1 Avis
La structure offre un excellent service : les couleurs des chambres, la propreté et le confort sont vraiment excellents !La courtoisie et la gentillesse sont à la maison !! Fortement recommandé, accueillant et donc ... à essayer !! ✅😉
1 Avis
Endroit vraiment unique et inoubliable !!!
1 Avis
J'étais l'invité de Ganga Narni pendant deux jours en août 2021 et je dois dire que ce fut une expérience agréable. Une fois à Narni, nous avons été accueillis et conduits à l'appartement, qui était bien entretenu, propre et équipé du confort et des équipements attendus en vacances. Une surprise inattendue était la présence d'une belle terrasse où nous avions l'habitude de prendre le petit déjeuner et de discuter avec des amis. Des prix modérés et un appartement bien entretenu, je reviendrai certainement lors de ma prochaine visite à Narni.
1 Avis
Super
1 Avis
B&b entièrement neuf et extrêmement soigné même dans les détails. J'ai très bien dormi dans le silence de la campagne. Très propre et l'accueil est agréable et réservé. J'ai apprécié le stationnement à proximité, l'ameublement champêtre raffiné et la possibilité de faire de belles promenades. Je serai certainement de retour pour la piscine aussi !!! Super recommandé !!!
1 Avis
Positif: Très bon accueil jolie vue oriente vers l'ouest et super piscine. Négatif: Il fesait chaud ds les chambres le soir.
1 Avis
Excellent accueil, 11 chambres propres , Tv , salle de bain . Nous n’avons pas mangé sur place le soir car fermé.
1 Avis
Positif: Le village est magnifique. La vue est de premier ordre. Les maison sur la montagne ont un cachet sans nul autre pareil. Le B&B était agréable et bien situé..
1 Avis
Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
1 Avis
Mérite, très agréable même pour les courts séjours, pour l'emplacement calme, ...
1 Avis
Restaurant propre, plats savoureux et personnel très aimable, certainement au retour tant x le large choix de plats que de vins. Plats à base de poisson ou de fruits de mer savamment préparés et présentés. Des applaudissements particuliers au propriétaire Roberto, qui, avec ses manières courtoises et professionnelles, est en mesure de satisfaire les besoins de chaque client. Bien fait......
1 Avis