1 Avis
Bed and breakfast de qualité dans un immeuble propre, sécurisé et où garer facilement son véhicule. Nicco, notre hôte à été très accueillant pendant ces quelques jours. Merci à lui.
1 Avis
J'ai séjourné dans cet établissement en mai pendant une semaine. Ils m'ont tout de suite mis à l'aise. Gabry la femme merveilleuse et attentionnée comme si elle était une tante et Amo, un gros chien aimant toujours prêt à se faire dorloter, m'ont fait passer des jours paisibles. C'est agréable de discuter sur le canapé avec Gabry en regardant la télé et d'avoir Amo à ses pieds, toujours prêt à recevoir des câlins et quelques friandises. Je serai de retour en octobre, attendez-moi !!! 😊
1 Avis
Environnement pas confortable du tout, odeur de renfermé dès l'entrée... chambre sale, tas de poussière et d'objets des autres sous le lit, vitre cassée, salle de bain avec de la rouille et avec un bruit de ventilateur insupportable qui s'est déclenché dès qu'il a allumé le lumière ... le deuxième jour dans l'évier l'eau ne descendait pas, le lendemain les toilettes se bouchaient, contacté le gérant qui envoie un plombier que nous avons dû payer donc soyez très prudent. Le changement de draps n'est jamais arrivé en 5 jours, les serviettes une seule fois mais seulement parce que nous les avons demandées .. je ne le recommande pas du tout .. tyrrenium mal géré
1 Avis
Dans 9 "pèlerins" sur le Camino di Francesco "Avec des ailes aux pieds" dans le tronçon L'Aquila-Sulmona, nous étions les invités d'Angelo dans son magnifique B&B. Excellent traitement, même au-delà du dû ayant bénéficié de l'accueil de la famille et des amis réunis dans la cour pour passer un agréable dimanche après-midi d'octobre, comprenant salami, pizza et pain maison au four à bois, vin, douceurs authentiques, etc. Entre blagues et blagues, cependant, nous n'avons pas oublié la nature de notre voyage et pendant l'après-midi nous sommes allés visiter la chapelle voisine et magnifique de S. M. ad Cryptas : incontournable. Et puis jusqu'au couvent de Sant'Angelo d'Ocre par un chemin escarpé qui, en plus de nous remplir les yeux de beautés architecturales et naturelles, nous a mieux préparés pour le dîner... qui a eu lieu dans un restaurant du village voisin de Monticchio où Angelo et deux amis nous ont accompagnés en voiture puis sont venus nous chercher pour retourner au B&B. Petit-déjeuner classique avec tout ce dont vous avez besoin et beignet fait maison. Un beau souvenir d'amitié, de sympathie et d'hospitalité dans cette terre où les signes du tremblement de terre sont, hélas, encore évidents mais n'ont pas altéré l'optimisme et l'espoir d'un avenir meilleur. Merci Angelo, merci à ton fils et tes très gentils amis.
1 Avis
Charmante maison, meublée avec soin et goût, avec le souci du détail et la création d'une atmosphère vraie et authentique. Une immersion totale dans la détente, l'art et la culture d'une région magnifique et surprenante. Un merci spécial à Simonetta qui nous a fait vivre des émotions intenses.
1 Avis
Nous nous sommes sentis choyés. Très bien Claudie. Hautement recommandé! Gianni et Francesca.
1 Avis
Vue mer, très propre, petit déjeuner au bar du bas (bar du port) où nous avons été très bien accueillis ; ils ont mis de côté les croissants végétaliens et nous ont donné des conseils touristiques. Cependant, dans le b & b, il y a aussi la cuisine.
1 Avis
Appartements avec cuisine à 2 pas de la plage (gratuite et équipée) de Ponte Nina. Très pratique pour aller à la plage. La plage en contrebas de la résidence a des eaux peu profondes et du sable fin. Convient aux enfants et aux familles. Très proche de l'établissement La Baia avec lequel ils ont un accord.
1 Avis
Logement vraiment très agréable et bien entretenu dans une ville très calme. Nous avons passé une dizaine de jours à alterner la beauté de la mer (cristalline et non sablonneuse comme les Grado et Lignano tout proches) avec la beauté du Karst et de ses grottes. Le château de Duino, auquel on peut également accéder par un chemin qui longe la mer, et Trieste valent vraiment le détour. L'offre culinaire de la région est sans aucun doute d'un niveau, à commencer par Osmiza, où vous pourrez déguster du salami et des vins typiques faits maison. Merci à Paola et Roberto pour leur accueil et leurs conseils. Ils nous ont vraiment fait nous sentir chez nous.
1 Avis
Ce b&b est fermé depuis avril
1 Avis
1 Avis