1 Avis
Lieu très sympathique avec une hôtes très agréable. Petit dej sucré bien servi Proche des cinque terra. Seul point négatif, il ne faut pas être avec des "voisins" bruyants, l'insonorisation est très médiocre.
1 Avis
Nouvel endroit, nettoyage au top et la famille qui court ........ très bien, je recommande absolument
1 Avis
Endroit très bien "mis". Une mezzanine spacieuse avec d'excellentes vues sur le port et la ville d'Ancône. Le quartier n'est pas très agréable à l'oeil et en même temps on s'est promené le soir sans problème. L'intérieur est très confortable et avec tous les services en très bon état. C'est un 6ème étage, avec un ascenseur et deux volées d'escaliers
1 Avis
Hospitalité, cordialité et tout ce qui caractérise le beau village de la Balze
1 Avis
1 Avis
Hautement recommandé... excellent accueil... environnement propre et lumineux... petit déjeuner copieux et abondant. Si je reviens ici, je sais où aller!
1 Avis
Cinq étoiles plus une. Cinq étoiles pour l'accueil, la cuisine maison, la propreté des lieux. La sixième étoile de la passion est l'amour que Mme Elvira met dans ce qu'elle fait. Ce n'est pas du tout évident. Cela m'a réchauffé le cœur après une belle promenade campello. Va là-bas!
1 Avis
Lieu très calme au milieu des bois et de la nature
1 Avis
Cela fait une semaine que nous avons contacté à plusieurs reprises la réception pour essayer de réserver une chambre du 06/07/18 au 08/07/18. Nous attendons toujours d'être contacté par le propriétaire pour une éventuelle disponibilité. Mauvaise organisation et attention au client.
1 Avis
Bel appartement, bien situé mais Oristano ne vaut pas le détour, ville trop calme en journée et boutiques fermées de 12 à 17h en été, plutôt mort.
1 Avis
Habituellement, dans les chambres d'hôtes, vous ne restez pas longtemps, mais croyez-moi, qui mieux que moi peut donner une évaluation plus véridique à la Villa Sofia, car je suis resté et suis resté environ un mois et demi (à cause du travail) . Sérieux, disponibilité, cordialité, sympathie ont réussi à alléger la distance avec ma famille et mon domicile. Je n'oublierai pas les propriétaires, des gens formidables, je les remercie infiniment et je les prends en considération, on ne sait jamais.
1 Avis