Chambre propre mais endroit très inconfortable avec des difficultés de stationnement les gens sont gentils
1 Avis
Nous étions un soir avec un menu organisé. Lieu réservé, propre et soigné dans les moindres détails, on se sent vraiment au "cœur du Frioul" et de ses traditions. Très bien mangé ! Tout frais et raffiné, mêlant les saveurs de notre table aux nouvelles expérimentations gourmandes. Personnel qualifié, ponctuel et aimable. Qualité prix recommandé. Nous reviendrons certainement avec plaisir.
1 Avis
Hôtes très gentils. À proximité de la jolie ville de Montova
1 Avis
Un lieu entouré d'une nature familiale accueillante, sa simplicité le rend spécial pour ceux qui ont et aiment les animaux Convient à ceux qui aiment la simplicité et vivre dans la nature Arrêtez-vous juste une journée mais j'espère revenir pour des vacances
1 Avis
Halte agréable à 15 minutes de Rome. Nous avons passé la nuit, une famille de 4 avec un petit chien, le propriétaire très gentil. Propre et avec tout le confort. Prix super justes. Près de Monterotondo, une petite ville avec la vie nocturne dans la région avec des cafés et des restaurants le long de la rue principale. Optimal Bad & petit-déjeuner
1 Avis
1 Avis
Nous avons passé deux nuits magnifiques au B&B Castel Ivano. Cristina nous a accueilli avec beaucoup de gentillesse et nous a recommandé de très bons lieux pour notre séjour. Nous avons beaucoup apprécié nos discussions ! La chambre était très confortable et la vue magnifique. Grazie mille !
1 Avis
1 Avis
Petit coin calme et plein de charme. Roberta est à vos petits soin et parle très bien le français.
1 Avis
1 Avis
Excellente propreté et excellent petit déjeuner, en pleine nature avec vue sur la mer
1 Avis
Mauvaise expérience. Avec un groupe d'amis nous avons réservé quelques chambres.Dans l'appartement où nous aurions dû dormir à 5, il y avait 2 chambres doubles, 1 simple, 1 salle de bain et la cuisine/séjour sur laquelle ouvraient les autres pièces. Le single, cependant, était déjà occupé par une personne extérieure au groupe. De ce fait, le canapé-lit de la cuisine/séjour m'a été proposé en chambre individuelle. Non seulement le directeur ne s'est pas excusé pour la gêne occasionnée, mais il a continué à affirmer que le canapé-lit était la chambre simple. Sans oublier la propreté, les serviettes insuffisantes, les toilettes vétustes, les fenêtres sans stores, etc. etc.
1 Avis