Simple abordable tout dans la norme
1 Avis
Structure moderne et fonctionnelle, bien nettoyée. Excellent petit déjeuner mais servi dans un hôtel à proximité immédiate. L'accueil a été la chute. Bien que prévenu longtemps à l'avance, à mon arrivée je n'ai trouvé personne et j'ai dû attendre plus de 20 minutes pour recevoir les clés de la chambre qui, entre autres, n'avait pas le chauffage. Vu aussi le montant payé, supérieur aux tarifs normaux car c'était le réveillon, je m'attendais à un accueil différent.
1 Avis
Marcialla au milieu du Chianti c’est été la choix idéal pour ma famille pour bien profiter de la nature fantastique que la Toscane offre. Grâce à la gentillesse et discrétion du propriétaire, nous nous sommes sentis comme chez nous. Les chambres étaient propres et confortables avec la vue exceptionnelle de la vallée du Chianti.
1 Avis
C'est un endroit accueillant. Les chambres sont spacieuses et équipées de commodités. La chambre avec le lit à baldaquin est très romantique. Le son des cloches vous chouchoute. La position est stratégique pour ceux qui aiment la mer Ionienne et la mer Adriatique.
1 Avis
Une petite maison bleue entourée d'un jardin avec tables et transats. Sur deux étages, à l'étage le lit au centre de la pièce est juste en face de la fenêtre, une belle vue. Le propriétaire est gentil et serviable. De la maison commence un chemin piétonnier pratique jusqu'au parking des Terme di Premia.
1 Avis
Belle petite ferme au milieu de la verdure, silence garanti et même les jours les plus chauds de l'année, des nuits fraîches sont garanties pour de beaux rêves. Excellent petit déjeuner avec des produits locaux, accueil formidable des gérants. A proximité, vous pourrez admirer des paysages naturels à couper le souffle, et des animaux sauvages qui passent devant vous.
1 Avis
À la Serra di Sotto, la bio biologique est faite comme autrefois.
1 Avis
Très déçu..!! Et fou..!! Nous avions réservé il y a 2 jours pour 5 nuits. Ils nous ont acceptés et nous ont confirmé la réservation. Après 2 jours, ils ont soudainement annulé la réservation car nous sommes trop de monde à la fois. Au début ce n'était pas un problème. Nous sommes tellement déçus
1 Avis
Mon mari et moi avons passé notre lune de miel ici il y a 49 ans et avons séjourné dans ce qui était alors l'hôtel "Posta", maintenant Locanda Nelia. Barbara a poursuivi la tradition de sa famille et a agrandi l'hôtel en un beau et confortable B&B. Elle est une hôtesse fantastique et douce et vous donne un sentiment domestique. L'hygiène est irréprochable et la convivialité est de mise. Un autre plus est la proximité de leur restaurant où l'on peut bien manger. En bref, Locanda Nelia est un must absolu.
1 Avis
La maison de Miguel et Pina est incroyable. Elle est grande, propre, équipée et offre une vue superbe sur les montagnes. Même plus que superbe, il n'y a pas de mot pour la décrire... Le déjeuner est copieux et varié. Pina prépare d'excellents cakes et gâteaux. Miguel et Pina sont des gens charmants. Nous avons passé deux semaines au sein de leur maison et nous y retournerons lors de nos prochains voyages dans la région. Nb: Selon nous, une voiture est indispensable pour visiter la région
1 Avis
Bel endroit entouré de verdure et au-dessus de la ville. Silence... en effet le son de la nature règne en maître. Luisa et son mari sont très cordiaux. On se sent comme à la maison. Dîner d'exception avec des légumes du jardin et une viande de qualité. Après le dîner, vous pouvez également boire une bonne vodka glacée en compagnie du propriétaire tout en discutant avec lui des livres et des montagnes. Petit déjeuner avec confitures maison et pain maison. Ce sont les choses agréables de la vie. Ils vous tiendront également compagnie si vous le souhaitez, un joli labrador noir et deux chatons, tous avides de câlins. Très bien et félicitations. Je serai certainement de retour.
1 Avis
Positif: Excellent accueil, Donatella est charmante et toujours prête à rendre service. Très bon petit déjeuner. Chambre très propre et bien équipée. Négatif: La seule chose qui aurait pu être mieux : la situation de la chambre. La 'primavera' donne sur l'avant du bâtiment, au ras de la rue, avec une minuscule fenêtre, et donc sans la moindre vue. Les chambres donnant sur l'arrière sont certainement plus lumineuses.
1 Avis