Avis d'un client :
Le personnel qui parle français est absolument aux petits soins, toujours souriant. L'emplacement est idéal à deux minutes de marche de la plage.
Par contre, il est clair que l'hôtel n'est plus aux normes actuelles. En effet, bien que la literie soit confortable, les chambres sont lilliputiennes (il n'y a assez de place que pour se tenir debout ou couché sur le lit) et mal insonorisées (on entend tout ce qui se passe dans la rue et notamment le train qui passe à 50 mètres de là), la douche se réduit pour ainsi dire à un pommeau accroché au mur avec tout au plus un mètre entre le mur et la cuvette des toilettes, le restaurant est trop petit et l'acoustique est une véritable catastrophe. La vue depuis la chambre n'a rien de spectaculaire. De plus, il y a de nombreux vis-à-vis: on peut voir les gens de l'immeuble d'en-face dans leur intimité et donc aussi inversement.
En ce qui concerne la restauration, la nourriture est globalement bonne mais peu variée et surtout en quantités assez limitées (je n'ai pas un grand appétit et je n'étais souvent pas rassasié). Très souvent, ils "oublient" de mettre des œufs et semblent montrer leur mécontentement quand on demande plus de 2 tasses de café. Seuls le vin et l'eau sont offerts gratuitement et au vu de l'odeur de chlore, je suis à peu près certain qu'il s'agit d'eau du robinet présentée dans des cruches en verre, la tourista est à l'affût! Point positif néanmoins: ils sont attentifs aux restrictions alimentaires (intolérances, allergies, remplacement du porc par du poisson, etc.).
Côté propreté: il y a des efforts à faire. Les draps n'ont pas été changés une seule fois en une semaine, il nous est arrivé de nous retrouver sans papier toilette ou sans shampoing et savon, ils retiraient les serviettes sales sans en remettre des propres, des objets posés sur la table se sont retrouvés un jour sous le lit.
Idéal pour des vacances calmes en famille, il faut savoir qu'il n'y a aucun activité organisée par l'hotel: pas de billard, pas de ping-pong, rien. De plus, la plage est payante (nous avons payé 78 euros pour 5 jours). Vu qu'il n'y a pas de piscine dans l'hôtel, c'est relativement embêtant si on veut vraiment profiter des vacances.
Enfin, l'ascenseur, assez exigu, mettait parfois 5 bonnes minutes avant d'arriver alors que l’hôtel ne comporte que trois étages (???).