Est fermé
1 Avis
Des appartements confortables et entièrement équipés, d'excellentes solutions pour ceux qui doivent se rendre à l'hôpital Cisanello, à côté, pour des visites et/ou des opérations. Manuel est toujours gentil et gentil, recommandé
1 Avis
Situé à Corso V.Emanuele, chambre propre et personnel très gentil. Malheureusement cela ne suffit pas à justifier le prix. La chambre double est très petite et manque de quelques accessoires indispensables (seulement 2 petites bouteilles avec shampoing et savon dans la salle de bain). Le parking est dans une cour encombrée et si vous avez une voiture moyenne ou grande, il est très difficile de manœuvrer. Enfin, il n'y a pas d'espace dédié au petit-déjeuner mais il faut le prendre en chambre, où il est difficile de placer uniquement le plateau. Tout semble un peu improvisé.
1 Avis
Tres propre tout ce qu il faut même plus pour un B&B juste un handicap pas de parking
1 Avis
1 Avis
Nous avons passé la nuit le soir du Nouvel An. La chambre était belle, bonne température et facile à gérer, lits et oreillers très confortables. La douche était chaude et très spacieuse. Les propriétaires ont été immédiatement accueillants et généreux en conseils. le petit déjeuner varié, sain et authentique avec des produits maison ou de pâtisserie. J'espère renouveler l'expérience bientôt.
1 Avis
Fanny et Francesco sont super géniaux. Belle expérience. Bienvenue comme un membre de la famille. Il respecte pleinement la perspective des chambres d'hôtes et la dépasse. Gâteaux faits maison méga savoureux. Fanny prend soin de se renseigner immédiatement pour toute intolérance/allergie aux aliments/allergènes. Chambre confortable et propre
1 Avis
Les chambres généreusement équipées sont très élégantes avec une attention portée aux détails. L'accueil a été très chaleureux et dans certaines circonstances très spontané et flexible. En même temps que l'emplacement supérieur (bien qu'un peu difficile à trouver - faites attention au petit signe doré) fortement recommandé!
1 Avis
Découvert par hasard lors d'un déplacement professionnel.Endroit enchanteur au centre d'un pays peu connu malgré la beauté des lieux. Les propriétaires, un jeune couple marié, sont d'une gentillesse rare. La chambre dans laquelle j'ai séjourné était immense et impeccable avec tout le confort : réfrigérateur, cuisine, machine à café avec dosettes, salle de bain avec douche et bidet. Le propriétaire, M. Vincenzo m'a également montré les nombreuses activités à faire à proximité. A tout cela il faut ajouter que j'ai payé très peu. Lieu à revoir et à recommander
1 Avis
Belle b.and.b avec 3 chambres et 3 salles de bains, très grande salle à manger avec une vue très suggestive
1 Avis
La direction est familiale et on a l'impression d'entrer dans une maison qui vous accueille avec simplicité et affabilité... rare de nos jours. Andrea nous a fait découvrir l'intérieur du gîte avec une chambre meublée de façon traditionnelle et une chambre tout aussi confortable et panoramique avec vue sur la mer. Les toilettes sont partagées avec une autre chambre mais toujours bien entretenues et propres. Le petit déjeuner est simple mais copieux et satisfait tous les goûts. Mon mari et moi félicitons Andrea et nous le remercions également pour ses excellents conseils sur la façon de se déplacer et les sites à visiter. Son B&B est situé près d'un beau village médiéval qui est essentiellement un château Malaspina utilisé comme B&B avec un restaurant taverne Quinta Terra attenant, caractéristique pour son emplacement et ses plats locaux.
1 Avis
Le village est perché et dans la partie haute, la plus fascinante, se trouve cette bâtisse, une ancienne pharmacie de campagne, naturellement reconvertie en chambres d'hôtes et gérée par la géniale Caterina avec gentillesse et simplicité. Le Molise est toujours ainsi ; la distance relative des grands centres et la séparation qui le rendent unique, merveilleusement arriéré et beau, se résument à ce lieu et à tout le village, très peu de bars, des magasins de subsistance, pas de faste, tout sur mesure. On aurait envie d'y habiter ou du moins d'y retourner l'hiver, quand ces collines - entre autres rien de moins pittoresques que ma Toscane - sont couvertes de neige, et le petit bruit devient rien, les distances immenses et l'on attend.
1 Avis