Super b&b de 6 chambres. Les chambres sont grandes et bien équipées tv air conditionné salle de bain privative. Très bon petit déjeuner. Très calme et les propriétaires sont très sympathiques. Très bie' situé
1 Avis
Excellent endroit en pleine nature avec des gérants exceptionnels. Très bien reçus lors d'un repas familial puis lors d'un repas entr'amis.
1 Avis
Chambre cosy et propre, pour le petit déjeuner uniquement café et brioche médiocre et pré-emballée, lit confortable, paiement sans reçu.
1 Avis
1 Avis
Un endroit fantastique, au sommet d'une colline avec une vue magnifique. Vous venez ici pour votre repos, mais en même temps vous rencontrez également un accueil chaleureux d'Ugo et Margarete et des animaux. Avec un plongeon dans la piscine et les odeurs fantastiques de la cuisine, votre journée est complète.
1 Avis
Si vous voulez déconnecter votre cerveau de la ville, c'est le bon endroit. Vue imprenable sur la mer de Falerna, personnel exquis et paix, tranquillité partout ❤️
1 Avis
Une très agréable plongée dans le passé ! Un mélange de goût et de raffinement, allié à une propreté irréprochable et à la gentillesse et disponibilité du propriétaire. Nous serions ravis d'y retourner!
1 Avis
Endroit calme géré de façon exceptionnelle par le propriétaire Roberto.(Très attentionné et gentil avec ses clients) Qualité prix ... excellent ... Le petit déjeuner le matin se fait au Bar del Corso très proche de la structure ... Exceptionnel 👍💪💥💥
1 Avis
Excellent emplacement, très proche de la Fiera di Rho et surtout métro à 100 mètres, vous pouvez donc vous rendre au centre-ville en 25 minutes. Appartement propre et service impeccable ! Je recommande fortement!
1 Avis
Endroit très calme, la structure est très bien entretenue, un excellent nettoyage et les propriétaires sont très gentils et prêts à satisfaire les différents besoins.La structure est située à 5 minutes en voiture d'Assise au pied du mont Subasio. Également fortement recommandé pour les familles. Magnifique
1 Avis
Expérience horrible : nous entrons dans la chambre, il y avait une mauvaise odeur de bouché ou je ne sais quoi d'autre ; des toiles d'araignées dans les murs et le toit, une bouteille d'eau dans le frigo à mi-parcours, donc déjà utilisée, les produits de toilette étaient 2 types de shampoing, peut-être laissés par ceux qui avaient pris la chambre auparavant, même pas un savon pourtant c'était écrit qui produits de toilette inclus ..., nappes dures, pas de ménage quotidien et pas de petit déjeuner, pourtant c'est un b & b. Chose très sérieuse, ils nous ont fait payer en espèces en disant que le pos manquait, j'ai demandé environ 6 fois le reçu et ils ont toujours pris du temps jusqu'à ce qu'ils cessent de répondre au téléphone et ne me le donnent évidemment pas. De plus, ils ont annulé la réservation lors de la réservation et ne m'ont donc pas permis de faire l'examen là-bas. Je pensais appeler les carabiniers mais je ne voulais pas leur gâcher davantage mes vacances.
1 Avis
C'était horrible!!! ma fille et moi, qui avions 10 ans à l'époque, avons un traumatisme de Maserada sul piave à cause de ce séjour chez Franchesca ! nous sommes arrivés et avant de montrer la chambre, elle m'a facturé et j'ai effectué le paiement. La chambre est au sous-sol, il faisait très froid ! J'ai demandé à Franchesca d'allumer le chauffage mais elle m'a dit qu'elle ne pouvait pas parce qu'elle n'avait pas d'argent pour payer l'électricité car elle venait de se séparer. J'étais étonné parce que j'étais un invité et que je n'avais rien à voir avec sa vie personnelle! le soir j'ai commandé une pizza et elle m'a dit qu'on ne pouvait pas y manger, ni dans sa chambre ni chez elle car elle ne voulait pas de désordre dans la cuisine, ma fille et moi avons mangé la pizza dehors, c'était très froid!! c'était un jour de semaine et il n'y avait pas de restaurant ouvert, il y avait une pizzeria ouverte et uniquement pour la livraison, je n'avais pas d'autre choix ! Nous ne pouvions pas dormir la nuit à cause du froid ! en plus d'avoir très peur car Franchesca venait tout le temps dans la salle pour raconter des histoires de mort, d'accidents, racontant aussi sa séparation et ses problèmes financiers ! il n'y avait pas d'eau chaude pour prendre une douche !!! elle a dit qu'elle ne pouvait pas dépenser en électricité. le lendemain, je me suis plaint et elle m'a traité de fainéant !!! Nous sommes repartis traumatisés !!!
1 Avis