Positif: J'ai particulièrement apprécié la communication avec Alessandro qui a été à la hauteur pour ses conseils et la chambre idéale pour une famille de 4 ! Il parle le français et c'est un plus 😉 Grazie. Négatif: Tout était bien !.
1 Avis
Nous sommes restés un WE du vendredi au lundi, un endroit charmant et une structure plus propre qu'un hôpital, les propriétaires sont des gens d'une extrême gentillesse et vous font sentir comme chez vous. Immergé dans la vallée et à proximité du fleuve Adige et de la Madonna della Corona, il insuffle une tranquillité exceptionnelle et si vous voulez vous rafraîchir et laisser passer le stress, je pense que c'est l'endroit idéal. Entouré de pistes cyclables d'un kilomètre qui parcourent la vallée. Petit déjeuner buffet avec sucré et salé et pour le déjeuner et le dîner il y a le restaurant juste à côté qui est plus qu'excellent. A essayer absolument
1 Avis
Très bonne adresse pour des vacances familiales et typiques Lieu magnifique Accueil très chaleureu et des propriétaires toujours aux petits soins Une superbe rencontre inoubliable Super rapport qualité prix Aurelie lana et ludo
1 Avis
Bel emplacement, très propre, beaux draps, excellent petit déjeuner. Très hospitalière, Tiziana sait recommander des restaurants et des visites sur le magnifique lac de Côme. Je recommande de prendre des vacances chez Tiziana.
1 Avis
On a adoré, je le recommande, un beau paysage, tout super mignon, très sympathique, un 10....
1 Avis
Nous avons séjourné le dimanche 31 octobre dans ce lieu magique. La ferme rustique immergée dans la verdure d'une immense forêt de noyers était le cadre idéal pour passer notre Halloween. Cuisine de qualité, préparée sans trop d'artifices comme l'exige la tradition de la cuisine campanienne. Entre un plat et l'autre je me suis régalé à cueillir les noix sur les feuilles en sous-bois et c'était surprenant pour les petits de découvrir qu'il y avait aussi autant de champignons. Agréable également, l'animation musicale proposée, qui nous a accompagnés tout au long du repas, faisant de la journée une véritable fête. On reviendra certainement!
1 Avis
Très bonne expérience endroit très calme bien avec des enfants je recommande vivement. Proche de pise et Lucas à faire absolument!
1 Avis
Endroit très accueillant non loin de la ville, un endroit adapté à tous ceux qui veulent se déconnecter du quotidien. Intérieur bien fini. Assez calme et paisible l'endroit où il se trouve.
1 Avis
Appartement bien entretenu, très confortable et complet avec tout. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellent rapport qualité prix, à prendre absolument en considération si vous recherchez un logement dans ces lieux pleins de charme et d'histoire. Bien fait, fortement recommandé
1 Avis
Un B&B tout simplement fantastique : calme, grands espaces intérieurs et extérieurs, climatisation, petits déjeuners excellents et copieux (Laura est une cuisinière émérite et très passionnée par la cuisine en général, mais par les petits déjeuners en particulier !). Le rapport qualité/prix est très élevé à mon avis. Surtout, la devise de la 'propriétaire' est vraie : "Vous arriverez en hôte, vous repartirez en ami". Recommandé pour tout le monde.
1 Avis
Je donne une étoile car je n'ai pas vraiment aimé la direction depuis deux ans maintenant. Endroit enchanteur et très agréable en pleine nature, malheureusement il appartient à deux ex-conjoints et donc nous nous sommes retrouvés dans leurs disputes. Il doit certainement être mieux géré.
1 Avis
La propriété est belle, propre et accueillante. Pour ceux qui en ont marre de la ville, c'est le poste parfait. Il y a des champs autour de la maison, donc il y a un agréable silence relaxant la nuit. Les propriétaires sont très gentils, très gentils et sympathiques. Le petit déjeuner était copieux et varié, on y mange vraiment bien. C'est un endroit où je reviendrais avec plaisir.
1 Avis