Parfait si vous êtes sur la piste cyclable Munich-Venezia. Hôte très sympathique et un endroit agréable et propre où séjourner. Nous nous sommes sentis très à l'aise.
1 Avis
Si vous recherchez un hébergement confortable et élégant au centre de Pise, dans le centre historique à deux pas de la Tour, ce lieu est fait pour vous : excellent rapport qualité prix HÔTE toujours disponible soucieux de donner toutes les informations nécessaires pour un excellent séjour dans la ville de la tour pendentif.
1 Avis
Excellente étape pour un long voyage, pour se rafraîchir et trouver un abri. Très grands espaces et petit déjeuner riche et abondant. Salle de bain avec tout le confort (même le distributeur de savon, shampoing et revitalisant). Matelas pas très confortable. Ok, le canapé-lit de la suite familiale fait un carré et demi : deux personnes sont à l'étroit.
1 Avis
Bel endroit, propre, confortable, les hôtes très gentils et gentils .. Merci beaucoup 💕 💕
1 Avis
Certes, il peut être amélioré sur tous les aspects. Service très médiocre et accueil à la limite du suffisant, un cours d'accueil de base ou une petite expérience en chambres d'hôtes sérieuses seraient très utiles pour comprendre comment aborder les clients. Habituellement, comme indiqué également sur le site, dans le service b & b, il y a aussi le nettoyage quotidien ou le réarrangement et le changement des serviettes si nécessaire. Ici, en 4 nuits, il n'y a pas de tels services (même à la limite du rouleau de papier toilette). Petit déjeuner monotone et presque tous les produits emballés (à préciser le croissant emballé du supermarché) .. temps de service infinis et méconnaissance. Nous avions l'impression d'être vraiment ennuyeux. Paiement anticipé en espèces requis. Emplacement simple mais plus ou moins avec les choses de base dont vous avez besoin, très calme et simplement équipé pour l'extérieur pour un peu de détente. Lits très confortables. Route accessible à l'immeuble uniquement avec de très petits véhicules (type panda) ou pour ceux qui sont très habitués à manœuvrer dans une route étroite et en montée. Lieu stratégique pour la randonnée dans les Alpes Apuanes et visite des mines locales et de la splendide grotte Antro del Corchia. Prix disproportionné par rapport à la prestation proposée.
1 Avis
Appartement spacieux, accueil chaleureux et prix convenable. Petit déjeuner copieux
1 Avis
B&B fabuleux et accueillant comme Sonia, sa propriétaire. Grande chambre décorée avec goût avec une salle de bain propre et spacieuse. Le petit-déjeuner est servi dans le patio, parmi des plantes et des fleurs bien entretenues, soins présents dans tous les espaces du B&B. L'emplacement est excellent car il permet des excursions dans les endroits les plus célèbres de la province de Vicence, dans les municipalités du Plateau jusqu'au Malghe. Sonia s'est avérée être une hôte précise et experte nous fournissant des informations sur les endroits à visiter et les achats à faire. Certainement à recommander!
1 Avis
Propriétaire très gentil, courtois, serviable et toujours à l'écoute du client. Le domaine a un style particulier qui va bien avec la région et la tranquillité dans laquelle il est immergé. Les chambres sont immenses et accueillantes avec tout le confort nécessaire. Pour se détendre c'est le non plus ultra. Le petit-déjeuner est quelque chose de magnifique, comprenant des fruits frais, des yaourts, des croissants, des crêpes, etc., tous fraîchement préparés. "Vote tu meurs"
1 Avis
Je précise que je me suis trompé d'hôtel à cause de la furie. Je me suis présenté à eux le soir et un gars qui ne savait pas grand-chose m'a accueilli .. il a contacté le personnel de réservation et sans préciser qu'il y a deux hôtels du même nom (un à Rimini et un à Cesenatico) ils ont laissé moi et rester (si je partais immédiatement, en 20 min je serais arrivé à la bonne destination). Ce que j'ai le plus regretté, c'est que l'erreur ne m'ait été faite que le lendemain .. même s'ils savaient déjà très bien tout, malheureusement je ne le savais pas. Pour être honnête, j'ai payé la chambre et ils m'ont donné le prix fort, 100 euros, en fait 101 et quelque chose comme ça. Je dis cela, je n'aurais certainement pas attendu la moitié, mais demander le prix fort, bien que conscient de mon erreur, m'a dérangé. Par colère, je n'ai même pas demandé de petit-déjeuner. À mon avis, ce n'était pas le bon comportement. Je me suis trompé d'hôtel et tu savais très bien que j'avais fait une erreur, mais l'envie de voler de l'argent l'a emporté. Terrible.
1 Avis
un endroit merveilleux, entouré de verdure. si vous êtes un amoureux des chevaux, c'est le bon endroit pour vous !!
1 Avis
J'ai rencontré le B&B Brezza Salentina par hasard. Et j'ajouterais "heureusement". Il est situé à Palmariggi, nous avons donc facilement atteint Otrante, Lecce, la carrière de bauxite (à trois minutes de là), nous avons pu visiter Porto Badisco, Castro, et à environ quarante minutes en voiture aussi Porto Cesareo et Gallipoli. Les chambres sont soignées dans les moindres détails, le nettoyage est très soigné. Les petits déjeuners, à consommer confortablement sur la terrasse, au milieu du calme des lieux, sont étonnants et copieux. Mais au-delà du point de virage assez stratégique, la beauté de la chambre, les petits déjeuners agréables, nous portons la gentillesse, la disponibilité et la douceur d'Ada dans nos cœurs. Car pour faire la différence dans un lieu, il y a toujours l'amour de ceux qui y travaillent. C'était une super semaine. Merci Ada☺️😘
1 Avis
L'hospitalité est un art. Nous avons trouvé très peu d'art ici Règles de caserne inutiles Absence totale de communication avant notre arrivée En fait, il ne nous avait pas été expliqué avant notre arrivée qu'avec 2 nuits nous ne pouvions utiliser la piscine qu'une journée. Le jour du départ, nous avons dû payer pour utiliser la piscine. Les choses doivent être dites ou écrites avant, pas après 200 km Le programme de climatisation est géré par le propriétaire. Mais nous n'avions pas le droit de régler au moins la température. Notre chambre était à proximité d'une sirène anti-aérienne japonaise qui prévenait non pas l'arrivée de bombardiers fantômes dans un rayon de 5 km, mais prévenait l'arrivée d'invités. Il était difficile de s'habituer à ce bruit inutile. Enfin, comme dans toutes les casernes, la fermeture forcée du portail à 23h. Non recommandé
1 Avis