Sale, sale et sale.
1 Avis
La structure est très accueillante, propre et bien rangée; compte tenu de son emplacement à l'intérieur de l'ancienne abbaye bénédictine, vous pouvez respirer une atmosphère de "voyage à travers l'histoire".Les propriétaires sont très courtois, serviables et attentifs aux besoins des utilisateurs. D'une importance non négligeable est le fait qu'il y avait une température fraîche dans les chambres, sans avoir besoin d'un climatiseur. Très satisfait.
1 Avis
Un lieu hors du temps, des paysages a couper le souffle, idéale pour les randos, photos et le repos.
1 Avis
Bel emplacement, propre et très gentil
1 Avis
La chambre est simple propre. Les propriétaires sont charmants à l'écoute de vos besoins. Site magnifique belle piscine petit déjeuner copieux. Merci à Rosa et Carlo.
1 Avis
Si je pouvais mettre 6 étoiles ce serait quand même peu pour décrire la gentillesse du propriétaire et le confort des lieux. De grands espaces et le petit déjeuner peuvent être servis à toute heure et en choisissant quoi manger la veille. Un grand merci à Vito, le propriétaire, pour sa disponibilité incommensurable et sa sympathie envers nous. Super recommandé, allez-y!
1 Avis
Hôte très gentille malgré la barrière de la langue, super chambre, petits déjeuners très copieux
1 Avis
Belle installation. Le propriétaire est gentil et gentil. je vous conseille
1 Avis
Super accueil.... très propre ...une personne disponible ..a toutes nos questions.connait très bien Rome et peut conseiller vos sortie ....
1 Avis
Nous nous sommes arrêtés chez Alessandro lors d'une étape du chemin Oropa. La chambre était parfaite, la salle de bain impeccable et le petit déjeuner était copieux, ponctuel et vraiment nutritif. Cependant, je crois que le véritable atout de ce b&b est son accueil. Alessandro nous a fait nous sentir chez nous, il est vraiment un atout dans ce voyage ! Nous le recommandons vivement et reviendrons bientôt! Julia et Luc
1 Avis
Merveilleux endroit immergé dans le calme, si vous avez besoin de paix, c'est le bon endroit, loin du chaos de la ville mais au centre de toutes les connexions. Chambres très propres. La très gentille propriétaire fait partie de notre histoire : c'est Christiane Togni, une belle dame très douce et attentionnée. Des photos de la famille Togni accrochées au mur vous font vous sentir à nouveau comme un enfant. Merci Mme Christiane
1 Avis
Positif: Excellent accueil avec de très bon conseil tant sur le plan des visites que sur le choix des restaurants. L’établissement est très bien situé à proximité des lacs. Un grand merci à Daniela et Marcello..
1 Avis