Je suis resté quelque temps pendant un été lorsque j'ai servi dans un endroit proche. Excellent endroit pour se reposer et se rafraîchir après des journées bien remplies grâce aux magnifiques espaces extérieurs. je reviendrais avec plaisir
1 Avis
C’était parfait, d’une gentillesse rare de nos jours, chambre spacieuse et propre, je recommande à 10000%
1 Avis
Nous avons loué le lieu pour passer le Nouvel An en nous appuyant sur une restauration choisie par nos soins.Un bel emplacement entouré de verdure, avec une belle terrasse panoramique... le seul point négatif est la présence des propriétaires un peu trop insistante.
1 Avis
Pour l'Etnaland nous avons pris 2 chambres. La première avec 4 lits parfaits. La seconde pour 3 personnes avec un lit pliant placé de manière à ne pas permettre l'ouverture de la fenêtre. Il n'y avait pas d'autre moyen de le placer, et pour une nuit ça va. Le "point sensible" était le propriétaire. Dès notre arrivée, la propriétaire a tout de suite précisé que le prix convenu (110 euros) était sans facture, sinon elle aurait dû mettre la TVA, la taxe de séjour. Etc. Il voulait aussi nous aviser que s'ils étaient arrêtés par la Guardia di Finanza nous devions dire que nous restions 2 jours et non un (car on ne peut pas, selon vous). Je n'aime pas les arnaqueurs.
1 Avis
Belle expérience. Tout propre. Petit déjeuner copieux. Prix honnête. Les propriétaires ont offert un environnement chaleureux et familier.
1 Avis
Super endroit au calme dans un cadre campagnard. 3 ou 4 chambres confortable et authentique. Grande cuisine et terrasse avec vue sur la forêt et les collines. Le proprio est très sympa. Proche de chiavari, des cinque terre et de genes.
1 Avis
Réservé avec Smartbox pour deux nuits, nous n'avons eu aucun problème. Propriétaires accueillants et gentils, appartement en duplex, très agréable et équipé. L'endroit est suggestif, nous recommandons la voiture mais depuis la gare de Villa di Tirano ce n'est que 15min, la fréquence des trains est cependant maigre. Les propriétaires nous ont accompagnés à la gare directement à Tirano à la caisse. Recommandé.
1 Avis
Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse !! À très bientôt 😊
1 Avis
Je ne peux qu'être pleinement satisfait, à la fois pour l'emplacement (voire surtout pour l'emplacement), et parce que, en très haute saison j'ai été placé dans un amen avec un excellent traitement pour le moins. Grâce et courtoisie du personnel, les soins du propriétaire en font certainement une excellence. Belles chambres, décorées avec goût, propreté maniaque. Bon et copieux petit déjeuner fait dans la belle véranda. Absolument recommandé également pour la position facilement accessible depuis l'autoroute, ce qui vous permet de vous déplacer rapidement dans n'importe quelle direction. Chose importante : il dispose d'un parking privé à l'intérieur de la structure. Si vous allez à Messine et trouvez un endroit, je le recommande vivement.
1 Avis
Décevant les photos ne correspondent pas à la réalité, en effet impossible d ouvrir la fenêtre, au rez de chaussée restaurant et bar qui correspond à bruit et fumée de cigarette emplacement de parking très difficile,par contre le personnel est au top
1 Avis
Courtoisie et hospitalité sont les caractéristiques qui distinguent le propriétaire de la structure, toujours prêt à donner des conseils et des suggestions sur les lieux à visiter et à préparer des produits typiques sardes pour de savoureuses dégustations. La propreté, le soin des chambres et le linge blanc sont impeccables. Absolument recommandé.
1 Avis
Un logement situé entre les promontoires de Gênes, d'où vous pourrez profiter d'une excellente vue. L'emplacement se caractérise par un style liberty et pas seulement, situé dans un havre de tranquillité, dédié avant tout aux amateurs de balades dans la nature. Une grande note positive (j'ajouterais du blues 😊) de Paola, la propriétaire, est la cordialité, la disponibilité et la sympathie.
1 Avis