EXCELLENTE STRUCTURE, TOUTE NEUVE ET TRÈS PROPRE, JE RECOMMANDE VIVEMENT ...
1 Avis
Familier, accueillant, un fantastique espace de détente et de contact avec la nature et les gens.
1 Avis
Simple
1 Avis
Nous étions 9 pour une nuit et deux jours au total et nous ne voulions vraiment rien. Ensuite, la vue parle d'elle-même. Hautement recommandé!
1 Avis
J'ai fait un peu de vélo pour y arriver mais ça valait le coup, la structure est vraiment belle et le service offert par les propriétaires est super. Accueil et disponibilité au top.
1 Avis
Etablissement exceptionnel à tous les niveaux: propreté, acceuil, chambre spacieuse, salle de bain pratique, piscine, climatisation, calme, petit déjeuner, parking, ... Rapport qualité/prix imbattable !
1 Avis
Endroit très propre, rien ne manque. Propriétaires sympathiques et serviables. Je reviendrai. Félicitations à la dame pour le petit déjeuner surmonté d'une excellente tarte faite de ses petites mains.
1 Avis
Ancienne bâtisse bien restaurée. Il a un charme désuet. L'hôte sympathique et serviable montre qu'il fait son travail avec passion, la même passion qu'il a prise pour rénover le bâtiment. 4 chambres toutes différentes les unes des autres, des détails très spacieux et très charmants, un mélange d'ancien et de moderne parfaitement mélangé. Excellent petit déjeuner pris à la Casa Baladin. Nous reviendrons certainement pour un autre week-end parfait.
1 Avis
Endroit magnifique, la phrase vue mer est totalement respectée, il y a un balcon avec vue sur la mer, qui a ravi tous nos petits déjeuners. Juste à côté de la structure, il y a une plage très bien entretenue, à partir de là, vous pouvez également rejoindre un autre bel endroit, la Padula Bianca. La propriétaire Ilenia, très gentille et très serviable, nous a aidés à "choisir" les destinations les plus emblématiques du Salento et nous a orientés en ce qui concerne les moyens utiles pour se déplacer et aussi pour les endroits où vous pouvez manger quelque chose. Endroit absolument recommandé 😉🥰
1 Avis
Vraiment sympa, accueillant, attention à chaque détail, excellent dîner, recommandé à tout le monde ! Bien fait
1 Avis
Positif: Appartement entièrement rénové, très propre et très beau. Emplacement parfait, proche de la plage, magasins, banque, restaurant ... Facilité pour se déplacer grâce au vélo à disposition.. Négatif: Seul petit point négatif: Le voisinage (monsieur très âgée) ne supportant pas le bruit mais le propriétaire est très conciliant..
1 Avis
Le beb n'est pas mal, mais c'est mal géré, la dame qui le tient super désagréable, sauf que la belle-fille et le fils sont des messieurs mais malheureusement vous ne les trouverez pas. Super gentilles femmes de ménage, mais malheureusement je ne les recommande pas
1 Avis