Enchanteur....
1 Avis
Nous avons séjourné dans l'appartement Clarissa, à quelques mètres de l'hôtel. Bâtiment historique rénové et meublé avec goût, mobilier fonctionnel et moderne avec de belles images de peintures classiques sur les murs. Tout est très propre et bien rangé. Rien ne manque. Même la cuisine est moderne et fonctionnelle, nous avons souvent dîné à la maison en faisant nos courses dans les magasins du centre, inutile de dire que les ingrédients sud-tyroliens sont de première qualité. Excellent emplacement par rapport à la gare et au centre historique, le tout à une courte distance et à distance de marche. Personnel très gentil et serviable. Je le recommande à tout le monde.
1 Avis
Claudio est l'âme de son entreprise!..
1 Avis
1 Avis
Seulement 3 étoile, faute de chance pour nous, nous avions la chambre collée a la porte d’entrée. Celle ci fait du bruit lorsque qu’elle s’ouvre et il faut la claquer pour fermer… chaque individu qui entre ou qui sort se confondait a un reveil. Petit déjeuner basique pas foufou. Mis a part ca le lit est agréable, la douche grande, une chambre sympathique! Pas de chance pour nous.
1 Avis
Ne pas donner ZERO ! Tout d'abord, je vous conseille d'éviter l'aéroport d'Orio al Serio, il est clair qu'ils organisent des vols pour s'assurer que vous y restiez. Il s'agit d'un appartement au premier étage d'un immeuble situé juste derrière (sans parler de) la piste de l'aéroport, donc dormir est difficile car le bruit des moteurs est considérable ! L'appartement dispose de 3 chambres et 2 salles de bains, une partagée et 1 privée qui n'a cependant pas de fenêtre et l'odeur n'est pas "fraîche" pour ainsi dire. Rapport qualité prix on n'y est pas du tout ! Pour le même montant ou un peu plus, puisque le bruit ne peut pas être éliminé près de la piste, accordez-vous au moins une situation avec plus d'intimité (en fait, l'appartement doit être partagé avec les locataires des autres chambres) et plus de confort !
1 Avis
1 Avis
Je pense que je serai bientôt de retour à San Donato, Heureux récemment où j'ai séjourné! Dans ce paysage ombrien enchanté Sous le beau manteau d'un ciel étoilé Divinement je me suis retrouvé Et des angoisses et des troubles enlevés, J'ai trouvé un équilibre intime ! Dans un temple chrétien en ruine, Splendide trace d'un passé lointain, Que c'est précisément à cet endroit qu'il se situe, Mon palais a goûté des délices ! Ne pas revenir serait dommage Car, en plus, le juste coût m'a coûté ! Marco M. Giardina
1 Avis
Ce n'est pas un B&B mais un appartement de deux pièces avec une salle de bain commune, définitivement improvisé 👎 Emplacement face à la route assez fréquentée, surtout si vous devez garder la fenêtre ouverte à cause de la chaleur. Personnellement je n'y retournerai pas.
1 Avis
1 Avis
Je suis retourné 40 ans en arrière comme quand j'étais enfant et tu as passé Noël chez ma grand-mère en Toscane avec le poêle à bois je dois y retourner, ça renaît c'est un endroit magique tenu par une dame très terre à terre
1 Avis
Le séjour "A casa di Checco" était spécial, à l'occasion du Festival del Cammino Lento (Compagnia dei Cammini). Accueil de Patrizia, accessibilité grâce à un code pour l'échelle commune. L'appartement perçu comme "je suis arrivé à la maison", avec tout le confort, y compris le bon chauffage, le petit-déjeuner multi-possibilités, la salle de bain et des chambres parfaites. Je dirais donc très bien, à recommander et à bientôt.
1 Avis