- Le couvent et sanctuaire de la Madonna della Pace a été construit au XVIe siècle à la demande des Frescobaldi et de la Compagnia di Santa Maria della Pace. L'église du couvent, dédiée à Sant'Andrea, est mentionnée depuis 1276, tandis que les œuvres d'art à l'intérieur ont été transférées au musée d'art sacré de Montespertoli. Dans les années suivantes, après un agrandissement, il a été remis aux frères de l'Observance de San Francesco qui sont restés dans ce lieu, gardiens, jusqu'à l'invasion française qui a eu lieu dans la première décennie du XIXe siècle. La chapelle contient des fresques peintes vers 1600.
1 Avis
J'ai séjourné dans ce B&B où j'ai trouvé détente et tranquillité. la structure offre tout le confort pour ceux qui choisissent de s'arrêter à cet endroit. La propreté des lieux impeccable. Le propriétaire était toujours disponible.
1 Avis
Belle vue, beau jardin ! L'annexe elle-même est très agréable mais il y a tellement de points à régler car elle a son prix, tout comme la porte de la douche qui se détache de tous les points !! J'aurais donné au moins 4 étoiles s'il n'y avait pas les fourmis qui entouraient ma tasse de café (déjà mauvaise) et le lait périmé avec la boîte ultra gonflée. Je ne pourrais pas le recommander, désolé.
1 Avis
Excellent pour faire une pause , après une longue journée à visiter les 5 terres . Petite piscine à disposition, quelques appareils de fitness, une superbe vue au réveil. Personnel accueillant et serviable, le repas ce prend dans un petit restaurant à quelques centaines de mètres (prendre la voiture) . Seul bémol, le parking. Peu de places.
1 Avis
Bel endroit, immergé dans le calme d'un jardin fleuri avec un bassin aux nénuphars, où l'on peut s'asseoir quelque part et lire un livre en plein air. Le propriétaire était très cordial et serviable, qui m'a montré un excellent restaurant à proximité pour passer la soirée. Chambres impeccablement propres, mobilier confortable et chaleureux, excellent petit déjeuner! Je me suis senti comme chez moi !
1 Avis
Je donne 2 étoiles car l'endroit est propre mais très vieux et l'appartement très chaud malgré la climatisation, seulement c'était très bruyant et fonctionnait mal. Bon petit déjeuner, mais médiocre, impossible de faire un rappel.
1 Avis
Rien de particulier.
1 Avis
Accueillante
1 Avis
Week-end réservé dans l'appartement deux mois à l'avance via un bon Wonderbox. Hier soir, à moins de 20 jours de la date d'arrivée, j'écris à la propriétaire en lui donnant des informations sur notre heure d'arrivée et en lui demandant des informations. Ce matin, il annule la réservation sous prétexte que vous travaillez pour des infiltrations. Si je ne vous avais pas écrit, quand m'auriez-vous notifié l'annulation ? Manque de sérieux absolu. Et je me demande s'il y a autre chose...
1 Avis
Endroit calme .. maison neuve et chambres bien équipées
1 Avis
Si vous voulez passer des vacances dans les Abruzzes parmi d'immenses rangées de vignes et d'oliviers, de paix, de silence et de tranquillité, à Casale Giordano di Nadia et Giulio, vous devez rester. Une sorte de Franciacorta des Abruzzes, simple et rurale, où ils vous gâteront avec un petit déjeuner copieux et abondant !
1 Avis