Merveilleux endroit entouré de nature et vue sur la mer, détente garantie grâce à la piscine toujours bien entretenue. Au réveil, il y a toujours un excellent petit-déjeuner, en particulier pour les biscuits et les gâteaux faits maison. Personnel toujours serviable et sympathique.
1 Avis
Chambre propre,endroit très calme, la dame qui nous a accueillis était très sympa.. je recommande
1 Avis
Le Bed and Breakfast est immergé dans le vert des Alpes Apuanes; les hôtes sont très gentils et accueillants. Les chambres sont équipées de tout confort; le dîner est délicieux et la nourriture est fraîche et préparée avec des traditions anciennes.Pour le petit déjeuner, vous pouvez choisir sucré ou salé.
1 Avis
Top service, options d'hébergement bon marché
1 Avis
Accueil et ambiance familiale, le petit déjeuner d'Antonella est immense, la disponibilité d'Antonio est inégalée.
1 Avis
Le B & B est situé à l'intérieur d'un ancien bâtiment, l'extérieur est très beau à l'extérieur. Bon emplacement près des arènes de Vérone. La chambre était assez grande, mais elle était au rez-de-chaussée avec une fenêtre donnant sur la cour intérieure, il manquait quelques petites choses comme les cintres dans la salle de bain (on ne savait pas où mettre les serviettes), il n'y avait qu'une bouteille de gel douche et pas de shampoing, pas de verre où mettre la brosse à dents, le mini bar était vide, au moins 2 choses à boire vous pouvez les mettre ... Le drain de la douche était un peu bouché et l'eau stagnait dans le receveur de douche. Le Wifi était inutilisable, et un pourboire, changer les matelas et les draps sont vraiment au premier prix! Il y a beaucoup de petites choses auxquelles je vous recommande de remédier, elles donnent l'impression que vos clients ne sont pas importants pour vous. Bon rapport qualité / prix.
1 Avis
Excellente propriété immergée dans le vert de la pinède, dans un quartier très calme et à quelques km du centre de Pula et des belles plages de la région de Chia. Très gentille et toujours très serviable Mme Rita qui vous accueille le matin avec un excellent petit déjeuner, sucré ou salé, servi sous une tonnelle dans le grand jardin bien entretenu à disposition des hôtes. Possibilité de commander des salades à emporter pour la plage ou à consommer dans la structure Nous avons séjourné dans la chambre Capricorno, très agréable et spacieuse et avec une belle terrasse donnant sur le jardin. Excellente propreté, beau linge. Attention aux détails. Nous remercions Rita et sa famille pour leur chaleureuse hospitalité et leur gentillesse et nous recommandons vivement de séjourner à la villa !
1 Avis
Comme déjà rapporté par de nombreux autres compagnons de voyage, l'hôtel est très simple et familier il n'y a pas de service de veilleur de nuit mais avec les clés vous pouvez entrer et sortir quand vous voulez je n'ai pas mangé et donc je ne peux pas donner d'avis
1 Avis
Positif: Très belle chambre grande et propre pour notre famille de 4, 2 lits en mezzanine, climatisation qui marche très bien. Très bon accueil de notre hôte malgré que nous ne parlions pas la même langue, nous avons eu un super petit déjeuner.. Négatif: C’est en pleine campagne, pas de commerce ou restaurant tout près..
1 Avis
Nous sommes restés la première semaine de janvier. Nous nous sommes très bien retrouvés, très grand appartement, particulièrement pratique pour se rendre à pied dans le centre et pouvoir laisser la voiture garée dans la cour de la maison. Le propriétaire très gentil et serviable.
1 Avis
En plus d’avoir pu loger dans un très bel hôtel très bien situé, j'ai été chaleureusement accueilli, je me suis senti comme un membre de la famille pendant mon séjour. Sandro est très aimable et disponible. La chambre était spacieuse et extrêmement propre. Petit plus pour la décoration qui rajoute beaucoup de charme. Je recommande a 100%.
1 Avis
il n'y a pas de zéro étoiles sinon je l'aurais noté... réservé un sous-sol, demande 50€ la nuit (délinquants).... soigné pour 45€, confirmé à 20h00. étant déjà à ancône j'avais assuré 3 jours de mer après 90km à vélo (oh mon dieu... la mer ?). A 22h30 je répète en lettres : vingt-deux je reçois un message et, poliment avec beaucoup de salutations finales, j'annule ma réservation. demain je retourne à Florence, et mille salutations de Brunelleschi.
1 Avis