Appartement vraiment agréable, situé avec une belle vue, calme et entouré par la nature.... Propriétaires très gentils et serviables... Merci à M. Luciano et sa femme Lucia... Super petit déjeuner avec strudel fraîchement sorti du four et tarte idem. . . J'espère que je pourrai revenir. ..
1 Avis
Belle vue, ferme très bien restaurée dans un style rustique, bonne nourriture. Personnel très gentil. Le seul défaut est la chambre située en position de passage au détriment de l'intimité. De plus, la chambre n'avait pas de climatisation et le ventilateur très bruyant nous obligeait à garder les rideaux ouverts si nous voulions dormir.
1 Avis
Accueil très chaleureux par des propriétaires au service de sa clientèle. Bâtisse magnifique: pierres rouges au plafond. Chambre spatieuse et très propre. Petit déjeuner varié et délicieux.
1 Avis
Beau week-end! Chambre cosy et propre comme la salle de bain, choix d'oreiller (doux ou dur), hôte sympa disponible et très communicatif. Nous avons dormi divinement, dans un silence absolu (apportez autan, si vous y allez en été, pour lutter contre les moustiques). Petit déjeuner inclus, super ! Avec ses propres confitures, tartes et autres produits emballés. Le mérite vraiment.
1 Avis
Propriétaires amicaux et gentils, belle structure et belles chambres. Zone silencieuse et vue superbe!
1 Avis
Nous avons passé 3 jours dans la structure de Mme Marzia. La villa (nr. 3) est très spacieuse avec une cuisine super-équipée. Jardin bien entretenu et très grand garage. Mme Marzia est une personne accueillante, gentille et serviable. Petit déjeuner vraiment très bon, authentique (pain et gâteaux maison), et copieux. Nous reviendrons certainement voir Mme Marzia à d'autres occasions.
1 Avis
L accueil est parfait.La chambre est spacieuse et confortable avec salle de bain et wc.Le gite est très agréable en pleine nature mais pas isolé du tout.Le lieu est idéal pour visiter les villes d art comme Cremona,Piacenza,Mantova... et se reposer le soir.Pour les amateurs de vélo la ciclovia del Pó passe à quelques centaines de mètres.La propriétaire est très disponible.Merci à elle.
1 Avis
Courtoisie, propreté et hospitalité d'autrefois. Le propriétaire est merveilleusement fiable. C'est comme si vous étiez chez vous. Une pensée inattendue a fait toute la différence. Merci
1 Avis
Courtoisie et hospitalité sont les caractéristiques qui distinguent le propriétaire de la structure, toujours prêt à donner des conseils et des suggestions sur les lieux à visiter et à préparer des produits typiques sardes pour de savoureuses dégustations. La propreté, le soin des chambres et le linge blanc sont impeccables. Absolument recommandé.
1 Avis
Calme et confortable. Propriétaires très serviables.
1 Avis
B&B sur papier .. car le service rendu était uniquement de nous fournir le "bed & not breakfast" .. sans compter le fait que j'ai payé la taxe de séjour en déclarant verbalement que je suis de Trapani et en démontrant avec le document que je résident à quelques kilomètres de Marausa (où se trouve le B&B).
1 Avis
Dès notre arrivée on s'est senti comme à la maison, des propriétaires formidables, un accueil incroyable, des chambres très belles et propres, une cuisine incontournable, je le recommande vivement, je reviendrai très bientôt.
1 Avis