Nous recommandons. Villa extrêmement bien entretenue dans laquelle l'esprit du lauréat du prix Nobel de littérature Carducci se fait encore sentir. Il a donné la villa à sa fille. Les propriétaires et hôtes actuels ont aménagé la villa avec beaucoup de goût, tout comme les chambres d'hôtes. L'homme se sent très bienvenu et a immédiatement un lien familial, si vous le souhaitez. Les chiens bien soignés et bien élevés sont les bienvenus. Un WLAN qui fonctionne bien fait également partie de l'offre. La nuitée n'est pas bon marché, mais la considération est extrêmement bonne. Cela comprend également un jardin bien entretenu de première classe avec plus qu'une vue fantastique. Nous serons de retour!
1 Avis
Positif: Accueil du premier soir. Petit déjeuner.. Négatif: Chambre donnant sur la route, bruyante, sans clim, avec un ventilateur bruyant. Chambre chez l'habitant, avec odeur de cigarette et de fumée, dès le lever. Village éloigné de tout (40 km de Voltera, mais 1h de route), à deux pas d'une centrale nucléaire..
1 Avis
S'il y avait une autre étoile, je l'allumerais ! Personne unique, très gentille et rare ! Un grand merci à la propriétaire Alessia ! Peut-être qu'ils étaient tous comme vous ! Merci encore de nous tous ! Y compris Camilla, notre petit chien.
1 Avis
Propreté, confort & convivialité 😀 Une expérience unique pour ceux qui recherchent un appartement, nous avons trouvé une deuxième famille. Un lieu chaleureux et accueillant avec toute la disponibilité de la famille et de Francesco. Environnements propres et bien organisés avec tout le confort. Cuisine équipée et parking pratique dans un lieu de silence extrême. A proximité vous trouverez tout.. Du supermarché, à la station service... De la laiterie à la pâtisserie. Fortement recommandé !!!😉♥️
1 Avis
Super séjour. A notre arrivée nous avons trouvé la chambre rafraîchie par le climat de la chambre et une bouteille d'eau dans le frigo ainsi que le petit déjeuner que le propriétaire nous a fait choisir à l'avance selon nos goûts. Un parking privé pour notre voiture et le jardin est vraiment pratique pour manger, à l'ombre d'un beau pin. Le très gentil propriétaire nous a même donné 2 vélos pour rejoindre la mer en quelques minutes. Merci Antonio
1 Avis
Je vais au be & be Croara depuis 10 ans maintenant, plusieurs fois par an pour un week-end et des vacances plus longues. L'environnement est maintenant familial mais aussi professionnel. Petit déjeuner intéressant avec des produits de la famille Madrigali. Les propriétaires sont des gens exquis, le personnel à la hauteur. Wi-Fi gratuit. À mon avis, la plus belle chose est la sensation de détente que l'on ressent au milieu de cette verdure, et avec très peu de bruit des voitures qui passent sur la route adjacente. Facilement accessible en voiture et aussi en bus, dont l'un s'arrête à environ 50 mètres du B&B.
1 Avis
La gentillesse et la courtoisie ... gestion familiale et vous vous sentez à la maison. Très bel endroit et propre. Petits déjeuners fabuleux et sympathie unique ... expérience formidable, j'y retournerai
1 Avis
J'ai adoré le jardin très joli la rue très calme il y a des petits bars pour boire des spritz. Charmant petit village italien La chambre est très propre les propriétaires très respectueux de l'intimité Le patron Armando est super sympa avec un bon sens de l'humour
1 Avis
Nous avons passé 2 jours à Trieste et les soirées à la villa Bella Vista sont restées plus profondément dans notre souvenir que la ville. L'arrivée au B&B est super, que ce soit par bus ou par taxi, cette route qui monte jusque chez Barbara est inoubliable, comme la maison, la vue, la gentillesse de Barbara, ses attentions. Nous recommandons chaudement. Merci Barbara.
1 Avis
Endroit déconseillé si vous séjournez en hiver ! J'y étais la semaine dernière.. -3 degrés dehors et moins je ne sais combien de degrés dans les chambres ! Structure froide.. chauffage allumé mais pas assez efficace pour chauffer une si grande structure ! Le problème a évidemment été signalé au propriétaire qui, malgré notre gentillesse, n'arrêtait pas de dire que nous étions des gens frileux... insinuant que nous ne voulions même pas payer !!
1 Avis
1 Avis
1 Avis