Nous sommes restés à trois, une seule nuit pour le prix de 80 euros.La chambre était spacieuse mais avec des meubles de trente ans et plein de fils égarés, la salle de bain avec des meubles identiques. L'extérieur est fantastique avec des morceaux d'outils agricoles éparpillés ici et là, et de vieux matelas jetés sur les balustrades.Si vous regardez la vallée de la vue, vous voyez de vieux meubles entassés, une jepp démontée et des tracteurs rouillés, il semble être à la dépanneuse. Pour couronner le tout, le petit-déjeuner après avoir dépensé 80 euros consistait en deux cafés que nous devions faire nous-mêmes avec un gaufrier jeté sur une terrasse sans même voir des croissants tranchés ou deux chaises et une table pour s'asseoir. Mauvaise expérience je le déconseille fortement
1 Avis
nous avons passé 5 jours et ce fût incroyable, excellente accueil, les chambre sont grande, coquette et neuf, le paysage est incroyable et les propriétaires sont tellement gentil. Pas très loin de plein de belle chose à visiter, les `éjeuner sont très très bon, tout est incroyablement propre. Je voyage beaucoup et je peut vous assurer que c`est de loin, le Bed and Breakfast le mieux et ce à petit prix. bravo bravo bravo.
1 Avis
Positif: Nous avons passé une très bonne nuit dans ce B&B. Notre hôte était très accueillant. Les chambres sont assez spacieuses. Le centre ville de Chiari est agreable..
1 Avis
Super endroit et propriétaire d'extrême gentillesse et délicatesse. Le petit-déjeuner dehors sur la pelouse est un bijou
1 Avis
1 Avis
Propriétaire très sympathique très serviable et bonne info où aller manger. Nous y sommes allés en décembre et elle était ouverte pour nous merci beaucoup ça doit être super ici en été.
1 Avis
excellent emplacement, propre et confortable. la gentillesse de M. Luigi représente son professionnalisme. certainement à réserver dès que je serai de nouveau dans la région. Le seul défaut sont les escaliers pour accéder à l'appartement, ne convenant pas à tout le monde.
1 Avis
Vraiment hospitalier, Luca et sa famille (y compris les 2 chiens et le chat) sont toujours attentifs aux besoins des clients. Chambre Twin Lakes propre et bien entretenue, le seul petit défaut de la chambre dans laquelle nous avons séjourné est que la salle de bain n'est directement reliée que par la terrasse (alternativement vous pouvez passer du couloir commun à toutes les chambres pour atteindre la salle de bain), nous sont restés dans les chambres Centolaghi à la fin du mois de juillet, donc ce n'était pas du tout un problème. Très bons dîners et petits déjeuners, très apprécié l'autonomie accordée aux petits déjeuners. Très bon rapport qualité/prix, on se sent comme chez soi. Également utilisé le jacuzzi, entièrement fonctionnel. De plus, il est proche (10/15 minutes en voiture) de quelques beaux sentiers de montagne. Hautement recommandé.
1 Avis
Entrée difficile car le portail est fermé. On m'a proposé une chambre inférieure mais facturé le même prix. Accueil sympathique mais pas très compétent. Petit déjeuner plutôt modeste. Malheureusement une déception. Il n'y avait pas d'invités à part nous.
1 Avis
Endroit propre et accueillant, personnel très poli et compétent. Fortement recommandé pour les séjours ou les vacances.
1 Avis
Confortable, coloré, très propre. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Une vraie ambiance familiale! Bravi!
1 Avis
Un environnement raffiné et de bon goût dans une position panoramique spectaculaire, parmi les collines de l'Apennin ligure. L'accueil et le jardin sont ravissants.
1 Avis