Le paysage de cet endroit est spectaculaire. La maison traditionnelle révèle à l'intérieur une excellente attention aux détails et à l'ameublement. L'appartement est équipé de tout le confort, même la cuisine est équipée pour pouvoir préparer des repas confortablement. Il y a aussi des jeux de société et des cartes, pour les jours de neige où vous décidez de passer du temps dans le charmant appartement. Antonella est un hôte merveilleux!
1 Avis
Magnifique belvédère surplombant des collines verdoyantes plantées de vignes, une ancienne tour récemment rénovée, à usage de chambres d'hôtes, avec 4 chambres doubles et 1 suite, une très jolie petite annexe servant pour le petit déjeuner, un coin avec un gazebo ombragé pour se reposer et/ou manger en plein air , une piscine avec une vue splendide, un parking avec pergola, que demander de plus ?
1 Avis
Je recommande plus que chaudement ce logement pour la gentillesse, la disponibilité et la générosité de Giamila et Samuel. L'emplacement central permet de visiter la région facilement.
1 Avis
Ampia strophe, pulita e confortevole, bagno altrettanto ampio e accogliente. Titolare simpatico e cortese. Consigliato. Grande chambre, propre et confortable, salle de bain tout aussi grande et accueillante. Propriétaire sympathique et arrangeant. Recommandé.
1 Avis
Nous avons passé un week-end fabuleux. Merveilleux endroit au milieu des bois qui a l'air magique. Super hospitalité. Andrea est vraiment une personne spéciale très gentille et c'est vraiment agréable de lui parler. Sans oublier l'excellente propreté de l'établissement. Nous reviendrons sûrment. Vanessa et Alberto
1 Avis
Villa ancienne mais bien agencée, la chambre était spacieuse et le petit déjeuner était très copieux, le collaborateur était également très serviable, un excellent point pour rejoindre les destinations touristiques à proximité
1 Avis
1 Avis
Dans ce B et B, deux évaluations doivent être faites. Le premier concerne la structure que je définis comme excellente, le second concerne la gentillesse et la présence constante de Mme Anna Maria pour répondre à toutes nos demandes. Je le recommande également pour sa proximité avec la ville de Bari.
1 Avis
Centre historique de Vérone. Pureté. Thé et café avec des craquelins + une bouteille d'eau pour chaque jour. Manque d'éclairage dans le miroir de la salle de bain. Pas confortable à raser.
1 Avis
1 Avis
Patrizio et Laura sont des personnes spéciales, il est clair qu'ils gèrent La Piana Dal Sas avec amour. La chambre était impeccable, bien meublée et avec une belle vue. Petit déjeuner au top ! Les gâteaux sont faits par Laura .. très bon !! Je regrette de ne pas avoir goûté les fameux GNOCCHI ALLA PARIS de Sara, leur fille. Peut-être la prochaine fois!
1 Avis
Offre un très belle vue sur la côte, depuis la montagne. Nous avons eu un très bon service au petit déjeuner, notre hôte était très serviable, très sympa, je vous conseille de goûter à son limoncello fait maison et son cocktail à base de confiture de citron maison ! Attention : il y a beaucoup de marches pour arriver au B&B
1 Avis