Endroit enchanteur. Recommandé
1 Avis
C'est absolument interdit :le Pape François veut, absolument la fin de la guerre entre la Russie et l'Ukraine :des régions très chrétiennes, comme la Pologne, la Slovaquie, la Moldavie..... Une guerre mondiale atomique détruisant 5 fois toute l'humanité..... À éviter, sans tenir compte de l'Opus Dei...
1 Avis
Accueil chaleureux, hôtes très disponibles et sympathiques. Nous avons passé un agréable séjour, nous recommandons vivement ce B&B!
1 Avis
Excellent emplacement central dans la ville
1 Avis
Quel accueil! Quel endroit! Tout est parfait: la décoration, l'accueil chaleureux de Pietro et Laura, la magnifique vue du village perché, le petit déjeuner fait maison, la fraîcheur de la piscine à l'ombre des oliviers. Bref, un coin de paradis en Toscane. Et la mer n'est qu'à 20 minutes! Tout cela pour un prix plus que raisonnable! Grazie per tutto!
1 Avis
Accueil très sympathique. Chambre correcte même si la déco n'est pas au goût du jour et salle de bain privative mais en dehors de la chambre. Petit déjeuner comprenant café, thé, et gâteaux sous vide. Jus de fruits et yahourt.
1 Avis
Jessica est gentille et serviable! La maison est belle et évocatrice, entourée par la nature avec une vue spectaculaire ! La maison, bien qu'elle soit une maison historique, dispose d'une cuisine équipée de tout le confort. Je recommande fortement! Super endroit !!!! 5 ÉTOILES!!!
1 Avis
Maison très propre et confortable. 7 d'entre nous y avons passé 4 nuits pour le pont du 1er mai. Parking pour la voiture, petit déjeuner inclus, disponibilité maximale du propriétaire M. Antonio. Pratique pour rejoindre Padoue et d'autres lieux vénitiens célèbres à visiter. Merci.
1 Avis
Malheureusement, nous ne sommes restés que deux nuits dans cette belle propriété, tenue par une famille très accueillante et hospitalière. Ma fille de deux ans est immédiatement tombée amoureuse des petits animaux (principalement des lapins et des tortues) présents dans la structure. La piscine est très agréable, quelques loisirs sont également utiles comme le babyfoot, la table de ping pong et des jeux pour les plus petits (dont balançoires et toboggans gonflables). Très bon petit déjeuner avec des produits locaux et artisanaux. Chambre ok, avec moustiquaires et petit patio devant l'entrée (j'avais une chambre double mais il y a aussi des petits appartements avec cuisines). Dès mon retour à Gallipoli, je n'ai aucun doute sur l'endroit où séjourner. Salutations de Bari
1 Avis
Lieu immergé dans la paix où vous pourrez vous retrouver également grâce à la présence empathique mais discrète du propriétaire. Fantastique baignade dans la piscine avec pastèque finale.
1 Avis
"Le bonheur est dans l'oliveraie" idéalement située à Ofena au coeur des abbruzes, la tiny house casa Meriditta est un cocon idéal pour profiter du cadre poétique de l'oliveraie et de la vue perspective sur la vallée et les montagnes de l'aquila. et le plaisir unique de la découverte chaque matin du panier du petit déjeuner personnalisé préparé avec attention par Catherine.
1 Avis
Séjour à la fin du mois de septembre. La chambre double dans laquelle j'ai séjourné pendant quelques nuits n'était pas chauffée et était extrêmement humide. Les murs, mal peints et complètement nus, le lit et les tapis Ikea, l'absence de tables de chevet (au lieu desquelles deux chaises ont été placées) rappellent tout sauf la Belle Epoque. Le soir, il n'est pas possible de lire sans les abat-jour. Contre le mur en face du lit se trouvait une petite table à côté de laquelle se trouvaient une prise TV et une prise électrique 10/16/25 ampères ; arrêter. Le chauffage n'est pas autonome. La connexion WiFi n'est active que lorsqu'elle est utilisée par les propriétaires (et de toute façon ils utilisent le modem le soir). Il y avait une bouilloire dans la chambre, et il y avait aussi du sucre et un pot d'orge/café bon marché ainsi que deux gobelets en plastique et deux sachets de thé à la camomille lyophilisé. Il bagno, l'unico vano arredato con gusto, era privo di porta asciugamani e di qualunque tipo di superficie per appoggiare sapone, accappatoio, detergenti etc.. per fare la doccia ho appoggiato tutto a terra (nella doccia c'è il porta sapone toutefois). La salle de bain ne communique pas avec la chambre. Le petit déjeuner n'était pas mal même si les produits sur la table étaient tous de second choix et issus de magasins discount... 59 euros la nuit pour une chambre double avec deux personnes.
1 Avis