1 Avis
Excellente maison d'hôtes gérée par M. Sergio avec sa femme Teresa, deux personnes extrêmement gentilles et affectueuses. Les deux appartements sont impeccables. Dans l'ensemble, le client trouve tout ce dont il a besoin, passe des journées agréables et a ensuite envie de revenir.
1 Avis
Excellent l'accueil ! La chambre était très belle, propre et un super matelas. et superbe vue
1 Avis
Professionnalisme et disponibilité du propriétaire, chambres propres, matelas très confortable
1 Avis
1 Avis
Logement simple et propre Comme toujours, nous sommes très satisfaits et nous nous sentons à l'aise. Super petit déjeuner, propriétaires très sympathiques qui vous aident dans TOUT et sont toujours là.
1 Avis
Accueil!! Chambre spacieuse, tout ce dont vous avez besoin pour être à l'aise. Petit déjeuner bon et copieux. Parfaitement climatisé.. que dire ??? Pour revenir encore! Merci!
1 Avis
Le bâtiment et le jardin étaient jolis, la chambre était très propre et le gérant sympa. Le Rondini accepte les chiens ! Au petit déjeuner vous pourrez boire du jus de raisin fait maison, un délice. J'ai pu lui acheter une bouteille. Dommage qu'il ne propose pas de fruit (banane, pomme, poire, raisin)
1 Avis
1 Avis
Fortement recommandé, pour le lieu, pour l'accueil de Mariapia et Roberto, pour le traitement. Nous avons passé une nuit en famille et nous avons vécu une expérience différente et authentique, qui restera gravée dans notre mémoire. Dans un endroit aussi reculé, on plonge dans le passé en renonçant à certains conforts (l'électricité est générée par un groupe électrogène qui s'éteint quand tout le monde est au lit, la salle de bain est commune), choses qui pourtant rendent le séjour encore plus agréable. charmant. Les 2 restaurants de la plaine étant fermés le soir, nous avons mangé une matriciana et de la viande cuite au feu de cheminée avec les propriétaires du Beb pendant que Mariapia et Roberto nous racontaient les histoires du lieu. Merci!
1 Avis
Et bel endroit pas mal
1 Avis
Le seul défaut est la route d'accès, sinueuse et inaccessible, étroite et à double sens mais, lorsque vous arrivez au but, un petit paradis où vous pourrez déjeuner en respirant profondément la nature et en mangeant des aliments locaux et authentiques est un must et indispensable ! On peut dire qu'une fois sur place, vous êtes en paix avec le monde ! En tout et pour tous ! Voir c'est croire.
1 Avis