Positif: Hôte très sympathique et serviable. Hébergement absolument parfait. propreté impeccable. Grande chambre, grand lit, grande salle de bain. Meilleur petit déjeuner de tout notre séjour en Italie.
1 Avis
Positif: Poser la voiture, profiter du très bon restaurant voisin et passer une bonne nuit. Chambre et salle de bain confortables, literie un peu étroite. Le patron offre le café à l'heure du départ.. Négatif: La localisation de l'hôtel depuis le parking, puis celle de la réception. Il faut fermer sa fenêtre tôt le matin à cause de la circulation (ou ne pas l'ouvrir du tout)..
1 Avis
C'est un endroit très suggestif où vous pourrez respirer la paix et la culture. La villa, sur trois étages, est très propre, bien rangée et calme. Le propriétaire, en plus d'être un excellent cuisinier, est une personne affable, disponible et d'une grande culture, avec qui vous avez des conversations intéressantes. Le petit déjeuner est varié et copieux. La villa est située à deux pas des arènes, de la plage et du centre. C'est un peu difficile à localiser, car il n'est pas bien indiqué, mais une fois que vous l'avez trouvé, ça vaut le coup.
1 Avis
Positif: Accueil très sympa, même à 22h le soir, très spacieux, les chambres sont très grandes, le matelas excellent. Environnement très calme et reposant, facile d'accès depuis l'autoroute.. Négatif: La propreté de la cuisine laisse carrément à désirer, il faut y faire le ménage, les tasses sont sales et le local aussi. BEURK peu appétissant!.
1 Avis
Une belle ferme nichée dans la campagne de Riolo. Silence et détente. Accueil vraiment gentil de la propriétaire, Mme Gigliola (j'en profite pour la saluer, car nous avons dû nous évader et nous ne nous sommes pas vus), qui nous a préparé un bon petit déjeuner le matin et nous a fait sentir comme chez nous. Recommandé.
1 Avis
Superbe petit chalet. La proprietaire fait tout pour rendre le séjour agréable.
1 Avis
Confortable, avec une attention aux détails, Faites tourner
1 Avis
Cà rossa est vraiment quelque chose de magnifique ! Nous avons été accueillis par la douceur et la simplicité des yeux bleu ciel de Claudia et par la spontanéité et l'éclat d'Isaac. Quoi dire? Nous avons séjourné dans la suite Pop, au delà de nos espérances, très confortable, colorée, servie avec tout le confort et avec une vue spectaculaire sur les vignes ! Si ça a l'air beau sur les photos.. En direct c'est vraiment WOW ! 🤩🤩🤩 le matin, Isaac nous a servi le petit déjeuner dans notre chambre, égayant notre bonjour et notre palais. De nombreux produits bio, naturels, frais. C'est une expérience qui réchauffe le cœur, détend l'esprit et donne envie de recommencer !🤗❤️
1 Avis
Très bon accueil. Bon petit déjeuner. Bien situé et au calme. Les propriétaires sont charmants et discrets.
1 Avis
Chambre spacieuse,petit déjeuner excellent. Accueil très chaleureux et très sympa Prix modéré. Un endroit à choisir sans hésiter
1 Avis
nous y étions une semaine, Mme Pina est une personne très gentille, elle met tout son coeur dans son travail, elle nous a accueillis comme si nous étions en famille, elle nous a donné d'excellentes suggestions du lieu, la chambre était propre et accueillante, le petit déjeuner desserts simples, authentiques et très bons et faits maison par Mme Pina. De plus, stationnement à l'intérieur de la structure confortable en toute sécurité. Bref, je me suis senti chez moi.
1 Avis
Excellent emplacement pour visiter le centre-ville, excellent service et petit déjeuner très copieux. Lieu parfumé et de bon goût, élégant et raffiné. Chambres fantastiques et grande salle commune pour prendre un bon café ou lire un livre sur le canapé. Merci, à bientôt!
1 Avis