1 Avis
Chambres confortables et calmes. Structure équipée de tout le confort et d'une piscine pour les hôtes.
1 Avis
Détente absolue .... tranquillité ....
1 Avis
Appartement confortable, chaleureux et accueillant. Comme le lieu n'était pas central, le propriétaire, Gianfranco, s'est révélé une personne extrêmement disponible, se mettant à notre entière disposition pour chaque déménagement. Nous le recommandons vivement !!!
1 Avis
Ma petite amie et moi avons passé deux nuits. Nous avons été très satisfaits de toutes les prestations et de l'accueil chaleureux. Très belle structure, un éloge à la propreté, la cuisine et l'excellent rapport qualité prix. Pour ceux qui comme moi aiment le petit-déjeuner, rassurez-vous, vous trouverez un buffet plein de délicieuses choses faites maison.
1 Avis
Emplacement, hospitalité, cuisine et artistes tout simplement fantastiques ! Comment se sentir chez soi.
1 Avis
Le b & b est situé dans une ville du nord du Salento, Salice, pratique à la fois pour se rendre à Lecce et pour aller à la plage. L'endroit est confortable et très agréable et surtout propre. L'hôte Loredana est super gentil, serviable et très flexible avec les demandes des clients. Le petit déjeuner avec pasticciotto de Lecce et autres délices du Salento est excellent. Je reviens à chaque fois avec grand plaisir, tant pour le travail que pour les vacances. Recommandé.
1 Avis
L'attention portée aux détails ne suffit pas, la beauté de la structure située dans le magnifique village de Villafranca en Lunigiana ne suffit pas. Superbe emplacement, vous pouvez revivre l'émotion d'un plongeon dans les siècles passés, mais .... l'appartement au dernier étage, dans le grenier, en été devient un four, étant un grenier (ce qui n'est même pas précisé à la réservation) le la pièce chauffe considérablement. Sans climatisation et même sans moustiquaires (il est légitime d'éviter de laisser les fenêtres ouvertes toute la nuit sans un minimum de protection contre les insectes, on est toujours à la campagne !) Ce logement ne doit pas être loué lorsqu'il fait de telles températures dehors. Vous devez avoir le professionnalisme d'abandonner une collection lorsqu'elle n'est pas habitable, et encore moins dormir. Le ventilateur ne sert à rien, du moins le bon sens d'acheter et de fournir (ça ne coûte pas cher hein !) un mini-pingouin pour rendre l'appartement habitable quand il fait si chaud. Mais, je le répète, ce n'est pas un logement locatif par ces températures sans clim ! Et si vous nous envoyez des invités pour y dormir (à qui vous frappez à 10h du matin pour demander le check-out, quel courage !)... la mauvaise impression est assurée. MAUVAISE EXPÉRIENCE
1 Avis
Un excellent endroit pour se reposer dans un cadre très agréable avec un accueil qui l'est tout autant.
1 Avis
J'ai trouvé cet endroit presque par hasard, et quand j'y suis arrivé, malgré la distance, la diversité, par rapport à Venise (la ville où j'habite), je me suis tout de suite senti à l'aise. Le B&B, Via di Mezzo, dans sa position, dans sa simplicité, est une petite structure accueillante obtenue à partir d'une ancienne maison locale. Deux grandes chambres avec salles de bains privées et un espace commun pour le petit déjeuner ou simplement se détendre sur le canapé, en plus un jardin et un parking privé sont le cadre de ce brillant B&B, qui profite de chaque détail pour offrir tout le confort de votre propre maison ... Les propriétaires, des gens sympathiques, qui laissent place à l'intimité de chaque client, mais en même temps toujours disponibles pour tout besoin. Je le recommande fortement, à TOUS 👍👍 Pascal de Venise
1 Avis
Malheureusement les chambres donnent directement sur la rue et la porte d'entrée n'a ni rideau ni volet, ce qui fait qu'on se réveille aux aurores pour le soleil… Pour le reste, une chambre neuve, assez confortable et bien placée pour atteindre même à pied le centre de Gallipoli et se déplacer en voiture pour aller à la plage. Il y a un parking à proximité.
1 Avis
Même si je n'ai lu que des critiques positives, je suis très déçu. Ils ne m'ont même pas permis de réserver car pour une seule nuit, le revenu aurait évidemment été trop faible. Pourtant, pendant deux nuits, par miracle, tout est devenu possible. Je doute que j'y repense un jour.
1 Avis