1 Avis
1 Avis
Appartement propre avec toutes les commodités. Entouré de verdure et bien que situé dans une petite ville, il est bien relié à tout type de service (supermarchés, pharmacies, bars/tabacs, marchands de journaux...). Position stratégique pour pouvoir rejoindre rapidement Milan, Monza, Lecco et Côme, car il est proche de la gare et de l'entrée du périphérique. Propriétaire accueillant, gentil mais discret.
1 Avis
Une structure gérée par un hôte particulièrement serviable et agréablement sympathique. En hiver, avec la neige qui l'entoure, cela semble être un endroit magique.
1 Avis
Super accueil, chambre spacieuse et confortable, petit déjeuner et bus pour l'aéroport juste en face.
1 Avis
1 Avis
Propriétaires charmants et serviables, appartement nickel et bien conçu ! Rien à redire!
1 Avis
1 Avis
Calme, paix, nature et détente
1 Avis
De retour aujourd'hui d'un beau week-end à Aoste. Nous avons dormi à la Maison du passage et nous nous sommes bien amusés. Nous avons choisi la chambre "gran Paradiso", celle avec le jacuzzi. La chambre est petite mais très propre et confortable. Il y a tout ce dont vous avez besoin, même une bouilloire avec des tisanes pour ceux qui le souhaitent. Le propriétaire est très gentil, j'ai oublié le sèche-cheveux et il me l'a immédiatement apporté. La "Maison" est située au centre, mais étant dans une petite rue, on n'entend aucun bruit ! Il y a un parking payant très pratique (devant le Carrefour) (1,40 de l'heure) qui se situe à quelques mètres de l'hôtel. Le petit-déjeuner est inclus et est servi dans un magnifique bar à quelques mètres de la propriété. Si vous y allez à cette période il y a les marchés de Noël, que vous pouvez voir depuis la salle à côté de la nôtre.. car vous êtes juste en face de nous. J'ai aussi apprécié les décorations de Noël à l'intérieur de la maison et j'ai vraiment ressenti un sentiment de "chez moi". C'est vraiment accueillant ! Je reviendrais ici !!
1 Avis
A éviter absolument. Une étoile car je ne peux pas mettre zéro. Un pauvre propriétaire pour bien dire. Appartement au rez-de-chaussée, un couple de personnes âgées comme propriétaires, insuffisant pour accueillir des invités. Dans l'appartement qu'ils y habitent, salle de bain et cuisine sont partagées avec eux et il est inévitable, après une demi-journée de séjour, d'en avoir trop. La seule bonne chose à propos de la chambre est une grande télévision, sinon ... échouer. Une humidité qui montait en flèche, à tel point que les draps semblaient humides, une odeur gênante et persistante partout, peut-être de désinfectant, mais de la pire espèce. Dans la chambre, beaucoup de leurs effets personnels, peut-être même de leur fils ; des couvertures, des peignoirs et une vieille paire de pantoufles dans une porte de placard... Soupir... Quand j'ai demandé s'il y avait un réfrigérateur dans la chambre pour mettre de l'eau et des boissons, ils nous regardent comme des martiens, puis ils ajoutent que nous peuvent les mettre dans leur frigo... "Mais n'en faites pas trop !", ajoute-t-elle. Et puis, petit déjeuner : dans leur cuisine, avec eux debout pour regarder ce que vous faites, ils ne vous laissent même pas préparer votre café et la dame qui ne fait que louer son hospitalité et à quel point elle se souvient de qui elle est été là et à l'autre bed & breakfast qu'ils ont dans la région. Vous pouvez à peine trouver un moment de pause dans son discours pour lui dire au revoir ! À éviter
1 Avis
Super expérience dans une petite ville au coeur du Cilento. Francesco était un hôte gentil et précis. La maison était simple et authentique. Tout propre et propre. Le délicieux petit déjeuner avec des produits typiques sélectionnés par Francesco. Alfano est une petite ville avec peu d'habitants. C'est un bon point de départ pour visiter le Cilento. Nous sommes restés trois jours et avons pu visiter la côte avec les plages et l'arrière-pays avec l'Oasis WWF de sobre et la Certosa di Padula
1 Avis