Nous avons séjourné 2 nuits sur place en août et quel plaisir : les chambres sont très propres et décorées avec beaucoup de goût dans une ambiance musicale spécifique (nous étions dans les chambres Jazz et Classique), les petits déjeuners sont savoureux car en plus des pâtisseries maison, des figues du Cilento, nous avons pu bénéficier de superbes prestations musicales avec Lello et un matin Nicol nous a même chanté un air d’opéra... le tout à quelques minutes des plages, extra ! Nous reviendrons !
1 Avis
Aucun mot ne serait même à distance capable de donner l'idée de l'endroit merveilleux dont nous parlons. Il faut y rester, le vivre, le sentir... faire partie de cette magie qui l'entoure !!!
1 Avis
Chambres/appartement très accueillant, spacieux, propre et très bien chauffé. M. Sandrino et sa femme (propriétaires) très gentils et hospitaliers, avec leur sympathie, ils répondent à toutes les demandes du client. Environnement convivial et familier, les propriétaires mettent l'invité à l'aise. La vue sur le panorama depuis les chambres et depuis le petit jardin en terrasse est excellente. Très calme entouré de verdure
1 Avis
Superbe structure et chambres avec une attention aux moindres détails. Des gens fabuleux et un accueil formidable. Merci pour votre hospitalité Nino et Armena. à bientôt
1 Avis
Endroit calme et abordable, près de la ville dans la charmante campagne de Foggiana.
1 Avis
1 Avis
La structure est agréable, entourée de verdure et au calme absolu. Avoir un espace vert avec des tables et des grillades est une bonne idée. Les règles qui régissent la piscine ne sont pas mises en évidence et chacun fait ce qu'il veut. Nous avons besoin de plus de poignet.
1 Avis
1 Avis
Un endroit presque magique. A deux pas du centre mais très calme. Décrire la beauté de la maison, de la chambre (avec une grande attention aux détails) et du parc qui l'entoure serait superflu, il faut en faire l'expérience. Mme Adele est tout simplement exquise dans sa gentillesse. Un coin spécial à Reggio Emilia où nous reviendrons à coup sûr.
1 Avis
Rude et inhospitalier ! Nous sommes accueillis par un laconique "Maman, il y a CES pour accompagner...". Lorsqu'on leur demande de manger quelque chose au retour du concert à la Villa Rufolo de Ravello, à 22h30, ils répondent d'un ton sec "la cuisine ferme à 21h30 !". Le gérant, en tenue de cuisine, accompagne silencieusement « CES » jusqu'à la chambre et, partant, laisse la porte grande ouverte. A notre retour pour la nuit il nous regarde et se tourne de l'autre côté en prenant soin de ne pas nous dire bonjour... Le matin, dès notre réveil, nous remarquons un truc noir sous le lit : un slip oublié par un client précédent ... et par le personnel de nettoyage ... Dommage, car la structure est agréable, entourée de verdure et de silence. Mais si vous n'en avez pas envie, laissez ces coins de paradis être gérés par ceux qui savent et veulent le faire, en les mettant en valeur et en ne vous donnant pas envie d'y retourner.
1 Avis
Cadre très accueillant et confortable. Avant tout propre et bien sanctifié. Fantastique d'un point de vue logistique à seulement 300 mètres de l'A2 de la Méditerranée. Les villes de Rende et Cosenza sont accessibles respectivement en 5 et 10 minutes.
1 Avis
Une belle chambre d'hôtes pour des séjours paisibles. Endroit très isolé, chambres spacieuses, mais attention à la propreté.
1 Avis