Beau b & b situé dans le Spinetoli caractéristique et pittoresque. Belles chambres, excellent service, toujours avec le sourire aux lèvres. Personnel poli et sympathique.
1 Avis
Excellent en tout... nous avons mangé comme Dieu.
1 Avis
Des chambres confortables mais surtout un jardin magnifique et reposant .
1 Avis
Nous avons séjourné à cet endroit la semaine dernière, facile d'accès, parking facile. Je dois dire malheureusement que mes amis et moi n'avons pas été bien traités. Tout d'abord, le nettoyage des chambres, de la salle de bain et du linge. Le ménage est fait tous les deux jours mais seulement si vous payez un supplément de 10 euros ils nettoient toute la chambre et changent vos draps et serviettes. Je recommande un conseil mettez les serviettes dehors sinon ils ne les changeront pas au contraire ils vous font toujours rester avec les mêmes serviettes que le premier jour. J'ai dû mettre deux étoiles uniquement pour le manque d'hygiène et de propreté également de la désorganisation.
1 Avis
1 Avis
Ds une zone glauque. Chambre confortable et spacieuse - accueil inexistant - pour le petit dejeuner a base de produits industriels pour qui a la chance d en avoir un et de pas partir avant 8h30....la chambre mérite 3 étoiles, mais le reste 2 en étant genereux...
1 Avis
Nous avons été invités de la structure il orchard à Assergi pendant quatre jours du 13 au 17 août, nous avons été accueillis par la fille de Paola, à la fois très gentille et cordiale. Environnement très propre et nombreuses sont les attentions dédiées aux hôtes. Il Frutteto est situé dans un point stratégique, à une douzaine de km vous arrivez à L'Aquila et à trois km et demi se trouve la place du téléphérique qui mène à Campo Imperatore (un endroit qui vous coupe le souffle) le panorama qui peut être vu de la maison est de belles montagnes avec des bois. Une salve d'applaudissements à tous les habitants de ces quartiers (affectés par le tremblement de terre de 2009) qui ne se sont pas effondrés et ont retroussé leurs manches pour ressusciter ces beaux endroits. Meilleurs voeux à la famille de Paola et qui sait peut-être que nous reviendrons. Merci pour tout. Jean et Letizia
1 Avis
Nous avons passé un très bon moment, chambres agréables et neuves, le petit déjeuner était le plus excellent (délicieux gâteaux faits maison). Le Bed and Breakfast est situé à un point stratégique, il est bon à la fois d'aller à Pré Saint Didier et à Aoste. Les gérants sont gentils et serviables, j'ai demandé si un petit déjeuner sans lactose était possible et ils m'ont satisfait. Je tiendrai compte de cet endroit pour de futures vacances en Vallée d'Aoste.
1 Avis
1 Avis
Des amis nous ont recommandé de séjourner dans ce B&B et c'était un excellent choix. Propreté, gentillesse du propriétaire, excellent petit déjeuner, situé dans un point "stratégique", à quelques pas des plages et des villes à visiter telles que Tropea, Capo Vaticano, Riaci, Pizzo. Hautement recommandé.
1 Avis
1 Avis
Je tiens à remercier chaleureusement M. Vincenzo et son épouse Rosaria, qui nous ont traités de manière exquise pendant notre séjour dans le Salento. Qu'en est-il du petit déjeuner? Abondant, avec jus de fruits, confitures, beurre, biscuits, yaourts à volonté, un cappuccino à la vapeur accompagné d'un délicieux croissant chaud, fourré au chocolat et à la crème, un vrai bonheur! Pour manger le célèbre pasticciotto du Salento le lendemain! En plus des biscuits et de nombreux autres mets savoureux! Ils étaient très sympathiques, gentils et nous ont donné des informations utiles pour visiter les lieux environnants. Merci encore! Je conseille à tous d'être invités à ce Bed & Brekfast, où les propriétaires de la maison que je salue chaleureusement vous berceront. Maria Pia
1 Avis