Structure neuve et accueillante, emplacement pratique, paisible et tranquille dans le centre-ville. Aussi excellent pour ceux qui veulent se déplacer vers la mer à quelques minutes en voiture. Un merci spécial au très gentil Pietro.
1 Avis
Des invités, pas des clients. Si vous voulez vous sentir accueilli et non simplement reçu, vous devez séjourner chez Mme Iole dans cet emplacement idéal parfaitement situé au cœur d'Anagni. J'espère vraiment pouvoir revenir!
1 Avis
Malheureusement, je ne peux pas donner de points au type de séjour qui aurait probablement été positif (au vu des autres critiques), mais je peux profondément regretter la relation avec le propriétaire. Pour positivité covid je n'ai pas pu rester, j'ai immédiatement prévenu le propriétaire (prévenu le lundi, réservation pour le samedi suivant), même si les conditions d'annulation gratuite étaient expirées. J'ai juste demandé à venir me rencontrer et la réponse textuelle était: "S'il pouvait annuler la réservation, j'essaierais de louer à nouveau l'appartement et si je devais recevoir une nouvelle réservation à la réservation pour ce week-end, nous pouvons certainement convenir d'une nouvelle date . . " Ce que j'ai fait et j'ai informé la propriété, sachant bien sûr très bien que s'il ne la louait pas, je perdrais le montant payé. La veille de la date du séjour je vois que le logement n'est plus disponible, je suppose qu'il a réussi à le relouer, je prends donc contact pour convenir d'un éventuel échange/remboursement. La réponse du propriétaire a été : "J'ai dû fermer par précaution en raison d'un fort orage qui a fait exploser la chaudière" à ce stade, il est évident que même moi, je n'aurais pas pu rester à cause de la faute, j'écris pour être d'accord, mais malgré plus de messages il n'a plus daigné répondre, à votre avis ?
1 Avis
Je suis désolé de devoir admettre que je suis d'accord avec M. Luigi, nous sommes probablement restés dans la même pièce. C'est potentiellement sympa, rustique et cosy à sa façon... Dommage qu'il ne soit pas le moins du monde entretenu et nettoyé avec le soin nécessaire. Vous pouvez déjà le comprendre lorsque vous ouvrez la porte écaillée et branlante sur les escaliers qui mènent de la rue à l'entrée (probablement jamais balayée) et au jardin plein de mauvaises herbes. Une fois que vous avez franchi le seuil, vous pouvez déjà sentir un environnement non ventilé et poussiéreux avec des toiles d'araignées uniformément réparties. La (petite) pièce sans climatisation, remplacée par deux ventilateurs à poussière grasse et noire, pas de télé ni d'éclairage nécessaire. La fenêtre ouverte à cause de la chaleur nous a empêché de dormir à cause du bruit de la rue. La salle de bain, effectivement grande, avec des évacuations défectueuses et une lampe sans ampoule... n'a pas de porte. Que dire... J'ai trouvé cet endroit décidément décevant, même si les propriétaires étaient gentils et serviables...
1 Avis
L'appartement est situé dans l'un des quartiers les plus beaux et les plus préservés de la Majella et de l'ensemble des Abruzzes. Les lieux sont authentiques mais surtout les gens ; Ettore et Rosanna m'ont fait sentir comme chez moi, comme l'un d'eux .... Merci pour tout les gars, vous êtes fantastiques !! à la prochaine !!!
1 Avis
Endroit charmant, chambres grandes et confortables, ameublement de bon goût, bon petit déjeuner et personnel sympathique ... tout cela, entouré par la nature et avec une vue nocturne incroyable sur les étoiles. Ensuite, je recommande d'aller manger à la trattoria del Cervo, bonne bouffe et bon prix, grâce à l'accord pour dormir dans le BeB. Nous reviendrons à coup sûr
1 Avis
Nous sommes restés une nuit avec nos enfants chambre bien approvisionnée et surtout propre avec cuisine et frigo chambres assez grandes bien organisées vue spectaculaire propriétaire très courtois et gentil disponible dans tous nos besoins certainement un endroit où nous reviendrons nous avons même trouvé la machine à laver dans la salle de bain endroit merveilleux
1 Avis
Un village incroyablement beau semble vivre l'expérience de Troisi et Benigni dans on n'a qu'à pleurer, catapulté dans une autre époque avec le gars du balcon qui vous rappelle... Qu'il faut mourir... Ne le faites pas avant tu es allé visiter cette commune
1 Avis
Et bel endroit pas mal
1 Avis
Bijou situé à proximité de la sortie d'autoroute, donc facilement accessible. Accueil et hospitalité fantastiques, petit déjeuner copieux et abondant. Les chambres n'ont pas de salle de bain dans la chambre, mais 1 salle de bain est pour 2 chambres, propres et spacieuses. Parking à proximité, j'y retournerais sans hésiter.
1 Avis
Je suis resté dans cette propriété pendant quelques mois. Ce qui m'a le plus frappé, ce sont les sautes d'humeur de la propriétaire, sa gueule sur tout et le manque total de professionnalisme. Un professionnalisme apparent, montré seulement au début. Enfin, les accords passés sont respectés selon sa convenance.
1 Avis