J'ai de merveilleux souvenirs de Santa Marinella: je suis revenu en août et j'ai séjourné dans le Bed & Breakfast Domus Flaviae où j'ai passé une semaine de détente complète, le climat est en effet parfait pour se détendre. Excellent emplacement à quelques pas de la mer et du supermarché, bar et pizzeria. Des dispositions peuvent également être prises pour manger sur la plage. La chambre offre tout type de confort, réfrigérateur, télévision et lit très confortable. Ménage quotidien et impeccable. La chambre très calme dispose d'un beau balcon donnant sur le jardin. Petit déjeuner bien assorti avec un excellent cappuccino. La propriétaire, Mme Antonietta, très sympathique, serviable et gentille, a su créer, avec son personnel, une atmosphère vraiment accueillante qui vous fait vous sentir vraiment chez vous. J'y retournerais volontiers. Emanuela Tentellini
1 Avis
Mme Maria est vraiment hospitalière et très gentille. Le tout extrêmement propre ! Petit déjeuner copieux et fruits délicieux ! Et ne manquez pas le meilleur pasticciotto du Salento 😃. Pratique pour le centre historique et la mer. Tout se fait à pied.
1 Avis
Les chambres sont très bien très propres, la propriétaire agréable à vos petits soins.
1 Avis
Nourriture excellente, prix corrects, personnel exceptionnel
1 Avis
Un appartement indépendant et extrêmement confortable. Aucune des caractéristiques du b&b
1 Avis
Endroit merveilleux ... la propriétaire Roberta le TOP 🔝❤
1 Avis
J'écris mon avis dès qu'il arrive. Je n'ai même pas encore dormi ici mais j'ai trouvé ce gîte un charme immergé dans la campagne paisible de Ferrare où le temps se perd un peu.... Et on retrouve la sérénité. Andrea est un hôte formidable, jamais intrusif mais très accueillant. Notre chambre est très agréable, spacieuse, lumineuse et propre.
1 Avis
Emplacement extraordinaire dans le centre historique d'Altamura, la structure est toute neuve, avec une beauté unique et caractéristique. Après mon séjour dans la chambre Perla, je peux dire avec certitude que j'ai trouvé la perfection, une qualité rare dans ces environnements, La chambre est traitée en détail, équipée de toutes sortes de conforts et d'accessoires que très peu d'autres installations offrent, nettoyage de la la chambre est impeccable et son parfum est mystique et relaxant, la terrasse offre une vue unique sur les beautés architecturales d'Altamura l'enregistrement est automatique et peut se faire à tout moment. Je suis pleinement satisfait et je reviendrai certainement.
1 Avis
Bel endroit, spacieux et pas cher. Un must
1 Avis
Un village incroyablement beau semble vivre l'expérience de Troisi et Benigni dans on n'a qu'à pleurer, catapulté dans une autre époque avec le gars du balcon qui vous rappelle... Qu'il faut mourir... Ne le faites pas avant tu es allé visiter cette commune
1 Avis
La structure est dans une position décentralisée à la périphérie d'orbetello. Entouré d'oliviers avec une petite piscine, le parking est pratique. Les chambres sont assez grandes avec kitchenette et sont équipées de réfrigérateur, congélateur, cuisinière à gaz tout cela est bien pour préparer un petit déjeuner déjeuner ou dîner gardez à l'esprit que vous n'avez pas de restaurant à proximité vous devez toujours prendre la voiture sauf si vous ne le faites pas l'esprit marche beaucoup. La chambre est bien entretenue et propre, lit double correct. La salle de bain a une très petite surface de douche, donc prendre une douche devient inconfortable. Cet endroit est un bon point de départ pour visiter les environs. Mme Stefania est une excellente hôtesse, empathique et sympathique. Rapport qualité prix plus que bon par rapport à la période de mes vacances et par rapport à des structures similaires.
1 Avis
Nous avons passé une semaine dans cette belle ferme. Appartement impeccable avec une attention à chaque détail. Les propriétaires Elio et Gabriella, deux personnes formidables. N'oublions pas la super Maria et la mascotte Kira une Dogue Allemande très douce. Nous reviendrons certainement bientôt. Les propriétaires
1 Avis