Structure située dans le centre de Trieste facilement accessible en voiture et en train. Les chambres sont très accueillantes, soignées et surtout très propres, donnant sur une place près du Ponte Rosso. Propriétaires sympathiques et serviables, lit très confortable et pas de bruit la nuit
1 Avis
Une mauvaise expérience, tout est exactement comme les autres commentaires l'ont décrit,. Pas d'eau chaude (après vous être plaint ils allument la chaudière) dans la cuisine personne ne vérifie et il y a ceux qui partent sans nettoyer la tasse, les chambres où la maîtresse passe les salles de bain aussi.
1 Avis
Ce n'est pas un hôtel, mais un appartement de quatre pièces avec deux salles de bain, qui a été restructuré pour devenir un hôtel. C'était propre. L'hôte était sympathique. Il y avait deux grandes serviettes blanches dans la chambre. L'appartement est bruyant. Vous êtes réveillé quand quelqu'un quitte l'appartement. Le rapport qualité / prix est bon. :)
1 Avis
Nous savions ce que nous réservions, surtout c'était très bon marché pour l'époque. Nous étions là pour visiter la basilique Superga et Turin. Situation : hors des sentiers battus, calme, parking juste devant la maison. Chambres : grandes, pratiquement un appartement complet. Le petit village était vraiment calme. Mais les voisins avaient leur balcon derrière notre salle de bain et restaient assis jusque tard dans la nuit, parlant fort et faisant la fête. Vous ne pouviez pas bien dormir. De plus, cher propriétaire, il y faisait extrêmement chaud. Un ventilateur (si ce n'est la climatisation) ferait des merveilles... Point positif : des moustiquaires à toutes les fenêtres, c'était super ! Petit-déjeuner : café instantané et thé. Il y avait une bouilloire et une machine à café à capsules. Heureusement, il y avait aussi un plus grand réfrigérateur, nous avons acheté de la nourriture au supermarché et étions pratiquement autonomes.
1 Avis
Situé dans un petit village de l'arrière-pays du Salento, loin du chaos, vous trouverez un lieu magique et bien entretenu où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer. Chambres spacieuses et propres, petit déjeuner vraiment complet avec des produits de haute qualité et locaux. Enrico est très discret, ils sauront vous conseiller et vous chouchouter tout au long de votre séjour. hautement recommandé.
1 Avis
Quel beau et agréable B&B. Ici règne une atmosphère très agréable dans un environnement calme. Vous pouvez vraiment vous détendre ici. Chambre spacieuse et propre et une cuisine commune que vous pouvez utiliser (un petit point : parce que mon mari est assez grand, la cloison au pied du lit gêne). Les propriétaires Helena et Edi (et le carlin Addy) veillent à ce que vous ne manquiez de rien et vous recommandent de bons restaurants et des lieux incontournables. Le petit déjeuner est une surprise tous les jours, un bon début de journée et quelque chose à attendre avec impatience. Vraiment recommandé.
1 Avis
Endroit parfait pour une immersion dans la campagne sarde. Lieu authentique reposant grâce à la présence des animaux et la proximité avec les propriétaires simples accessibles malgré la barrière de la langue . Bon équipement, piscine très propre,petit-déjeuner de qualité et varié. Super séjour nous avons prolongé d'une nuit ! Merci 😊
1 Avis
Nous avons passé un séjour exceptionnel, une très belle maison avec une histoire familiale. Le jardin est magnifique. Francesco a toujours été très attentif à nous et nous a fait nous sentir chez nous, nous voulons revenir. Merci Francesco
1 Avis
1 Avis
Excellente chambre d'hôtes
1 Avis
Ce n'est pas un hôtel, mais un appartement de quatre pièces avec deux salles de bain, qui a été restructuré pour devenir un hôtel. C'était propre. L'hôte était sympathique. Il y avait deux grandes serviettes blanches dans la chambre. L'appartement est bruyant. Vous êtes réveillé quand quelqu'un quitte l'appartement. Le rapport qualité / prix est bon. :)
1 Avis
De vastes espaces extérieurs, avec un saule pleureur très suggestif. Récemment rénovée, la maison est belle et spacieuse. Très propre et bien entretenu. Le propriétaire est gentil, très serviable et attentif aux besoins des clients.
1 Avis