Je tiens à remercier Silvano, Eleonora et Veronica également au nom de toute ma famille pour la grande courtoisie et la familiarité avec lesquelles ils nous ont accueillis. Nous nous sommes vraiment sentis accueillis chez des amis même si nous nous sommes vus pour la première fois. Félicitations pour l'endroit fantastique et pour la simplicité et le soin avec lesquels vous conservez et gérez votre ancienne maison (quelle envie ....)! Un câlin sincère
1 Avis
Un endroit charmant! personnel exquis attentif aux besoins des clients. Super endroit pour un séjour de détente
1 Avis
Chambres spacieuses avec balcon, excellente propreté, salle de bain spacieuse avec fenêtre. Excellent petit déjeuner. Propriétaires sympathiques.
1 Avis
Alessandra et Vito sont les propriétaires et gérants du Pozzo di Vivalpa, deux personnes spéciales dans un lieu splendide. Première et dernière étape de notre voyage à vélo dans l'arrière-pays des Marches qui nous a fait découvrir non seulement un excellent b & b, mais aussi deux belles personnes. Et numéro un, la grand-mère, qui s'en fout de tout le monde ! Lieu du coeur !
1 Avis
Très bon rapport qualité prix. Bon accueil la personne est très serviable tout est très propre chambre salle de bain impeccables et confortable. A noter que la salle de bain avec WC est commune à l'ensemble des chambres . un petit déjeuner pas cher . Tout était parfait pour nous !
1 Avis
Qu'est-ce que vous ne vous attendez pas! Ayant pris une chambre au dernier moment, j'ai été très satisfait de l'amabilité des propriétaires pour une disponibilité maximale.. chambres parfaites, équipées de confort, des prix absolument accessibles et des conseils très utiles... emplacement parfait... félicitations.. obtenez des conseils sur où aller manger... bon.
1 Avis
Excellent b&b, pour la propreté et le confort. La vue sur le détroit de Messine est magnifique. Bon rapport qualité prix. Nous y retournons avec plaisir. Le gérant est une personne très gentille.
1 Avis
Le bar des sports Fossoli est une institution dans le quartier le plus peuplé de Carpi. Ouvert avec de très longues heures, il est habilement tenu par Marco et sa famille. Les petits déjeuners sont copieux et authentiques, les déjeuners simples et savoureux. Le service est complété par le bureau de tabac très bien achalandé et le nouveau service de chambres d'hôtes, très apprécié de tous ceux qui ont besoin d'une chambre pour dormir hors de chez eux pour le travail ou encore pour des compétitions sportives (de nombreux concours de pêche sont organisés dans la région ). A essayer même si vous n'êtes que de passage.
1 Avis
Dans 9 "pèlerins" sur le Camino di Francesco "Avec des ailes aux pieds" dans le tronçon L'Aquila-Sulmona, nous étions les invités d'Angelo dans son magnifique B&B. Excellent traitement, même au-delà du dû ayant bénéficié de l'accueil de la famille et des amis réunis dans la cour pour passer un agréable dimanche après-midi d'octobre, comprenant salami, pizza et pain maison au four à bois, vin, douceurs authentiques, etc. Entre blagues et blagues, cependant, nous n'avons pas oublié la nature de notre voyage et pendant l'après-midi nous sommes allés visiter la chapelle voisine et magnifique de S. M. ad Cryptas : incontournable. Et puis jusqu'au couvent de Sant'Angelo d'Ocre par un chemin escarpé qui, en plus de nous remplir les yeux de beautés architecturales et naturelles, nous a mieux préparés pour le dîner... qui a eu lieu dans un restaurant du village voisin de Monticchio où Angelo et deux amis nous ont accompagnés en voiture puis sont venus nous chercher pour retourner au B&B. Petit-déjeuner classique avec tout ce dont vous avez besoin et beignet fait maison. Un beau souvenir d'amitié, de sympathie et d'hospitalité dans cette terre où les signes du tremblement de terre sont, hélas, encore évidents mais n'ont pas altéré l'optimisme et l'espoir d'un avenir meilleur. Merci Angelo, merci à ton fils et tes très gentils amis.
1 Avis
Un super B&B avec des hôtes très charmant et accueillant (qui parlent très bien français !). L'auberge à 50m est une superbe adresse pour dîner le soir et le petit déjeuner est maison et très bon ! Recommande chaudement !
1 Avis
Tout va bien ! J'ai séjourné au Domo Veneziedda avec ma petite amie et nous avons passé un week-end fantastique. Nouvel appartement, avec tout le confort que vous pouvez avoir chez vous, et Michele et sa famille sont d'excellents hôtes. Si vous passez par là dans la région de Cagliari, passez nous voir !!
1 Avis
Délicieuse expérience, au sens propre comme au sens figuré, la table de Felippo est un vrai bonheur, la maison est sans une faute de goût, au calme dans la magnifique campagne des Marches, les chambres et salles de bain spacieuses, rien ne manque, merci Hélène.....
1 Avis