Endroit vraiment charmant, chambres très agréables et impeccables. Francesca est très gentille, attentionnée et attentive à tous les besoins. En plus, elle est très gentille et facile à vivre ! L'emplacement est parfait, à proximité des criques et des plages les plus célèbres de Castiglione della Pescaia et Scarlino ; de plus, d'autres endroits magnifiques de la Toscane tels que l'Argentario et le Val d'Orcia sont facilement accessibles et en un temps relativement court. Absolument recommandé !! Si nous en avons l'occasion, nous reviendrons certainement!
1 Avis
1 Avis
Pas de parking sécurisé douche d'eau froide
1 Avis
Un lieu merveilleux tenu par des personnes adorables. Nous avons rarement connu accueil si chaleureux, ils ont répondu à toutes nos questions pour des balades et baignades aux alentours qui sont magnifiques. Nous avons partagé leur table : c'était un régal à un prix imbattable. Nous avons eu des discussions fort intéressantes. Ils parlent l'anglais et le français. Si vous aimez le calme, les plantes, la faune, la flore, il faut absolument venir rencontrer Serafina et Maurizio. Un endroit où l'on souhaite revenir !
1 Avis
A l'amiable pour nous Emanuele a été surnommé un super héros : l'homme invisible :-). Malgré sa présence, il n'a vraiment rien manqué, tant à la maison qu'à l'accueil, top ! Position stratégique pour voir toutes les beautés environnantes et profiter de la sérénité et de l'authenticité de la campagne des Abruzzes. Recommandé!
1 Avis
Très bel hôtel, chambre magnifique decoree avec goût .petit déjeuner parfait .personnel souriant accueillant parlant français . Très bon séjour .on reviendra .
1 Avis
Structure Fistescente. Où le froid et l'humidité sont les maîtres. Califers allumé 3 heures par jour même avec des températures inférieures à 0. Dans la petite kitchenette sacrifiée, il est impossible de cuisiner même des pâtes blanches, car le propriétaire dirait que vous faites des aliments frits qui salissent les murs et les rideaux. Le tout assaisonné de fréquentes incursions de contrôle dans la pièce par celui-ci. Le tout à un coût très élevé. Non recommandé à tous les niveaux Enfin, je vous remercie infiniment pour votre petit diagnostic clinique. J'en ai vraiment ressenti le besoin. Ne me demandez pas de frais cependant .... 😂😂. Je vous souhaite bonne chance! Il en aura tellement besoin !!
1 Avis
Un séjour parfait, dans un endroit idyllique ! +++ un accueil très chaleureux. À réserver les yeux fermés !!
1 Avis
Bel accueil. Chambre et confort parfait
1 Avis
Nous étions les invités de cette structure le jour de Pâques et nous avons reçu un accueil chaleureux et avons trouvé un environnement agréable et très propre. Aussi agréable est le geste d'offrir du café aux clients, même s'il n'est pas prévu dans le prix.
1 Avis
Excellent hôtel, géré par des gens sympathiques et serviables, nuitée avec un excellent petit déjeuner buffet (sucré et salé) avec tout ce dont vous avez besoin pour faire le plein d'énergie. L'emplacement est plus que satisfaisant, à proximité des remontées mécaniques et de divers sentiers. Les chambres sont grandes avec tout le confort (même le mini frigo dans la chambre) .... le seul défaut est l'absence (j'espère momentanément) d'un restaurant interne, mais pas de problème, juste à côté de l'hôtel, il y a une pizzeria , avec glacier. Également dans les environs, il y a plein de restaurants et certains affiliés à l'hôtel. Donc mon vote ne peut être que super positif.
1 Avis
Merveilleuse expérience dans un lieu magique. Un bâtiment ancien avec des coins et des vues à découvrir, savamment rénové pour ne pas avoir à renoncer au confort habituel ; un petit-déjeuner avec littéralement des produits kilométriques ou plutôt des produits zéro décamètre, dont des confitures et conserves maison aux fruits du jardin du manoir et de bons gâteaux ; mais surtout l'élément humain, les gens adorables que j'ai connus et que je n'oublierai jamais. Pas seulement des managers, pas seulement des animateurs de mes vacances autour du Cilento mais des femmes et des hommes d'une grande profondeur. Bon, disaient-ils une fois, quand il y en avait plus.
1 Avis