Annuaire de tous les hotels d'Italie.

Trouver ici tous les hotels simplement...

Les Hotels par ville

Rimini

788 Hotels

Riccione

377 Hotels

Palermo

300 Hotels

Verona

263 Hotels

Bologna

241 Hotels

Cesenatico

228 Hotels

Catania

226 Hotels

Cattolica

214 Hotels

les derniers Hotels ajoutés

Bed & Breakfast

B&B Il Faggio 28851 Cuzzego

B&B Il Faggio

Via alla Valle, 10

28851 Cuzzego

0 Avis

Bed & Breakfast

Bolognina 2 41014 Ca' di Sola

Bolognina 2

Via Collecchio, 2

41014 Ca' di Sola

0 Avis

Bed & Breakfast

Nonna Lucia 74027 San Giorgio Ionico

Nonna Lucia

Via P. G. Zingaropoli, 12

74027 San Giorgio Ionico

53 Avis

Bed & Breakfast

B&b Ernestine 33070 Caneva

B&b Ernestine

Via Trieste, 23

33070 Caneva

1 Avis

Bed & Breakfast

B&B Le Giutte 16010 Genova

B&B Le Giutte

Via Giutte, 123

16010 Genova

39 Avis

Bed & Breakfast

Villa9cento 63082 Piattoni

Villa9cento

Via dei Fossi, 5

63082 Piattoni

9 Avis

Bed & breakfast

B&B - House Relax 64028 Silvi

B&B - House Relax

Via S. Lucia, 17

64028 Silvi

26 Avis

Bed & Breakfast

Villa El Sa 87060 Calopezzati

Villa El Sa

Viale I Maggio

87060 Calopezzati

6 Avis

Bed & Breakfast

Borgo Don Camillo 51024 Cutigliano

Borgo Don Camillo

Viale Beatrice, 93

51024 Cutigliano

10 Avis

Bed & Breakfast

Country House Il Sassone 60021 Camerano

Country House Il Sas

Via Fonte Inferno, 11

60021 Camerano

19 Avis

Bed & Breakfast

B&B RB 45030 Gaiba

B&B RB

Via Giovecca, 65

45030 Gaiba

9 Avis

Bed & Breakfast

La Casa degli Ulivi 57030 Procchio

La Casa degli Ulivi

Via dei Gabbiani, 18

57030 Procchio

39 Avis

les derniers avis desclients

La Terrazza del Quar

J'ai séjourné ici avec ma petite amie deux nuits et nous avons passé un très bon moment. La chambre est confortable et d'une propreté irréprochable même pour ceux qui y prêtent beaucoup d'attention. L'emplacement est très central et le propriétaire est super gentil et serviable. Certainement pour y retourner!

1 Avis

Casa Vacanze "La Far

magnifique maison,avec jardin et jacuzzi. Vitorio et sa famille sont des hotes de qualité.

1 Avis

Bed and breakfast Le

Un vrai séjour "RESTAURANT" tant au niveau de la chambre qu'au niveau de l'accueil et de la chaleur humaine. Fortement recommandé comme emplacement pour aller n'importe où avec les moyens de transport qui se trouvent à Bari.Endroit très sûr et calme. Mais surtout la compagnie des propriétaires est spectaculaire et sans faille. Félicitations, j'espère revenir vers vous à l'avenir ou vous voir à Naples. Fortement recommandé 5/5🌟

1 Avis

Le Voyageur Cilento

Apparemment hors de ce petit endroit du monde, dès que nous franchissons les portes, nous sommes accueillis par de beaux moutons et un chien de garde inoffensif. Bel appartement et chambres dans d'immenses espaces bien agencés avec baies vitrées donnant sur la mer. J'avoue que je n'aime pas la salle de bain commune, mais tout est très fonctionnel. Certainement pas adapté aux personnes à mobilité réduite compte tenu de l'escalier extérieur mais je le recommande vivement surtout pour les familles nombreuses ou les groupes d'amis. BEL intérieur. Je remercie également la gentillesse d'Alfredo et de maman .... délicieux Sonya et Peter

1 Avis

Queen's B&B

Appartement situé au deuxième étage avec ses années derrière lui, étant au dernier étage et assez chaleureux mais les pièces sont équipées de climatisation, réparties en quatre pièces, hall et cuisine partagés avec les autres occupants, les chambres assez propres, petit déjeuner servi dans la cuisine par le propriétaire, sur certaines photos vous pouvez voir un bar en dessous mais maintenant il y a un magasin de meubles. La mer est à environ trois cents mètres

1 Avis

Castello Di Marano S

Excellente destination pour ceux qui voyagent dans les environs.

1 Avis

B&B La Casa Vecchia

B&B agréable et très accueillant comme Maria qui est très gentille et serviable. Les vues de Letino sont très belles et relaxantes. Recommandé pour les coeliaques comme moi.

1 Avis

B&B La Collina del S

Flambant neuf, belle structure, également meublée en détail. Propreté impeccable. Bon petit déjeuner, desserts maison tous délicieux. Bel emplacement dans une colline calme et toujours pratique pour se déplacer vers la mer. Les gérants sont tout simplement exceptionnels !!! Ils vous font sentir comme des invités avec un grand O. Toujours prêt à satisfaire toute demande. Emanuele nous a trouvé un restaurant pour dîner à la mi-août le matin même ! Pour revenir, je le recommande vivement

1 Avis

1 Avis

Il Casale B&B Reside

Je suis resté quelque temps pendant un été lorsque j'ai servi dans un endroit proche. Excellent endroit pour se reposer et se rafraîchir après des journées bien remplies grâce aux magnifiques espaces extérieurs. je reviendrais avec plaisir

1 Avis

Bed and Breakfast "L

L ascension mérite le détour, cadre magnifique chambre confortable Les plats son délicieux et Mario est aux petits soins avec ses hôtes Très bonne adresse

1 Avis