Pour atteindre la structure, vous devez emprunter une route très étroite avec 9 virages en épingle à cheveux, à risque de glissement de terrain en divers points (en fait, dans trois zones, il y a aussi un feu de circulation à sens unique en raison de plusieurs travaux en cours). La maison doit ensuite être atteinte à pied depuis le parking par trois rampes pavées très raides, inconfortables et fatigantes pour ceux qui ont un chariot. A l'intérieur de la maison, qui est très petite, il n'y a pas de télévision, le wi-fi ne fonctionnait pas (le propriétaire attendait qu'il soit rétabli) et comme il y a très peu de réception il est également difficile d'utiliser le téléphone portable, et il n'y a que le strict nécessaire.
1 Avis
tout en delicatesse...une magnifique pose nature,....un petit nid douillet....
1 Avis
Endroit fantastique, avec une attention aux moindres détails. Nous avons dîné avec eux, ce sont vraiment des gens formidables et quand il y a de la passion, on voit les résultats. Super Lisa, Cristiano et Francesco, nous reviendrons bientôt !
1 Avis
excellent emplacement, beaucoup de gentillesse des propriétaires
1 Avis
Trop top
1 Avis
Le B&B A CASA MIA est situé à l'intérieur du Palazzo Paglia (XIIIe siècle) dans le centre historique de Giovinazzo, une ville balnéaire millénaire sur la côte nord de Bari. On dit que le bienheureux Nicola Paglia est né ici, une figure importante de l'ordre dominicain, avec le fondateur San Domenico. Les restes du bienheureux Nicola Paglia sont revenus à Giovinazzo après environ 800 ans de Pérouse et se trouvent maintenant dans la majestueuse église de S . Dominique et S. Rosa sur la place principale de Giovinazzo. Dans la même église, vous pourrez admirer ce qui reste d'un triptyque du XVIe siècle du peintre vénitien Lorenzo Lotto (exposé en 2015 à l'Expo de Milan et en 2019 à Matera au Palazzo Lanfranchi. Allez à Giovinazzo, allez au Palazzo Paglia, l'histoire vous enveloppera.
1 Avis
Nous avons passé deux nuits pour affaires. Chambres (Venus et Jupiter) plutôt grandes et bien nettoyées. Le petit déjeuner n'est pas très copieux (le salé manque complètement, et même le sucré laisse à désirer). La note négative est le propriétaire Iacopo, qui, malgré sa politesse, a posé des questions et des commentaires inappropriés tôt le matin alors que vous vouliez plutôt avoir un peu d'intimité pendant le petit-déjeuner.
1 Avis
Tout simplement spectaculaire, au-delà des attentes ... entourée de verdure et de tranquillité, la Dame est très gentille, hospitalière, serviable, nous nous sommes sentis comme chez nous. Le BeB a une histoire riche, à revisiter absolument. Nous avons passé un bon moment dans les environs, les vignes et les vallées avec des vues spectaculaires, idem les villages pleins de caves, des vins qui reflètent la saveur de cette atmosphère. J'aimerais que nos enfants, petits-enfants et quiconque vienne retrouver ces lieux aussi intacts que je les ai trouvés, profitent des vignes pour les photos, des prés, mais respectent chaque plante, chaque Chose, dans 100 ans j'espère qu'elle le sera encore être comme ça.
1 Avis
B & B à 6 km du centre de San Teodoro, vous avez donc besoin d'un véhicule. Petit déjeuner servi qui comprend à la fois du sucré et du salé et surtout des fruits frais melon, pastèque ou bananes. Service très familier, attentif à tous les besoins mais jamais intrusif. Structure récente avec Chambres très spacieuses et salle de bain adéquate. Permettez-moi quelques conseils sur les rideaux dans les chambres dont les fenêtres d'entrée donnent sur la "cour" commune où, comme le montrent les photos, se trouvent des tables : il serait utile pour une question d'intimité de mettre en plus de l'obscurité et mal filtrant des rideaux qui obligent à allumer les lumières même en plein jour, des rideaux plus clairs et blancs qui permettent de rester dans la pièce à la lumière naturelle sans avoir l'impression d'être à la fenêtre.
1 Avis
Endroit super relaxant, adapté aux familles, propre et bien rangé, parking privé, piscine avec solarium, sans oublier la cuisine bio de Mme Lina et les sérénades accompagnées au son de la guitare de Carmelo son mari, on ne veut plus partir. Endroit hautement recommandé.
1 Avis
Accueil chaleureux. Chambres parfaitement équipées. Petit-déjeuner somptueux. Piscine. Très bon restaurant : carte très variée, plats copieux, présentation soignée. Les informations fournies pour découvrir la région sont plus complètes que celles données par le Syndicat d'initiative !
1 Avis
Au top. Magnifique
1 Avis