Château d'origine médiévale remanié au cours des siècles suivants et transformé en résidence noble. En forme de parallélépipède, un peu austère, il ressemble à un grand bloc extérieurement raffiné par des essences végétales qui, associées à un panorama ouvert sur les collines, créent une atmosphère intime et suggestive. Particularité : dans le parc se trouve une installation d'un grand artiste de l'Arte Povera : le Troisième Paradis de Michelangelo Pistoletto. Aujourd'hui, la maison est un établissement d'hébergement.
1 Avis
J'ai séjourné dans cet établissement en mai pendant une semaine. Ils m'ont tout de suite mis à l'aise. Gabry la femme merveilleuse et attentionnée comme si elle était une tante et Amo, un gros chien aimant toujours prêt à se faire dorloter, m'ont fait passer des jours paisibles. C'est agréable de discuter sur le canapé avec Gabry en regardant la télé et d'avoir Amo à ses pieds, toujours prêt à recevoir des câlins et quelques friandises. Je serai de retour en octobre, attendez-moi !!! 😊
1 Avis
Hospitalité, cordialité et tout ce qui caractérise le beau village de la Balze
1 Avis
Accueil chaleureux, hôtes très disponibles et sympathiques. Nous avons passé un agréable séjour, nous recommandons vivement ce B&B!
1 Avis
Un appartement de 3 chambres utilisé comme chambres d'hôtes. Situé dans le quartier plat de la commune, nous avons rencontré le propriétaire sur rendez-vous. Les chambres sont neuves, très propres et meublées avec un certain style, chacune indépendante avec sa propre salle de bain. Dans la cuisine, vous pouvez faire un petit déjeuner méditerranéen et si vous voulez cuisiner. Et dans ce bel endroit, car après la mi-août, tout le b & b était à nous et nous avons passé 3 jours fantastiques. A la propriétaire qui nous a gentiment gâté avec des pâtisseries typiques locales 😅 nous la remercions et disons "merci, à la prochaine".
1 Avis
Pour un long week-end à Castelsardo, je ne pouvais pas faire un meilleur choix. Non seulement cela, la structure étant dans le château, à côté de la cathédrale, vous permet de visiter de petits coins que vous n'auriez pas appréciés et aimés, mais la même chose est traitée en détail et est gérée par Stefania, une personne merveilleuse. Structure. Le choix entre les chambres est vue mer, vue mer avec balcon ou simplement sans vue mer ; les prix varient selon le type de chambre choisi. Draps propres, services propres, wifi disponible, copieux petit-déjeuner italien et continental dans la fantastique véranda face à la mer. Ce sont des chambres avec les murs historiques du château, donc très fraîches. Je vous recommande de visiter Stefania et son lit. Combien paieriez-vous pour vous sentir chez vous ? Lu Polciu e Calarina est inestimable.
1 Avis
Bel endroit réservé, grand salon, véranda et en été une petite piscine pour les enfants. À 10 minutes de L'Aquila et à environ une demi-heure des pistes de Campo Felice et Campo Tosto. Recommandé.
1 Avis
Un endroit merveilleux, un accueil chaleureux. On pourra simplement regretter les sanitaires préfabriqués dans les chambres qui dénotent quelque peu.
1 Avis
1 Avis
1 Avis
C'était le 28 avril 2022, en arrivant d'Aoste, en fin d'après-midi, j'ai cherché sur mon téléphone portable une place près de l'aéroport de Malpensa, pour rester une nuit de plus avec mon mari qui partait tôt le lendemain matin, (le chien était avec nous 6 mois) et c'était la première fois que je réservais avec Booking (plutôt inexpérimenté je l'avoue) ; naïvement j'ai payé tout de suite avec la carte (69,86 euros). Une fois sur place, ils nous accueillent d'une manière tout sauf aimable, je dirais très crûment, en nous disant qu'ils n'ont absolument pas accepté le chien. J'ai dit "mais j'ai déjà payé". Sa réponse a été "demandez un remboursement lors de la réservation et dites-leur que j'accepte l'annulation et le remboursement". Alors je l'ai fait tout de suite. Deux jours plus tard je reçois un mail dans lequel ils me remboursent 9,11 euros. J'appelle n. green booking, un aimable opérateur répond qui accepte ma demande et contacte le BB. Malheureusement, Mme me dit que le propriétaire a fixé le montant maximum de la pénalité. Je contacte le propriétaire pour le remercier de son "honnêteté et de sa compréhension", bien sûr de manière ironique ! Je ne peux pas donner une évaluation de la structure, car pour des raisons évidentes, je ne pouvais pas y rester. Je peux seulement dire que M. Untel avait tout simplement tort.
1 Avis
Positif: L accueil de Marco , ses conseils de visite et sa connaissance sur l histoire antique de sa région et des Pouilles. Personne très sympathique et possédant plusieurs langues courantes. Le séjour fut très agréable. Sabine et Claude. Négatif: Le petit déjeuner un peu sobre mais c est très italien..
1 Avis