré qui nous a servi deux cappuccinos et deux croissants qu'ils avaient en vitrine pendant au moins deux jours. Sans compter qu'à côté de ce bar vétuste se trouvait un autre méga galactique à 4 portes, d'où venait un évanouissement d'odeur de croissants chauds. Comment tu loues une jolie chambre avec beaucoup de dentelle et colorée avec salle de bain dans la chambre et puis tu es à la mer mais décentralisée de quelques km près d'une petite colline et les moustiques te mangent et dans le grenier tu te sens comme toi êtes dans un crématorium?
1 Avis