Rude et inhospitalier ! Nous sommes accueillis par un laconique "Maman, il y a CES pour accompagner...". Lorsqu'on leur demande de manger quelque chose au retour du concert à la Villa Rufolo de Ravello, à 22h30, ils répondent d'un ton sec "la cuisine ferme à 21h30 !". Le gérant, en tenue de cuisine, accompagne silencieusement « CES » jusqu'à la chambre et, partant, laisse la porte grande ouverte. A notre retour pour la nuit il nous regarde et se tourne de l'autre côté en prenant soin de ne pas nous dire bonjour... Le matin, dès notre réveil, nous remarquons un truc noir sous le lit : un slip oublié par un client précédent ... et par le personnel de nettoyage ... Dommage, car la structure est agréable, entourée de verdure et de silence. Mais si vous n'en avez pas envie, laissez ces coins de paradis être gérés par ceux qui savent et veulent le faire, en les mettant en valeur et en ne vous donnant pas envie d'y retourner.
1 Avis
Contrairement à ce qui est dit sur leur site, le petit déjeuner vient tout droit du supermarché. Tout est dans un emballage et rien n'est frais. Leur description est un beau mensonge. Les règles du Covid ne justifie pas ce qui est donné. Le couvre-lit et la couverture est en polyester. La porte-fenêtre donne directement sur le trottoir où les voitures se parquent.
1 Avis
Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
1 Avis
Super pension, hôtes sympas, très bien situé, belle piscine, location de vélos, bon petit déjeuner. Au milieu des vergers à la périphérie de Niederlana. Vaut le détour.
1 Avis
Cosy, propre, chaleureux .. le propriétaire très gentil est attentif aux besoins des invités .. top
1 Avis
Propreté et excellent accueil
1 Avis
Accueil, nettoyage, hospitalité et sympathie de MM. Giorgio et Teresa, dans un endroit suggestif du charmant village d'Oriolo, ont rendu notre séjour dans cette région extraordinaire inoubliable. Merci beaucoup. Un câlin - Brunette et Giuliano
1 Avis
Bon hôtel, emplacement périphérique et pas bien desservi par les transports en commun. Par contre, il est très proche de l'hôpital de crémone. Emplacement calme, grande chambre avec cuisine. Il n'y a pas de supermarchés à proximité mais plusieurs bars.Dans l'ensemble, mon séjour a été bon mais pas le meilleur de Crémone.
1 Avis
Super recommandé. Nous avons séjourné dans l'appartement. Position stratégique pour les amoureux du ski, propreté exceptionnelle, pain frais tous les matins directement dans la chambre, courtoisie et sympathie de la part des propriétaires. Que demander de plus ?
1 Avis
Francesco déjà dès le premier contact téléphonique se révèle être une personne splendide et affable qui confirme sa façon d'être en suivant pas à pas le client avant même son arrivée pour continuer pendant le séjour en dispensant de précieux conseils sur les lieux à visiter et les endroits où se restaurer. L'appartement est tout simplement splendide inséré dans un immeuble de la fin du XIXe siècle, finement meublé et recouvert de splendides céramiques locales. Les espaces communs sont magnifiques, en commençant par une superbe cuisine intégrée et en passant par un grand salon. Les chambres sont magnifiques, spacieuses, confortables et fonctionnelles avec des plafonds en bois à couper le souffle. Les luminaires sont modernes, ce qui rend les intérieurs très silencieux. Les embarquements pour les différentes villes de la côte sont facilement accessibles à pied ainsi que tout le reste car l'appartement est situé à deux pas du centre historique qui offre évidemment tous types de services, restaurants et clubs de toutes sortes pour tous les goûts et tous les âges. Un endroit tout simplement magnifique et parfait pour des vacances reposantes dans cette ville splendide. Merci pour tout Francesco… à bientôt !
1 Avis
Espaces vastes et habitables. Parking intérieur et jardin
1 Avis
Je suis resté pour le travail. Honnêtement j'ai reçu peu d'aide, la chambre était correcte mais elle n'a jamais été refaite. En particulier, j'ai trouvé la gestion d'une entrée à la ZTL désagréable pour ma part. La structure est située à quelques mètres du portail, c'était la première fois et n'ayant pas été prévenu je n'ai pas pu éviter l'accès au portail. J'ai poliment demandé qu'ils essaient de gérer cela avec la police municipale. Ils n'étaient pas obligés mais ils pouvaient au moins essayer. Ceux qui travaillent en réceptivité doivent aussi être disponibles pour gérer de telles situations, voire essayer de les prévenir. Je suis désolé mais je ne peux pas être positif.
1 Avis