Difficile à trouver mais bonnes chambres, machine à café extérieure, cuisine pour les débutants
1 Avis
Une magnifique maison faite avec une attention aux moindres détails, sans oublier l'excellent nettoyage comprenant un petit déjeuner copieux. Nous sommes très satisfaits de ce B&B et reviendrons certainement. Félicitations d'Angelo Lina E Desiré
1 Avis
Super endroit entouré d'oliviers.pulizia et courtoisie sont les maîtres .. situé à la périphérie d'Udine. quartier calme et aussi une piscine pour se détendre.
1 Avis
1 Avis
Excellente structure
1 Avis
Chambre propre, propriétaires plus que serviables
1 Avis
1 Avis
Superbe petit chalet. La proprietaire fait tout pour rendre le séjour agréable.
1 Avis
Nous avons séjourné avec des amis et leurs enfants chez Carlo. Dès votre arrivée, vous pourrez respirer un air accueillant et une atmosphère hautement suggestive : le panorama est à couper le souffle. La vue s'étend sur les collines couvertes de vignes jusqu'aux Alpes avec le massif du Mont Rose au premier plan. La piscine et le jardin sont bien entretenus et propres. La grande table d'extérieur rustique en bois. Les chambres sont propres, bien rangées et soignées dans les moindres détails. Chacun avec sa propre couleur tout assorti, même le papier toilette.😊 Carlo laisse une totale liberté de mouvement et est très gentil. Le barbecue et le dîner sous les arcades sont inoubliables. Petit déjeuner parfait et présentation élégante. Nemo, l'âne et Coco, le chat font partie de l'accompagnement. Belle et très affectueuse. Une douleur à repartir !! Mais nous reviendrons bientôt, depuis Milan facilement accessible en peu de temps.
1 Avis
Positif: Propreté impeccable, piscine super agréable au milieu d'oliviers centenaires, calme. Accueil chaleureux, hôtesse bienveillante qui a à cœur de nous assurer le meilleur séjour possible. Je conseillerai sans hésitation cette adresse à mes amis..
1 Avis
Et la deuxième fois que je séjourne, grâce à son emplacement stratégique près de la polyclinique, Personnel très gentil et chambres propres, jusqu'à hier j'étais à l'hôtel. Je reviendrai certainement car ma femme devra faire des bilans à la polyclinique..
1 Avis
1 Avis