Près de Cinzano... facile d'accès... si vous avez un navigateur, une piscine et de la bonne nourriture. La structure est très sympa... s'il y a des fêtes ou des anniversaires... C'est leur fête et vous serez un peu compressé.
1 Avis
Une structure vraiment excellente ... la rénovation très soignée, les chambres extrêmement propres, accueillantes et spacieuses. Superbe petit déjeuner, en rentrant le soir on pouvait sentir les gâteaux dans la cuisine qui serait servie le lendemain, abondante et très variée tant le salé que le sucré et présent fruits frais et salade de fruits frais. Bravo aussi pour la gentillesse des propriétaires.... y compris les enfants qui ont fait en sorte à plusieurs reprises que le séjour ne manque de rien pour être optimal. Continuez comme ça
1 Avis
J'ai trouvé la propriété sur Internet par accident. Fait 2 nuits. L'endroit très agréable entouré par la verdure du jardin, mais malheureusement la pièce ne reflète pas l'extérieur. Trouvé salle de bain avec douche sale et mauvais nettoyage en général. Chambre très chaude. J'ai demandé un ventilateur 2 fois mais il ne nous a pas été donné. Nous l'avons acheté. Dommage car le restaurant avait l'air vraiment bien.
1 Avis
Je lui donnerais 6 étoiles mais vous ne pouvez pas. Propriétaire très gentil et Messi à ma disposition tout ce dont j'avais besoin. Nouvelles chambres propres et bien organisées. Bien fait. Hautement recommandé
1 Avis
Très bon séjour de deux nuits la personne qui nous a accueilli était très sympathique et établissement très propre
1 Avis
Avec 6 autres amis, nous voulions nous détendre un peu et nous étions dans ce très bel endroit en pleine nature. Nous avons passé un très bon moment... la piscine nous a alors régénéré. Les propriétaires sont toujours disponibles et très gentils. Certainement pour y retourner
1 Avis
Prix soutenu spartiate essentiel
1 Avis
Pas de lumière dans la chambre, mais sinon superbe b&b. Entièrement neuf, bien entretenu et agréable. Personnel charmant et bon petit déjeuner. Nous conseillons
1 Avis
Endroit fantastique, immergé dans la paix et la tranquillité de Lucania. Le propriétaire Antonio est une personne d'une rare délicatesse et disponibilité prête à répondre, et même à prévoir, chaque demande du client. Une visite à l'excellente cave est fortement recommandée.
1 Avis
L'appartement était au-dessus de nos attentes, lumineux, grand, complet avec tout le confort. Une belle chambre avec jacuzzi (hélas pour une question de temps peu utilisée) un grand dressing. Cuisine entièrement équipée, une belle terrasse lumineuse où vous pourrez siroter un café le matin. Très gentil Giuliano pour nous accueillir et nous expliquer et nous présenter la structure. Bref, une bonne expérience.
1 Avis
Bel emplacement, famille super gentille et professionnelle, super petit déjeuner, emplacement idéal. Les chambres sont calmes et bien entretenues, comme tout le reste.
1 Avis
Tout simplement génial. Nous avons reçu un accueil très chaleureux et bien que nous soyons arrivés assez tard pour le petit déjeuner, nous avons toujours été bien servis. Les salles de bains sont modernes et sinon les chambres sont vraiment belles. Le prix est absolument attractif pour cette région. Nous reviendrons certainement et nous l'attendons déjà avec impatience
1 Avis