Nous y retournons cet été , car nous avons aimé le lieu calme , propre.le propriétaire est sympathique, et disponible, et c est proche de l autoroute.
1 Avis
L'auberge est très confortable et propre. Luigi est un hôte très serviable, toujours prêt à donner des conseils sur les endroits à visiter. Le village est très beau et avec une excellente vue panoramique.
1 Avis
Cette année également, nous sommes retournés en vacances à Borgo Pace et avons séjourné chez Filippo, le propriétaire de quiete sul meta. L'année dernière, nous avons choisi des vacances en pleine nature près d'une rivière car nous avons une Maremme qui n'aime pas la mer et cette structure accepte les chiens de toutes tailles. L'endroit est magnifique entouré de nature et de verdure et la rivière qui traverse le village est une ressource inestimable pour le chien et pour ceux qui aiment se promener le long de la rivière. Très proche d'Urbino mais avec des lieux d'intérêt culturel également dans les villages voisins. Vous pouvez randonner le long des sentiers du CAI même s'ils ne sont malheureusement pas très bien entretenus et les cartes ne sont pas claires mais avec un peu de bonne volonté et de google on peut les atteindre et les chemins sont toujours balisés.
1 Avis
Optimal
1 Avis
Emplacement immergé dans la campagne bolognaise. Idéal pour ceux qui aiment l'air calme et pur. Petit déjeuner au top. Courtoisie remarquable. Prix en dessous de la moyenne pour un excellent rapport qualité/prix.
1 Avis
Tout était OK et même plus, Propre, Spacieux et bien situé. Au Top et vraiment trop gentil + le petit déjeuné copieux et EXCELLENT... Je recommande vivement...
1 Avis
Tout calme Dans la première semaine de septembre, il y a la possibilité de profiter du festival du chili à proximité
1 Avis
1 Avis
Très belle hôtesse et une atmosphère « familiale ». Nous avons vraiment apprécié à nouveau ! Salutations de Soprabolzano.
1 Avis
Endroit très typique et particulier, même s'il est situé dans l'arrière-pays, vous pouvez vous rendre à la rivière Brugnato pour vous baigner dans l'eau claire.
1 Avis
Bed and breakfast devrait me garantir le sommeil et le petit-déjeuner. Quant au sommeil, il a été interrompu par la vie nocturne locale (je ne parle pas des bavardages joyeux des restaurants en dessous) mais par les feux tirés de la rue sous le balcon tous les soirs et par la musique tunz tunz. Le petit-déjeuner était simplement délégué au bar du rez-de-chaussée avec un menu complet: café, cappuccino (également dans les variantes à l'orge), brioches surgelées chauffées. Vous payez le reste. Dans la structure, vous ne trouverez même pas de crèche. La terrasse surplombant le village.... Analysons-la mieux. La terrasse serait agréable s'il n'y avait pas encore les feuilles de 2020, une table pliante (dans le sens où si on s'accoude dessus, elle se retourne) et 5 chaises branlantes et cassées. A partir de 19h30 pendant tout le mois d'août il est inutilisable à cause du chef qui brûle cartons de bois et brochettes sur le trottoir jusqu'à une heure du matin avec une relative fumée sur la terrasse. Le village... par les locaux il est évité comme la peste, mais vous savez les Italiens détestent toujours les voisins, il est vrai qu'une communauté de Roms/Sintis/Tziganes bulgares, (qui gère le racket sénégalais de cueillette de tomates) va applaudir vous vous battez au milieu de la rue avec la douce compagnie d'épouses, d'enfants et de chiens errants. La propreté de la structure laisse à désirer, le ramassage des ordures je n'ai pas compris, les serviettes ne sont pas changées. Plus jamais.
1 Avis
Merveilleuse nature du pré-parc du Tessin, à quelques km des lacs Majeur et d'Orta, près d'Arona. Lieu de détente. Essayer!
1 Avis