Accueil prévenant et chaleureux par Irène et son mari. Pleins de petites attentions et petit déjeuner excellent avec du "fait maison" bio. Les lieux, dans une zone résidentielle sont étonnants chaleureux et atypiques, une multitudes de tableaux, livres, bibelots, un posititionnement politique bien affiché qui ne nous a pas dérangé, un peu désuet mais cosy et propre, on ne manque de rien, bien pour une nuit de passage. Pittoresque et inattendu, les enfants ont aimé . Beaucoup de verdure autour de la maison, 4 étoiles pour l'accueil et la chaleur du lieu 3 étoiles pour le lit (j'aurai eu besoin d'un tout petit peu plus de confort pour le matelas) et la chambre en sous sol (nous étions dans la chambre 2, les autres sont à l'étage, mon mari manquait un peu d'air mais en ouvrant la porte qui donne sur la terrasse c'était très bien, nos 3 enfants ont été très satisfaits de leur chambre à l'étage).
1 Avis
Excellent
1 Avis
Hautement recommandé! Nouvelle structure élégante et réservée. Les gérants sont très gentils et serviables. Peut-être la seule structure recherchée pour ceux qui, comme moi, recherchent la discrétion et la tranquillité. J'ai pu y séjourner car il est proche de la clinique Malzoni et j'ai été vraiment satisfait même de ma femme qui est toujours très attentive aux espaces et à la propreté. Des prix tout à fait corrects pour ce qu'ils proposent.
1 Avis
Belle structure bien entretenue, avec 3 chambres, une boutique de vin, un bar et un restaurant. Le village est petit, très bien entretenu et la structure est en plein centre. Maintenant, il y a des travaux en cours sur la route qui monte, donc il y a un peu d'inconfort à s'approcher avec les transports en commun, mais à 100/150 MT, vous pouvez trouver des places de parking. La dame qui vous accueille au petit déjeuner est la bonne personne avec qui commencer la journée. Disponible pour donner des conseils et des suggestions sur où, comment et quoi aller voir, facile à vivre et semble être dans la famille. Endroit très silencieux. Le village et la structure.
1 Avis
Au cours des 25 dernières années, nous y sommes certainement allés 20 fois pendant une semaine chacun. Il y avait toujours des journées fantastiques dans un environnement fantastique et la famille Unterthurner nous a donné une deuxième maison pendant un certain temps.Super petit déjeuner et belles chambres. Maintenant que nous sommes d'un âge avancé, nous nous appuyons sur ces temps mouvementés. Peut-être aurons-nous encore cette année le courage d'y passer quelques jours une dernière fois.
1 Avis
Tout excellent y compris la disponibilité et la gentillesse des propriétaires
1 Avis
1 Avis
1 Avis
Quel bonheur de retourner pour la deuxième fois dans cette magnifique maison rouge, qui se distingue non seulement par sa couleur mais aussi par sa remarquable architecture, son parc arboré et fleuri, sa piscine, le tout entretenu avec rigueur. A l’intérieur, on dispose d’un appartement, avec entrée indépendante, composé de deux chambres très confortables pouvant accueillir deux couples ou une famille de quatre personnes, d’une très grande salle-de-bain avec douche, baignoire et bidet et d’un vaste salon et salle à manger donnant sur une très belle terrasse. La voiture peut être parquée dans la propriété, en toute sécurité. Et si la médaille de la meilleure hôtesse existait, elle serait décernée sans aucun doute à Annalisa, propriétaire de La Casa di Lara à Beura Cardezza. C’est la fée de ces lieux magiques. Elle est attentive et attentionnée et n’a de cesse de garantir le bien-être des voyageurs. Elle prodigue également de bons conseils, de bonnes adresses pour connaître la région. Chaque matin, c’est un émerveillement de découvrir le petit-déjeuner : Annalisa cuisine de nouvelles gourmandises et dispose sur la table des spécialités régionales telles que charcuteries et fromages. Nous avons recommandé cette adresse à des membres de notre famille qui s’y sont rendus et partagent nos excellentes appréciations. D’ores et déjà, nous nous réjouissons de revenir et revoir le beau sourire d’Annalisa. Alba et Francis Vienne
1 Avis
Des vacances à la sauvette, un B&B trouvé à la volée... Mais souvent les meilleures choses viennent de ces événements inattendus. Lieu de détente à la campagne, chambres propres, bonne bouffe. Tommaso "multitâche" fait pratiquement tout et est un excellent cuisinier ! Je dirais que si vous n'y allez pas... ce serait vraiment dommage !!!
1 Avis
Nous sommes une famille de 4 personnes, nous avons séjourné dans cet endroit fantastique le week-end de fin octobre. La première impression a été celle de se sentir immédiatement chez soi. Nous avons été accueillis avec tant de gentillesse et de cordialité. Chambre spacieuse avec balcon, adaptée pour nous accueillir tous ensemble et très propre. Petit déjeuner copieux et varié avec des gâteaux fantastiques et des châtaignes locales. On reviendra certainement. Super recommandé.
1 Avis
Top ! Nous sommes arrivés un peu tardivement sans avoir pensé à prévenir et nous avons eu un accueil plus qu agréable. Surprenant au premier abord et finalement quel charmant endroit atypique ! Chambre agréable, propre, bonne literie et un bon Petit déjeuner servi juste pour nous ! Merci pour votre accueil ce fut un moment très agréable
1 Avis