Ce n'est pas un B&B mais une ferme privée que je loue comme maison de vacances pour de courtes périodes.
1 Avis
27/05/21 – Pour ceux qui aiment la solitude surtout le soir pour dormir dans un silence absolu, c'est un endroit adapté, parking payant 10€ municipal avec électricité 2 colonnes" pour l'instant seulement 6 prises, 4 schuko et 2 industrielles les les bleus "et drain" qui, selon le responsable, faciliteront bientôt le changement des deux types de toilettes avec une grande grille et ajouter d'autres colonnes actuelles avec des robinets de remplissage d'eau "et à l'avenir il y aura des bars que tout le monde paiera pour les campeurs et les voitures. Parce qu'en basse saison, seuls les campeurs paient comme d'habitude. Au final, c'est nous les campeurs qui gérons l'économie, même s'ils sont maltraités. Concernant le numéro gratuit hors saison, cela dépend de l'heure à laquelle vous arrivez, car si vous arrivez après 13h et partez avant 13h vous évitez peut-être le petit bonhomme que vous récupérez en mai, alors je ne sais pas avant
1 Avis
B&B confortable et très accueillant, avec une attention aux moindres détails. Des chambres impeccables et parfumées, tout ce que vous voudriez lorsque vous êtes loin de chez vous. Petit déjeuner copieux.
1 Avis
PARFAIT nous n'y avons passé qu'une nuit (malheureusement). Mon mari et moi avons apprécié la décoration, la propreté et les espaces généreux, qui font qu'on se sent comme chez soi ! A pied, vous pourrez vous déplacer confortablement vers le centre-ville, ainsi que vers les pistes de ski. Malgré cela, sa position bénéficie de la tranquillité et d'un grand parking. Le personnel était très gentil et amical. Le petit déjeuner était la cerise sur le gâteau : copieux, varié et délicieux ! Un endroit qui se mérite absolument.
1 Avis
Rude et inhospitalier ! Nous sommes accueillis par un laconique "Maman, il y a CES pour accompagner...". Lorsqu'on leur demande de manger quelque chose au retour du concert à la Villa Rufolo de Ravello, à 22h30, ils répondent d'un ton sec "la cuisine ferme à 21h30 !". Le gérant, en tenue de cuisine, accompagne silencieusement « CES » jusqu'à la chambre et, partant, laisse la porte grande ouverte. A notre retour pour la nuit il nous regarde et se tourne de l'autre côté en prenant soin de ne pas nous dire bonjour... Le matin, dès notre réveil, nous remarquons un truc noir sous le lit : un slip oublié par un client précédent ... et par le personnel de nettoyage ... Dommage, car la structure est agréable, entourée de verdure et de silence. Mais si vous n'en avez pas envie, laissez ces coins de paradis être gérés par ceux qui savent et veulent le faire, en les mettant en valeur et en ne vous donnant pas envie d'y retourner.
1 Avis
Un lieu local au cœur des montagnes, nous sommes accueillis par des personnes formidables et gentilles !
1 Avis
Nous sommes restés une nuit et je dois dire que tout était super ! B&B près du centre, chambre propre avec une excellente vue sur les montagnes. Petit déjeuner excellent et copieux, Dino et sa femme deux personnes gentilles, attentionnées et courtoises. Ce fut un plaisir, j'espère revenir!
1 Avis
Nous avons déménagé de Comacchio à Corbola (RO) à la Casa B$B de «Egle», par hasard, en raison d'un problème technique dans une réservation incorrecte d'un B&B dans cette ville pendant la période de la Sagra dell'Anguilla, et là n'était pas le meilleur choix et le plus apprécié de se retrouver dans une oasis de tranquillité dans une maison rurale entièrement rénovée avec des technologies et une architecture de haut niveau en matière d'économie d'énergie. Mme Patrizia et son mari Claudio nous ont accueillis en mettant à notre disposition toute la structure. Le matin, nous avons été égayés par un petit déjeuner caractéristique avec des produits locaux que Mme Patrizia a préparé et nous a servi avec une grande grâce. Dommage que nous n'y soyons restés qu'une nuit, mais cela vaut la peine de faire quelques kms de plus lorsque vous êtes à proximité pour vraiment profiter d'un week-end rural paisible en comptant sur la disponibilité cordiale des propriétaires qui, entre autres, sont des amateurs de circuits à vélo parmi les flamants roses des vallées de Comacchio. Voir c'est croire. Jeanne et Annibal.
1 Avis
J'ai séjourné au club familial pendant 7 jours du 16 au 24 août, donc période d'affluence. Les évaluations négatives pour moi étaient le fait qu'étant un endroit où les téléphones portables ne prennent pas bien le bébé, il n'a pas de wi-fi, aussi si vous lisez un parking gratuit ce n'est pas un parking privé aménagé par la structure mais un public parking qui dans le centre du diamant en août est un défi pour trouver une place. Il est préférable de sortir à pied ou avec des scooters électriques, mais le problème se pose lorsque vous souhaitez vous déplacer du diamant pour visiter d'autres lieux. A mon avis, la mer près de la structure n'est pas praticable à pied mais je recommande soit un vélo soit un scooter électrique si vous ne voulez pas souffrir sous le soleil. Du côté positif, je peux dire qu'en une semaine, le propriétaire est venu deux fois pour ranger la chambre, gardant ainsi la chambre propre.
1 Avis
Accueil très convivial. Situation rêvée pour être au calme à 2 pas du centre. Chambres charmantes, très bonne literie. Petit déjeuner copieux avec des produits maison excellents. Les repas concoctés par Ariella, sont parfaits et d’un rapport qualité prix imbattable!
1 Avis
Excellente structure, point de référence pratique pour visiter la vallée. Séjour plusieurs fois, toujours trouvé bon, Mme Laura toujours courtoise et serviable. Haut!
1 Avis
Positif: La chambre et la situation géographique.. Négatif: Le petit déjeuner à améliorer. manque du pain ainsi que du café autre que des capsules espresso..
1 Avis