Belle structure avec une vue imprenable (également) avec vue sur la mer dans la salle de petit-déjeuner. Chambres neuves et accueillantes. Courtoisie et efficacité des propriétaires et du personnel. Petit-déjeuner (fruits frais, jus de fruits, délicieuses douceurs locales et bien plus encore) abondant et authentique. En un mot : FORTEMENT RECOMMANDÉ. Le propriétaire (Nicola) est une source d'inspiration pour les visites de villages, la nature, la culture et les choix gastronomiques et œnologiques. Claudia et Francesco
1 Avis
Environnement très propre et accueillant, nous sommes arrivés le soir alors que la chambre était très chaude et c'était merveilleux vu la température extérieure, chambre très grande et très organisée, nous avons séjourné dans la chambre plume rouge avec la cuisine équipée de vaisselle, assiettes, verres et des pots, ils ont trouvé un plateau avec tout ce dont vous avez besoin. Immergé dans les collines des Abruzzes et une paix absolue. Il y avait aussi quelques jeux pour les enfants. Absolument à recommander, nous avons vraiment apprécié et ils se sont heurtés à tant de demandes. Le propriétaire et Lucia sont des gens formidables !
1 Avis
Chambre propre et confortable. Éléments critiques : froid, le matin le chauffage central était éteint ainsi que celui du couloir et des escaliers. Les photos montrent la cuisine qui est en fait accessible depuis l'appartement avec cuisine et non depuis toutes les pièces. Mauvais son dans la chambre. Je me suis retrouvé sans électricité de 09h00 à 11h00 du matin et devrais également mettre en place le Wi-Fi. Stationnement pratique. Peu d'attention aux détails : luminaires sans plafonnier et fils apparents.
1 Avis
Endroit propre et très accueillant, propriétaires très gentils et excellent restaurant. Excellent rapport qualité / prix, entièrement recommandé.
1 Avis
Endroit calme, peut-être trop. Il n'y a pas beaucoup de soins pour le touriste.
1 Avis
J'ai passé la nuit et j'ai séjourné dans ce B&B pendant l'événement GP de Monza, un endroit calme, loin du chaos du centre-ville mais proche des services et des infrastructures. Je suis rentré à la maison avec un bon souvenir du séjour et aussi des gens qui dirigent l'entreprise. Un salut spécial à Piera, Brianzola par le sang, qui malgré les idées politiques révisables nous a donné tant d'affection avec sa façon de faire. À bientôt.
1 Avis
Pour nos vacances en Sardaigne nous avons profité de l'appartement de Cornelia : tout équipé, propre, les propriétaires sont serviables et sympathiques, ont apprécié la tarte qu'elle nous a fait trouver, et les fruits frais de leur jardin.
1 Avis
Nous avons passé un bon moment, excellent rapport qualité prix, convient aussi bien aux familles qu'aux couples en quête de tranquillité
1 Avis
Excellent séjour dans ce B&B. Petit déjeuner fait maison délicieux, dégusté dans le jardin. Les chambres sont propres et agréables. Le propriétaire est charmant et n'hésite pas à vous conseiller. A refaire avec grand plaisir.
1 Avis
Endroit confortable et réservé
1 Avis
Pretoro offre une position enviable parfaite pour ceux qui ne veulent pas renoncer à la mer et à la montagne ⛰️. Près de la Majella et de nombreux beaux villages à visiter et avec des sentiers de randonnée. Structure traditionnelle mais rénovée, confortable et accueillante comme chez vous. Les chambres, propres, avec salle de bain privée. elles ont vue soit sur la Majella soit sur la mer Adriatique. Petit déjeuner à la fois sucré et salé, avec beaucoup de choix. L'hôte disponible et présent à chaque demande.
1 Avis
J'ai commis l'erreur de réserver le 10/09 en pensant pouvoir demander un enregistrement anticipé pour 13h ou 14h, ce qui m'est généralement accordé presque toujours. J'appelle immédiatement la propriétaire après la réservation, et elle me dit qu'il n'est pas possible de venir avant 18h et que, si je veux annuler la réservation, elle me rendra la totalité du montant. Ok, j'accepte, j'annule la réservation en précisant qu'il n'était pas possible de demander (ou du moins je ne l'ai pas trouvé) le remboursement de la réservation. A ce jour, 16/09 je n'ai pas reçu le remboursement, le propriétaire tergiverse encore, blaguant sur la responsabilité de la réservation, incompréhension, manque de communication de ma part ou n'ayant pas bien lu les conditions de réservation. Montant des « biens » : environ 35 euros. À ce moment-là, pour une somme aussi dérisoire, je l'avoue, j'ai préféré téléphoner à la propriétaire et crier qu'elle se dégradait au niveau des voleuses de poulet. Peu importe désormais qu'il me rembourse ou non, la dose paradoxale de pression et d'agacement reste à évaluer l'expérience qui est tout sauf un "séjour détente", étant donné qu'il n'y a eu ni détente ni, surtout, . Je n'ai même pas vu la structure pour pouvoir évaluer, il m'a suffi de traiter avec le propriétaire machiavélique. Allez-y aussi, mais quand ça a changé de direction
1 Avis