Annuaire de tous les hotels d'Italie.

Trouver ici tous les hotels simplement...

Rechercher un hotel

Les Hotels par ville

Rimini

788 Hotels

Riccione

377 Hotels

Palermo

300 Hotels

Verona

263 Hotels

Bologna

241 Hotels

Cesenatico

228 Hotels

Catania

226 Hotels

Cattolica

214 Hotels

les derniers Hotels ajoutés

Bed & Breakfast

B & B The Garden of the Hesperides 54035 Caniparola

B & B The Garden of

Via Caniparola, 32

54035 Caniparola

58 Avis

Bed & Breakfast

Gallofino 89866 Lampazzone

Gallofino

Via S. Michele

89866 Lampazzone

5 Avis

Bed & Breakfast

La Ragnatela ‘guest house’ 12048 Sommariva del Bosco

La Ragnatela ‘gues

Via Camillo Benso Conte d

12048 Sommariva del Bosco

3 Avis

Bed & Breakfast

La Bella Ninfa Bed & Breakfast 04013 Sermoneta

La Bella Ninfa Bed &

Via del Serbatoio, n°6

04013 Sermoneta

28 Avis

Bed & Breakfast

B&B Pragatto Hills 40053 Crespellano

B&B Pragatto Hills

Via Puglie, 12

40053 Crespellano

40 Avis

Bed & Breakfast

Alle Calende Greche 73020 Martignano

Alle Calende Greche

Via Roma, 232

73020 Martignano

100 Avis

Bed & Breakfast

Cloister of Monache Hostel Volterra 56048 Volterra

Cloister of Monache

Viale del Teatro, 4

56048 Volterra

98 Avis

Bed & Breakfast

B&B Franco 83040 Fontanarosa

B&B Franco

SP164, 1

83040 Fontanarosa

8 Avis

Bed & breakfast

B&B Terre Di Bea 31040 Covolo

B&B Terre Di Bea

Via Montello, 31

31040 Covolo

49 Avis

Bed & Breakfast

BED AND BREAKFAST ACANTO 86070 Macchia d'Isernia

BED AND BREAKFAST AC

via nazionale

86070 Macchia d'Isernia

74 Avis

Bed & Breakfast

Karnutsch Gruber 39011 Acquaviva

Karnutsch Gruber

Via Bolzano, 12

39011 Acquaviva

1 Avis

Bed & breakfast

Self Catering Farm Stay Apartment Montevettolini, Tuscany (Petrelli & Brown) 51015 Montevettolini

Self Catering Farm S

Via San Martino in Colle

51015 Montevettolini

1 Avis

les derniers avis desclients

Casa Romy

L'appartement est neuf et bien entretenu, deux chambres doubles, un beau salon avec un canapé confortable (qui devient un lit), une cuisine séparée où il y a pratiquement tout, une grande salle de bain avec baignoire. Stationnement devant la maison. Le propriétaire est très serviable et répond immédiatement si vous en avez besoin. Bon point de départ si vous voulez vous déplacer dans la région (Brescia est à 15 minutes) Recommandé

1 Avis

B&B Garden - Bed and

Merveilleux endroit pour se déconnecter et se régénérer, loin du bruit de la circulation et de l'agitation de la ville. En pleine campagne entouré d'un côté par les montagnes qui descendent vers le lac, ce B&B se caractérise par une vue inestimable, une belle piscine et un excellent petit déjeuner servi avec beaucoup de gentillesse par la discrète et délicate propriétaire. La propreté et l'ordre sont les autres atouts qui rendent le service impeccable. La chambre où nous avons séjourné en juillet était très agréable, grande et confortable. A cette occasion, nous avons mangé de délicieux gâteaux et confitures sur la table du jardin bien entretenu. De cet endroit je retiendrai toujours le parfum des fleurs, le calme, l'accueil festif du chien du propriétaire et le chant des oiseaux. Pour compléter le charme, je recommande à tous de dîner à Riva di Solto dans le restaurant face au lac.

1 Avis

La Feluca

Nettoyage de la chambre impeccable... gentillesse du propriétaire... chambre très accueillante et particulière... nous sommes restés une nuit et si je devais séjourner à nouveau dans la région je m'arrêterais certainement ici..... un peu excentré chemin mais ça vaut le coup longeant la mer excellent

1 Avis

B&b Ruaz

Que diriez-vous d'un endroit agréable, romantique à la fois. Tout en bois. Propriétaires super sympas, super serviables, super... Petit déjeuner super copieux typique de la région. Le lieu (où se trouve la maison) la pénalise un peu même si elle est à 500m de la route car pour y arriver il faut faire face à des rampes importantes, donc si vous êtes à vélo ou avec un véhicule ancien comme un T2 😅 il y a de la sueur ou faites attention mais si vous êtes en mouvement ou avec toute autre voiture récente il n'y a pas de problème. Mais ce qui peut sembler être un inconvénient s'avère en fait être une force. Entouré de verdure, le lieu vous transporte dans un coin romantique au milieu de la nature montagnarde.. Donc, si je repasse par Arabba, je m'arrêterai certainement pour passer la nuit à nouveau, tant que je trouve une place ..

1 Avis

Le Tre Gioie

Je suis resté 2 nuits, une structure élégante et confortable, propre et soignée en tout. Je le recommanderai. Le seul bémol Le manque de parking.

1 Avis

Profumi di Ginestre

B&B adjacent à l'Etna, endroit très calme et parking juste devant l'entrée, en une demi-heure vous êtes à Giardini Naxos ou Taormina, disons entre mer et montagne ..... Choix fait rien que pour ça..... Elle aime la mer, j'aime la montagne et l'Etna en particulier... Les propriétaires sont deux personnes sympathiques, gentilles et très serviables. Chambre propre, petit déjeuner copieux avec des produits de leur production et il y a aussi un plateau de leurs produits à emporter le matin. Le tout à un prix plus qu'honnête. Nous reviendrons encore .....

1 Avis

B&B Corte San Martin

Très flexible à l'arrivée. Très sympa, disponible en cas de doute, pour des recommandations... L'appartement est parfait, très confortable et central, je recommande à 100%

1 Avis

B & B Il Tritone

Bed an breakfast situé sur une jolie place d un très beau village d une région trop méconnue. Nous sommes venus quand le paysage était enneigé et c était magnifique. Le bed an breakfast est propre bien achalandé et le déjeuner est copieux et très complet. On reviendra. Merci

1 Avis

B&B Maya

Génial. Accueil spécial. Chambres bien aménagées, propres et bien organisées. Propriétaires très gentils. Bien joué !!!

1 Avis

Bologna Bed - Serri

Endroit très agréable et calme bien relié au centre

1 Avis

B&B Il Borgo Divino

Propriétaire très propre, accueillant et toujours disponible. Excellente situation dans le petit village de Calamecca. Tranquillité et sérénité pour des vacances reposantes !

1 Avis

Bed & Breakfast Mess

Très bon accueil chambre petit déjeuner Pessina nous étions deux un seul croissant un jus. Pas d'eau chaude. La climatisation ne fonctionne pas. Pour couvrir le verre de la porte en liège en morceaux, déçu. Balcon avec draps et beaucoup plus suspendus. Je demande que le prix , excessif

1 Avis