tres tres bien merci de votre gentillesse
1 Avis
Dommage qu'il soit parti pour un certain temps peut-être dans le futur qui sait !
1 Avis
Super
1 Avis
Sa Posada, un sommeil profond, altitude, le petit déjeuner le plus incroyable de tout mon voyage en Sardaigne. Lorella est juste adorable...
1 Avis
Chambres propres et calmes mais basiques. Deux chaises par chambre ne serait pas mal non plus. Piscine propre et utilisable à tout moment. Bon rapport prix - performances. Il me manque des fruits et des œufs au petit-déjeuner. La climatisation la nuit aurait été bien vu la chaleur. Propriétaire serviable. Avait crevé le vendredi soir, il nous a obtenu un rendez-vous dans un atelier pour le samedi matin. Là, le pneu a été réparé à peu de frais. Sinon, comme prévu, relativement facile, et c'est ce que vous voulez si vous n'avez pas de grosses réclamations.
1 Avis
qu'il est beau cet endroit. vous vous retrouvez plongé dans un rêve qui sent bon la réalité. les chambres sont soignées et caractéristiques, la mère de Giulia est belle.
1 Avis
Nous avons fait une nuit en allant en Autriche et cela a totalement répondu à nos attentes. Chambres très propres et confortables avec tout ce dont vous avez besoin, un bon matelas sur lequel nous nous sommes parfaitement reposés. Cristina, la fille qui nous a accueillis, charmante et très gentille, nous a recommandé une pizzeria dans laquelle nous avons très bien dîné. En bref, une bonne expérience qui nous encourage à revenir et à découvrir une région particulière de l'Italie. Oh, pour le petit-déjeuner (qui n'est pas inclus dans le prix et qu'ils vous offrent gratuitement), ils vous offrent un café et un croissant.
1 Avis
Je mets une étoile car je ne peux pas mettre moins. Les appartements sont au deuxième étage sans ascenseur, si vous arrivez avec une grosse valise vous ne serez pas aidé par la propriétaire car elle est assez grincheuse et pas accueillante du tout. Les échantillons pour la salle de bain vous sont fournis par vos soins sur demande, les chambres sont nettoyées tous les deux jours. Quand je vais dans un B&B je recherche la paix de ma maison, ici à la place le propriétaire fait des descentes continues pour vous contrôler, ce qui rend tout un peu ennuyeux, cela semble déranger la dame qui devrait peut-être changer de travail.
1 Avis
Emplacement vraiment magnifique, spécial et propre. Le propriétaire était très gentil et serviable. Le mieux était d'ouvrir la fenêtre et d'admirer le circuit du Mugello à quelques mètres, entouré de nature et d'air pur. Petit déjeuner super copieux et départ sans soucis. Hautement recommandé !!
1 Avis
La Chambre Supérieure, grande, impeccablement propre jusque dans les moindres recoins et équipée d'un grand lit extrêmement confortable, permet l'usage privatif de la salle de bain située dans la chambre adjacente. Il est également propre, fonctionnel et équipé. La formule de check-in et check-out "self-service" est simplifiée par les instructions précises du propriétaire qui est constamment disponible via Whatsapp, disponible et attentif au bien-être des invités. La proximité du Palacongressi, le rapport qualité/prix et le séjour dans un quartier arboré, calme et paisible de Rimini ont fait le reste pour rendre notre séjour à Via Acquario 101 tout simplement parfait.
1 Avis
1 Avis