Annuaire de tous les hotels d'Italie.

Trouver ici tous les hotels simplement...

Rechercher un hotel

Les Hotels par ville

Rimini

788 Hotels

Riccione

377 Hotels

Palermo

300 Hotels

Verona

263 Hotels

Bologna

241 Hotels

Cesenatico

228 Hotels

Catania

226 Hotels

Cattolica

214 Hotels

les derniers Hotels ajoutés

Bed & Breakfast

B&B Casa Sofia 34070 San Pier d'Isonzo

B&B Casa Sofia

Via G. Marconi, 34

34070 San Pier d'Isonzo

99 Avis

Bed & breakfast

A Casa di Paola 45010 Papozze

A Casa di Paola

Via Borgo, 60

45010 Papozze

28 Avis

Bed & Breakfast

B&B da Roberta 41022 Fiumalbo

B&B da Roberta

Via Trento Trieste, 37

41022 Fiumalbo

4 Avis

Bed & Breakfast

Bed and Breakfast Gallo 40024 Gallo

Bed and Breakfast Ga

Via Emilia Ponente, 3380/

40024 Gallo

15 Avis

Bed & Breakfast

B&B Fonte Vecchia (Collelongo) 67050 Collelongo

B&B Fonte Vecchia (C

Via della Fonte, 24

67050 Collelongo

0 Avis

Bed & Breakfast

B&B Valtili 25040 Berzo Demo

B&B Valtili

25040 Berzo Demo BS

25040 Berzo Demo

79 Avis

Bed & breakfast

Villa Annamaria B&B 22013 Domaso

Villa Annamaria B&B

Via Regina, 183

22013 Domaso

44 Avis

Bed & breakfast

Sea and Stars 91010 Macari

Sea and Stars

Via del Mandarino, 30

91010 Macari

2 Avis

Bed & Breakfast

B&B L' Ara Di Noemi 67069 Roccacerro

B&B L' Ara Di Noemi

Via Stretta, 31

67069 Roccacerro

11 Avis

Bed & Breakfast

B&B4Pi 08040 Girasole

B&B4Pi

Via Torino, 5

08040 Girasole

0 Avis

Bed & Breakfast

Le terrazze del Duca - B&B 84010 San Michele

Le terrazze del Duca

Via le Porpore, 3

84010 San Michele

27 Avis

Bed & Breakfast

Casa Marcè a

Casa Marcè a "Sonno

Via Giannini, 60

55016 Porcari

11 Avis

les derniers avis desclients

B&B Domus Flaviae Sa

J'ai de merveilleux souvenirs de Santa Marinella: je suis revenu en août et j'ai séjourné dans le Bed & Breakfast Domus Flaviae où j'ai passé une semaine de détente complète, le climat est en effet parfait pour se détendre. Excellent emplacement à quelques pas de la mer et du supermarché, bar et pizzeria. Des dispositions peuvent également être prises pour manger sur la plage. La chambre offre tout type de confort, réfrigérateur, télévision et lit très confortable. Ménage quotidien et impeccable. La chambre très calme dispose d'un beau balcon donnant sur le jardin. Petit déjeuner bien assorti avec un excellent cappuccino. La propriétaire, Mme Antonietta, très sympathique, serviable et gentille, a su créer, avec son personnel, une atmosphère vraiment accueillante qui vous fait vous sentir vraiment chez vous. J'y retournerais volontiers. Emanuela Tentellini

1 Avis

La Rosa Antica

hôtel 3 étoiles à Castro

Mme Maria est vraiment hospitalière et très gentille. Le tout extrêmement propre ! Petit déjeuner copieux et fruits délicieux ! Et ne manquez pas le meilleur pasticciotto du Salento 😃. Pratique pour le centre historique et la mer. Tout se fait à pied.

1 Avis

Casa Pasca B&B

Les chambres sont très bien très propres, la propriétaire agréable à vos petits soins.

1 Avis

B&B Caramola

Nourriture excellente, prix corrects, personnel exceptionnel

1 Avis

Like & Bike

Un appartement indépendant et extrêmement confortable. Aucune des caractéristiques du b&b

1 Avis

Bed and Breakfast Ca

Endroit merveilleux ... la propriétaire Roberta le TOP 🔝❤

1 Avis

Al Vecchio Rustico

J'écris mon avis dès qu'il arrive. Je n'ai même pas encore dormi ici mais j'ai trouvé ce gîte un charme immergé dans la campagne paisible de Ferrare où le temps se perd un peu.... Et on retrouve la sérénité. Andrea est un hôte formidable, jamais intrusif mais très accueillant. Notre chambre est très agréable, spacieuse, lumineuse et propre.

1 Avis

B&B Civico Sedici

Emplacement extraordinaire dans le centre historique d'Altamura, la structure est toute neuve, avec une beauté unique et caractéristique. Après mon séjour dans la chambre Perla, je peux dire avec certitude que j'ai trouvé la perfection, une qualité rare dans ces environnements, La chambre est traitée en détail, équipée de toutes sortes de conforts et d'accessoires que très peu d'autres installations offrent, nettoyage de la la chambre est impeccable et son parfum est mystique et relaxant, la terrasse offre une vue unique sur les beautés architecturales d'Altamura l'enregistrement est automatique et peut se faire à tout moment. Je suis pleinement satisfait et je reviendrai certainement.

1 Avis

Agriturismo Residenc

Bel endroit, spacieux et pas cher. Un must

1 Avis

B&B La Toureto

Un village incroyablement beau semble vivre l'expérience de Troisi et Benigni dans on n'a qu'à pleurer, catapulté dans une autre époque avec le gars du balcon qui vous rappelle... Qu'il faut mourir... Ne le faites pas avant tu es allé visiter cette commune

1 Avis

Bed and Breakfast Ca

La structure est dans une position décentralisée à la périphérie d'orbetello. Entouré d'oliviers avec une petite piscine, le parking est pratique. Les chambres sont assez grandes avec kitchenette et sont équipées de réfrigérateur, congélateur, cuisinière à gaz tout cela est bien pour préparer un petit déjeuner déjeuner ou dîner gardez à l'esprit que vous n'avez pas de restaurant à proximité vous devez toujours prendre la voiture sauf si vous ne le faites pas l'esprit marche beaucoup. La chambre est bien entretenue et propre, lit double correct. La salle de bain a une très petite surface de douche, donc prendre une douche devient inconfortable. Cet endroit est un bon point de départ pour visiter les environs. Mme Stefania est une excellente hôtesse, empathique et sympathique. Rapport qualité prix plus que bon par rapport à la période de mes vacances et par rapport à des structures similaires.

1 Avis

Agriturismo Vigna Ma

hôtel 3 étoiles à Montiano

Nous avons passé une semaine dans cette belle ferme. Appartement impeccable avec une attention à chaque détail. Les propriétaires Elio et Gabriella, deux personnes formidables. N'oublions pas la super Maria et la mascotte Kira une Dogue Allemande très douce. Nous reviendrons certainement bientôt. Les propriétaires

1 Avis