Excellent accueil et hospitalité. Luigi et Nicoletta nous ont fait sentir comme chez nous. Nous étions très bien à l'aise.
1 Avis
Excellente structure, très organisée et le personnel super sympa et accueillant. Bel accueil avec une quantité de produits locaux mise à l'honneur par le personnel. Nous sommes restés huit nuits, nous nous sommes sentis comme chez nous. Le seul point sensible est le peu de connexion internet à l'intérieur de l'immeuble mais sinon un séjour parfait et vraiment recommandé pour tout le monde... surtout pour ceux qui veulent s'évader de la routine en ville et s'immerger dans le vert ! À bientôt.
1 Avis
personnel accueillant, chaleureux et attentionné lieu calme et agréable chambres spacieuses on vous conseille le petit déjeuner el typico!
1 Avis
Nous sommes un coup de motards de 63 ans. Nous avons trouvé cet hôtel en visitant Ragusa. Nous voulions un parking pour la moto. Notre hébergement est situé tout en haut de Ragusa. Nous avons garé notre moto sur une grande place au pied de l'hôtel. Les chambres sont spacieuse avec tout le confort nécessaire. Le petit déjeuner, très copieux est excellent. La maîtresse de maison est très serviable et attentionnée. Nous recommandons fortement cette adresse, en particulier pour les motards.
1 Avis
1 Avis
Je commencerais par le rapport qualité/prix. Chambre simple et salle de bain complète avec tout ce dont vous avez besoin pour une maison de vacances. Propriétaire gentil et sympathique. Conseiller!
1 Avis
très bien
1 Avis
Chambre propre, propriétaires très gentils.
1 Avis
Les chambres sont neuves et équipées de tous les accessoires de l'hôtel. L'environnement est calme et repose vraiment bien. L'hôte est sympathique et très gentil. Vraiment proche de la mer et de la tour du phare dans la zone balnéaire de Messine. je vous conseille
1 Avis
Claudio nous a sauvés, il nous a accueillis à 23 heures un lundi, il nous a ouvert le lieu et nous a très bien traités. La maison est très agréable et se situe dans un quartier typique de la Toscane, très beau. Nous avons envie d'essayer leur gelatto. Claudio, quand tu viens en Argentine pour rendre visite à ta famille, écris-nous que nous t'invitons à manger un barbecue !
1 Avis
1 Avis
1 Avis