Bed & breakfast
0 Avis
Accueil très chaleureux. Chambre petite mais propre avec belle vue sur les collines. Bus pour centre de Florence à proximité ainsi que restaurants et commerces.
1 Avis
1 Avis
C'est une belle ville qui a un château médiéval (ville de ma famille)
1 Avis
Je suis client depuis de nombreuses années. Maintenant, c'est encore mieux, grâce au célèbre artisan Benito Massaro de Macchiagodena, un artiste dans l'installation de pierres naturelles. Je l'ai toujours apprécié pour la gentillesse exquise du propriétaire et la beauté du lieu, en plus des prix très bas.
1 Avis
J'ai séjourné dans ce B&B pendant quelques semaines pour des raisons professionnelles. L'endroit est charmant et la tranquillité règne. Mais ce qui le rend spécial, c'est la passion que le propriétaire met à en prendre soin et à accueillir les différents invités. Le petit déjeuner était abondant avec des produits d'excellente qualité et très variés avec différents types de desserts. La propreté était parfaite, rien ne manquait vraiment. Je me suis senti chez moi.
1 Avis
1 Avis
J'ai passé un très bon moment et je ne peux que dire : -Bel appartement avec une attention à chaque détail. -Emplacement parfait pour visiter Cefalù, Palerme et ses environs. -Hôte super accueillant, disponible, gentil et très bien préparé. -Ils parlent 5 langues et peuvent vous aider pour tous vos besoins. Je reviendrais certainement😍 Merci pour tout
1 Avis
En séjournant dans la "villa rosa b & b", j'ai pu visiter de nombreux endroits en 4 jours. La disponibilité des propriétaires Michele et Rosa, qui sont très gentilles et très affectueuses, était également super. Le petit déjeuner était toujours abondant avec des croissants, des tartes, des fruits frais de saison et bien plus encore servis à une table avec vue sur la mer.... Je recommande à tous un arrêt à la "villa rosa b & b"
1 Avis
Appelé pour quelques heures avant d'accéder à la structure, le jour même de l'enregistrement: le responsable a répondu que je n'avais fait aucune réservation. Quand je lui ai dit que la réservation avait été confirmée par mail (via un site de réservation on m'a demandé de le contacter par téléphone et par téléphone on m'a demandé de confirmer sur son mail personnel) il m'a répondu que ce n'était pas vrai, pour le prouver car si c'était vraiment comme ça il aurait été une garce ...... Après lui avoir donné le mail envoyé il y a trois semaines, il m'a fait parler à sa femme qui m'a essentiellement reproché de ne pas l'avoir alerté la veille de la nuitée et j'ai aussi été taquiné quand je lui ai dit que pour les structures normalement organisées cela n'arrive jamais (jamais eu à confirmer une réservation de ma vie la veille de l'enregistrement). JE DÉCONSEILLE FORTEMENT, personnes désorganisées et présomptueuses.
1 Avis
Bel endroit .. peut-être qu'être un triple un ou deux oreillers supplémentaires aurait été mieux .. mais nous ne les avons même pas demandés donc nous ne savons pas s'il les aurait mis ou non :)
1 Avis
1 Avis
Bed and breakfast devrait me garantir le sommeil et le petit-déjeuner. Quant au sommeil, il a été interrompu par la vie nocturne locale (je ne parle pas des bavardages joyeux des restaurants en dessous) mais par les feux tirés de la rue sous le balcon tous les soirs et par la musique tunz tunz. Le petit-déjeuner était simplement délégué au bar du rez-de-chaussée avec un menu complet: café, cappuccino (également dans les variantes à l'orge), brioches surgelées chauffées. Vous payez le reste. Dans la structure, vous ne trouverez même pas de crèche. La terrasse surplombant le village.... Analysons-la mieux. La terrasse serait agréable s'il n'y avait pas encore les feuilles de 2020, une table pliante (dans le sens où si on s'accoude dessus, elle se retourne) et 5 chaises branlantes et cassées. A partir de 19h30 pendant tout le mois d'août il est inutilisable à cause du chef qui brûle cartons de bois et brochettes sur le trottoir jusqu'à une heure du matin avec une relative fumée sur la terrasse. Le village... par les locaux il est évité comme la peste, mais vous savez les Italiens détestent toujours les voisins, il est vrai qu'une communauté de Roms/Sintis/Tziganes bulgares, (qui gère le racket sénégalais de cueillette de tomates) va applaudir vous vous battez au milieu de la rue avec la douce compagnie d'épouses, d'enfants et de chiens errants. La propreté de la structure laisse à désirer, le ramassage des ordures je n'ai pas compris, les serviettes ne sont pas changées. Plus jamais.
1 Avis