Une catastrophe à tous points de vue. La structure est située le long du Camino de Francesco et accueille donc les pèlerins qui se contentent d'un accueil spartiate. Cependant, cela ne justifie pas le manque de normes minimales de propreté et d'attention au voyageur. Une vieille chambre avec une petite salle de bain et des murs moisis. Lors de notre séjour, il n'y avait pas de pénurie d'insectes dans la chambre. Un jardin délabré (partagé avec la maison privée des propriétaires). Un petit-déjeuner avec des plats industriels (confitures en conserve, brioches et snacks de supermarché) et des restes des jours précédents (sur certains gâteaux il n'y avait presque que les miettes, et nous étions parmi les premiers convives à descendre prendre le petit-déjeuner). Il est particulièrement significatif que les propriétaires aient mis à la disposition des hôtes, directement dans la salle du petit-déjeuner, un carnet où ils peuvent écrire leurs commentaires sur le séjour. C'est parce que les critiques sur le Web ont été qualifiées de "peu claires". Il y a donc la conscience que quelque chose ne va pas avec la structure. J'espère donc que cet avis est clair.
1 Avis
Si vous souhaitez prendre votre petit déjeuner dans ce bar, je vous conseille de prendre un bon café en dosette à la maison.... c'est beaucoup mieux !
1 Avis
Bel appartement au charme d'antan, fabuleux jardin et grande terrasse meublée. Bien chauffé et confortable.
1 Avis
Nous y sommes restés une dizaine de jours. Tout d'abord, Amato bénéficie d'une position stratégique, car elle se situe à mi-chemin entre la mer Ionienne et la mer Tyrrhénienne. Cela nous a permis de nous déplacer chaque jour dans un endroit différent avec une grande facilité et ainsi de profiter des beautés de la Calabre. Les propriétaires du B&B étaient très gentils et serviables. Nous nous sommes pratiquement sentis comme chez nous. Dans le restaurant / pizzeria attenant, vous pouvez très bien manger. Excellente note globale.
1 Avis
Nous y avons passé 8 jours cet été, pour découvrir les villes, palais et musées à Mantoue, Sabbioneta, Parme, Crémone, Modène et ...la villa Verdi tout en étant à la campagne avec une très belle piscine en prime. L'établissement est très bien situé, le logement impeccable et spacieux, et les hôtes très sympathiques, humains et professionnels. Le petit déjeuner est excellent, copieux; mention spéciale pour les gâteaux faits maison. Merci Donatella et Giulio.
1 Avis
Endroit à choisir principalement pour la vue de sa terrasse et son emplacement en plein centre historique de la ville. La chambre est correcte, assez spacieuse, propre MAIS sans climatisation. Par ailleurs, pour l accueil, c’est suivant la chance que vous avez: si vous tombez sur des dames, ce sera gentil et chaleureux, si c’est l homme, vous aurez juste droit au mieux, à un bonjour froid! Mais bon, on n’y va pas pour ça! Au rayon des inconvénients : le parking est loin! 12-13 minutes à pied, TOUT EN MONTÉE! Ils proposent un service pour venir chercher et apporter vos bagages, mais c’est en supplément! Autre désagrément: les moisissures dans la douche! Elles ne datent pas d hier et ne sont jamais nettoyées! Nous sommes restés 3 jours et rien n a changé à ce niveau! Je reste encore dans les points un peu négatifs, le déjeuner! Si vous aimez le sucré, ce sera fort bien! Pour le salé, vous ne pourrez qu être déçus tant l offre est limitée! Le jus d orange est dilué et le café, en capsules! Ce dernier point est vraiment dommage en Italie! Dernier point d attention: le quartier est bruyant le soir et au début de la nuit! Beaucoup de cafés aux alentours, et comme il n’y a pas de climatisation, il faut dormir fenêtre ouverte, ce qui est problématique ! Bref, vue magnifique de la terrasse, idéalement situé, mais pour le reste, c’est juste moyen, ce qui rend l endroit cher pour les prestations offertes!
1 Avis
La Restanza est à la maison. Séjourner chez Loredana n'est pas de simples vacances, c'est s'immerger dans la nature, dans sa cordialité et sa disponibilité, c'est comme retourner chez un ami cher qui vous accueille avec affection et attention. En compagnie du coq Godzilla, de la douce poule Bolla qui adore se faire caresser, du doux chien Odin et de la présence magique des chats et des tortues... Vous vous sentez vraiment chez vous, heureux de retrouver un environnement familier et chaleureux, après un voyage dans la merveilleuse Sardaigne. La Restanza s'adresse à ceux qui recherchent la sérénité, l'affection, la paix, la convivialité et la détente. Une expérience inoubliable.
1 Avis
Nous sommes restés un week-end et je dois dire qu'en plus de la gentillesse et de la serviabilité du personnel, nous avons vraiment apprécié. Structure très accueillante, chambre propre, minibar bien approvisionné et autonomie complète grâce au self check-in, parfaitement situé pour rejoindre la gare afin que vous puissiez visiter en toute liberté sans le stress de la circulation. Petit-déjeuner accessible à la fois dans différents bars et possibilité de l'avoir dans la chambre. Eh bien, que puis-je dire, nous reviendrons certainement.
1 Avis
Superbe endroit si répondent. Et puis quelle gentillesse de la part de la propriétaire
1 Avis
Très joli établissement au bord de la mer dans un environnement calme et à l'écart de la ville d'Aghero. Un accueil fort sympathique de la maîtresse de maison qui prend à cœur son travail. Les chambres sont grandes et décorées avec soins. Très bon petit déjeuner et complet dans le choix et la diversité.
1 Avis
Moi, mes parents et mon chien n'avons malheureusement passé qu'une nuit dans ce B&B et nous nous sommes sentis plus qu'à la maison. Antonietta est une super hôtesse, très serviable et sympathique. Je le recommande vraiment
1 Avis
Je ne pouvais pas trouver meilleur b & b que celui-ci ... disponibilité, gentillesse, courtoisie, propreté ... proche des moyens de transport, bars, pharmacie, supermarchés, pizzeria ... un merci spécial à Mme Lo Bascio Beatrice pour la l'hospitalité et sa disponibilité ... merci pour ❤️
1 Avis