1 Avis
Petit B&B à Sellano. Petit village à 25 minutes de Norcia et d'autres lieux d'intérêt majeur. Le propriétaire très gentil et sympathique.
1 Avis
Bonne accueil
1 Avis
1 Avis
Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
1 Avis
endroit impeccable, le petit déjeuner disponible est un peu petit.
1 Avis
J'étais dans cette belle station balnéaire quelques jours pour visiter la côte amalfitaine, Sorrente et Naples avec la circumvesuviana à deux pas. L'endroit est charmant, très bien entretenu et avec un beau jardin. En face se trouve le Bar Nunzio conventionné avec le Resort pour le petit-déjeuner, qui vous ravira avec ses pâtisseries et un bon café, et à côté se trouve une pizzeria le palma qui prépare d'excellentes pizzas. En plus de ces deux commodités attenantes, il y a la possibilité de garer votre voiture dans une cour à côté de la structure. Le propriétaire Angelo et son collaborateur sont deux personnes intelligentes, disponibles et prêtes à vous conseiller au mieux pour vous faire passer des vacances paisibles.
1 Avis
Tout parfait !!!! Arabella une hôtesse fantastique, très gentille et super serviable. Belle chambre, propreté au top, petit déjeuner exceptionnel avec de délicieux gâteaux et tartes maison. En espérant revenir, fortement recommandé !!!!
1 Avis
Superbe accueil top
1 Avis
L'appartement est très beau, neuf et fonctionnel. Les gérants sont très sympas et arrangeants. Il est dommage que le petit déjeuner soit constitué de produits importés et de mauvaises qualité alors que l'Ogliastra est pleine de producteurs et productrices agricoles. Il serait préférable d'avoir peut être moins et de meilleure qualité, ce qui limiterait sûrement le gaspillage alimentaire. Malgré la petite déception du petit déjeuner, je recommande cet établissement !
1 Avis
Nous sommes restés une nuit, chambres spacieuses, excellente propreté, endroit calme, très bon petit déjeuner, propriétaire gentil et très serviable. Nous reviendrons avec plaisir.
1 Avis
La ville de Molina appartenait autrefois à la municipalité de Cava de' Tirreni et ce n'est que plus tard qu'elle a succédé à Vietri sul Mare. Cependant, les légendes et les contes folkloriques reconnectent la fondation de Molina déjà 500 ans plus tôt, lorsqu'un groupe d'habitants de l'ancienne ville de Marcina, pour échapper aux invasions des vandales, se cacha dans les grandes grottes des montagnes Metelliani, près des sources de la Bonéa. De ce petit noyau de personnes qui partageaient tout pour survivre, la ville d'aujourd'hui est née.
1 Avis